Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
RoK:
--- Citation de: "Balvadar" ---
--- Citation de: "kanedo" ---Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:
C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?
--- Fin de citation ---
Ya surtout un ex admin qu'est devenu fou et qui fait pleins de conneries dans le genre rajouter des smiley inutiles :noel:
:arrow:
--- Fin de citation ---
Tu veux te fight avec moi, hérétique ?
:noel:
Balvadar:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Balvadar" ---
--- Citation de: "kanedo" ---Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:
C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?
--- Fin de citation ---
Ya surtout un ex admin qu'est devenu fou et qui fait pleins de conneries dans le genre rajouter des smiley inutiles :noel:
--- Fin de citation ---
Tu veux te fight avec moi, hérétique ?
--- Fin de citation ---
Quand tu veux, où tu veux.
Kyren:
Si je peut me permettre le Gif que RoK aurait du mettre c'est celui ci :
Maintenant à Nic0 de voir^^
EDIT : Bienvenue à toi Kanedo
Nutella:
Ah ok j'avais pas vu le topic :noel:
Donc moi j'ai 14 ans et j'habite vers angoulême ( 16, charente )
Je suis fan de Diablo, de Rammstein, de System of a Down, peut être de Maximum The Hormone.
Je suis arrivé ici en cherchant des infos au sujet de mon métapackdelamortquitueapparemment :noel:
J'écoute exclusivement du Metal, un peu de techno ( genre Daft ) et du Hard Rock :D. Des soundtracks de jeu vidéo depuis hier.
Soit : System of a Down, Superbus, Finger Eleven, Rammstein, Linkin Park, Limp Bizkit, Maximum The Hormone, Paul Stanley, AqME, Nevada Tan ( soit Panik), Oomph!, Eiserbrecht, Megahertz.
Et des génialissimes créateurs de musique de jeux vidéos soit : Matt Uelmen ( série Diablo ), Franck Klepacki ( série Command & Conquer ), et Koji Kondo ( Zelda )
J'ai une NES, une SNES, une N64. Je récupère mes consoles en brocantes, 5 fois moins cher que sur internet.
( Bon, j'ai acheté ma super nes sur internet, avant de connaitre la magie des vides grenier. )
Niveau jeu vidéo, je ne suis pas spécialement Zelda, je jouerais prochainement à Majora's mask étant donné que je viens de l'avoir. Je n'ai eu que The Legend Of Zelda sur NES, jusqu'ici, et c'est un truc de fou, niveau difficulté.
( Comment aurait on pensé à acheter la bougie et cramer un buisson avec ? il aurait sans doute fallu plus d'une semaine à se malaxer le cerveau. )
GTN:
--- Citation de: "Kyren" ---Si je peut me permettre le Gif que RoK aurait du mettre c'est celui ci :
Maintenant à Nic0 de voir^^
--- Fin de citation ---
Oui ! faut l'mettre celui là ! siouplait :niais:
DX rules v.v
--- Citation de: "Nutella" ---J'écoute exclusivement du Metal, un peu de techno ( genre Daft ) et du Hard Rock
--- Fin de citation ---
WaAaAaAh, on va bien s'entendre... Et bienvenue ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile