Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Link-cartoon:
Merci pour l'accueil.
Valoo0278:
Bonjour à tous,
Certains me connaissent peut-être de nom s'ils ont suivi de près ou de loin la Bataille Sans Fin. En effet, j'étais dans l'équipe Zelda-solarus, forum sur lequel je poste régulièrement depuis plus de 5 ans.
Donc voila, j'ai 16 ans et demi, et je vais rentrer en première année de prépa (math sup') à Paris en Septembre. J'habite à Laon, dans l'Aisne, en Picardie.
Mes loisirs : tout d'abord le jeu. Je suis assez polyvalent, j'oscille entre la Wii, la Xbox360 et la DS, du moins en ce qui concerne la génération actuelle de consoles. Je m'intéresse aussi à la musique, je joue d'ailleurs de la basse depuis bientôt 6 mois.
Voilà voilà :)
St-Renan:
Re bienvenue (cf. Triforce legend) alors et amuse toi bien sur ce forum ;)
kanedo:
Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:
C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?
Balvadar:
--- Citation de: "kanedo" ---Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:
C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?
--- Fin de citation ---
Ya surtout un ex admin qu'est devenu fou et qui fait pleins de conneries dans le genre rajouter des smiley inutiles :noel:
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile