Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Ero-Skie:
--- Citation de: "Mondaye" ---Salut à tous.
Je ne suis pas vraiment un nouveau, je post ici surtout pour annoncer un retour.
Ce retour ne sera pas forcément définitif ( je modère un forum, en co-administre un autre ).
Donc voilà si il y a encore des anciens que je connais; au plaisir ;)
--- Fin de citation ---
Vraiment content de ton retour^^
GKN:
Merci à toi ;)
emi:
Hey !!!
mi c'est emi, j'ai bientôt 17ans (le 23aout pour ceux que ça interesse :yeah: ) et je passe en terminale S spé physique (><) . Evidemment, je joue souvent a Zelda. Vala en gros ^^
Firestom:
--- Citation de: "emi" ---Hey !!!
mi c'est emi, j'ai bientôt 17ans (le 23aout pour ceux que ça interesse :yeah: ) et je passe en terminale S spé physique (><) . Evidemment, je joue souvent a Zelda. Vala en gros ^^
--- Fin de citation ---
En gros, va falloir que tu améliores ton orthographe, que tu apprennes à séparer les nombres et les mots, faire des phrases plus riches et des posts bien agumentés. Fais ça et tu seras bien compris, t'attireras pas la foudre des modos (oulala) et sera un des membres les plus populaires du forum. Ah ouais, reviens, j'hais ça dire bonjour à un membre qui ne revient plus jamais. Sur ce, a+ sur le forum.
Message modéré par "Nic0" Et sinon, pourquoi ne pas appuyer sur le bouton du signalement, ce qui permettrait de prévenir un modérateur qui saura comment expliquer si faute il y a?
emi:
--- Citation de: "Firestom" ---
--- Citation de: "emi" ---Hey !!!
--- Fin de citation ---
En gros, va falloir que tu améliores ton orthographe, que tu apprennes à séparer les nombres et les mots, faire des phrases plus riches et des posts bien agumentés. Fais ça et tu seras bien compris, t'attireras pas la foudre des modos (oulala) et sera un des membres les plus populaires du forum. Ah ouais, reviens, j'hais ça dire bonjour à un membre qui ne revient plus jamais. Sur ce, a+ sur le forum.
--- Fin de citation ---
hum tu sais si je fais S c'est pas pour rien, jsuis nulle en français mais bon je pensais pas que ne pas séparer les mots des lettres était une faute d'orthographe ... enfin sympa pour laccueil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile