Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616822 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1350 le: dimanche 20 avril 2008, 20:28:33 »
C'est vrai que Dan était une des figures du forum. Ca ne m'étonne pas qu'il ait demandé à t'y voir, c'était sans doute une façon pour lui de se sentir dans son harem avec toutes ses femmes autour.

 :roll:

Hors ligne Léna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
o_o
« Réponse #1351 le: dimanche 20 avril 2008, 20:50:05 »
Possible =) j'pense que ca le ferais drôlement rire de me voir au milieu de son monde pz à lui, en train de parler a son benjy à lui. Ca me fait bizarre aussi, les seuls fois ou j'allais sur pz c'était pour voir des topics ou il avait cassé des gens en force ( que c'étais beauuuu :niais: )

Citer
C'est vrai que Dan était une des figures du forum. Ca ne m'étonne pas qu'il ait demandé à t'y voir, c'était sans doute une façon pour lui de se sentir dans son harem avec toutes ses femmes autour.


Comment ca TOUTE ses femmes ? A par toi je vois pas.. J'ai jamais été sa femme, vive l'inceste >_<
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1352 le: dimanche 20 avril 2008, 21:00:05 »
C'est bien beau tout ça mais vous déviez légèrement du sujet les jeunes. Et votre guéguérre, c'est pas notre histoire, réglez ça sur msn, mp comme vous voulez mais pas ici.

Hors ligne Léna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
:x
« Réponse #1353 le: dimanche 20 avril 2008, 21:11:24 »
Autant pour moi,  j'suis nouvelle et pacifiste [peace]
Nan sans rire, j'voulais juste me présenter non de dieu !
c'est la faute a Rok, m'sieu l'modérateur ! Pas ma faute si il peut pas se passer de faire des allusions douteuses et de deSendre les gens * crève  :<3: *

Je ferais plus attention la prochaine fois, c'est promis  :$
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1354 le: dimanche 20 avril 2008, 23:52:01 »
Et bien bienvenue à toi ma chère v.v
Ici on est tous sympas, même ROMM ! (sauf si on l'énerve...)
Enchanté que tu sois parmi nous en tout cas  ;)

..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ... v.v

Rok > t'a une soeur !?
Profil MonPZ

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1355 le: lundi 21 avril 2008, 00:00:09 »
Bien que ça m'arrive de la déshériter de la famille (xD), ouais j'ai bien une sœur. Elle est la seule fille que m'a laissée Dan, on était une famille sacrément inceste. :<3:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1356 le: lundi 21 avril 2008, 01:28:41 »
Bienvenue Léna, content de te voir ici ^^

J'ai un peu entendu parler de toi (en bien je te rassure  ^x^ ). J'espère que tu te plairas, en tout cas tu es une des rares personnes à arriver sur PZ et à déjà avoir une bonne image.  :)

Hors ligne Léna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1357 le: lundi 21 avril 2008, 12:01:26 »
rok -->
Citer
Bien que ça m'arrive de la déshériter de la famille (xD), ouais j'ai bien une sœur. Elle est la seule fille que m'a laissée Dan, on était une famille sacrément inceste.  :<3:


sacrément inceste ? Le mot est faible tu trouves pas ^^ ?

LuBu -->
Citer
Bienvenue Léna, content de te voir ici ^^
J'ai un peu entendu parler de toi (en bien je te rassure  ^x^  ). J'espère que tu te plairas, en tout cas tu es une des rares personnes à arriver sur PZ et à déjà avoir une bonne image.  :)


Je me plais déjà, super sympathique ce forum.  En tout cas merci de ton accueil :) Et si t'as entendu parler de moi en bien, c'est que dan a pas eu le temps de te dire a quel point j'étais maléfique, mal intentionnée, diabolique etc.. Mais ca vous le verrez tres vite  :p
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1358 le: lundi 21 avril 2008, 16:28:08 »
Bienvenue aussi, pareil beaucoup entendu parler de toi avant de t'avoir vu :)

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1359 le: lundi 21 avril 2008, 18:28:00 »
Bienv'nu Léna =D.
Ben comme les autres, pareil, j'ai souvent entendu parler de toi aussi, en bien également... v.v

Contente que Pz te plaise en tout cas  :yeah: .


Merci Elfy =)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1360 le: mardi 22 avril 2008, 15:03:19 »
Citation de: "Poppy"
Citation de: "Murihoro"

Tu vas voir, quand les enfants de RoK vont débouler...  :papy: :niais:


O.O
Comment tu sais qu'elle est enceinte d'El... de moi????$
V______v
d'ailleur tu vas pas l'croire, mais Doutch est la marraine, Lubu le parrain,
Blanche neige la cousine et GLP l'enfant...
*il a pris le coté pervers de son papa*


Alors c'était donc, vrai ? Voici donc la fille de Poppy de et de RoK, oh pinaise ! :x Et moi qui penser qu'il plaisanter ! XD *sors*

Donc au final, moi qui pensait être le seul à n'en avoir jamais entendu parler, j'm'ai trompé !

Donc bienvenue à toi Léna.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Léna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1361 le: mercredi 23 avril 2008, 18:31:01 »
Citer

Tu vas voir, quand les enfants de RoK vont débouler...  



 
Comment tu sais qu'elle est enceinte d'El... de moi????$
V______v
d'ailleur tu vas pas l'croire, mais Doutch est la marraine, Lubu le parrain,
Blanche neige la cousine et GLP l'enfant...
*il a pris le coté pervers de son papa*


Erf j'avoue pas trop comprendre, t'es sûr que c'est moI ?!
( merci pour l'acceuil^^ )
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1362 le: mercredi 23 avril 2008, 18:53:08 »
Nan, c'tait une blague voyons, c'est juste que la phrase de RoK est à double sens :

Citation de: "RoK"
Elle est la seule fille que m'a laissée Dan


Deux sens, j'te dis, deux sens, tout s'recoupe... *crève*

「花が咲いたよ」

Hors ligne nightwalker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1363 le: dimanche 27 avril 2008, 12:48:59 »
Salut mon pseudo c'est Nightwalker .

Je vais sur mes 14 ans et je suis fan de zelda ^^ .
*sinon je ne serais pas venu ici*

J'aimes les jeux vidéos , les mangas , le pc et bien sur Zelda lol .

J'espères que c'est bon voilà ^^ .

Hors ligne Rémo )))

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://remi.rostaing.free.fr
Présentation des Membres
« Réponse #1364 le: mardi 29 avril 2008, 04:53:30 »
rénom : Rémi

Lieux : Nord Isère FRANCE

Passion : Music, Photographie, Guitare.

Myspace : http://myspace.com/xdeadcowx

Activiter : Chaumage

Cinéma : Kill Bill, Ne le dit à personne, Hooligans, 28 Jours plus Tard, 28, Semaines plus Tard, Je suis une Légende, Cloverfiled, Blair Witch Project, Le Boulvard de la Mort, Planete Terreure, Clerks, South Park, Les Simpson.

Litérature : Stéphen King, Apollinaire, Richard Matheson

Livres : Céllulaire, Simetierre, Je Suis Une Légende, La Ligne Verte, Marche ou Crève, Alcool.

Jeux Vidéo : Zelda, Mario, Resident evil, Silent Hill and more stuff

Serie Tv : Lost, Les Simpons, South Park, Le Destin de Lisa, Heighlander, Buffy Contre les Vampires, The Shield,

Musique : Screamo, Emo, Emo violence, Old To New School, Old School, New School, Post rock, Post Hardcore, Noise, Mathrock, Mathcore, Sludge, Doom, Drone, Chaos, Noise, Noisycore, Grindcore, Though Guy, Beatdown, Deathcore Metal, Death, Heavy, Rock N' Roll Blues Pop Rock.

Groupes : 400 Years, Akimbo, Amalthea, Amanda Woodward, Amen Ra, Ampere, Ampools, An Albatross, Archives, Aside From a Day, B.Abuse, Belle Epoque, Black Shape of Nexus, Breather Resiste, Brume Retina, Burial Year, Cease Upon The Capitol, Celeste, Circle Takes The Square, Coalesce, Comadre, Comback Kid, Converge, Cortez, Cult of Luna, Daughters, Daïtro, Danse Macabre, Daturah, Dillinger Escap Plan, Diatrib(a), Dominic, Eaves, Eight Sins, Enoch Ardon, Envy, Explicit Clown, Explosions in the Sky, Fall of Messiah, Forceed, Funeral Diner, Gameness, Gantz, Gone With The Pain, Graf Orlock, Haven In Arms, Hiro, Impure Wilhelmina, I Not Dance, I Pilot Daemon, Isaïah, Isis, June Paik, Kaospilot, Kehlvin, Kiruna, La Quiete, Lack, Lakme, Le Massacre Du Client De 15H, Lisabö, Llorah, Loma Prieta, Louise Cyphre, Lvmen, Madame de Montespan, Miahope, Microfilm, Mihai Edrisch, Mogwai, Monarch, My Own Private Alaska, Nesseria, Neurosis, North, Nostradamus0014, Overmars, Pelican, Phoenix Bodies, Plebeian Grandstand, Raein, Rosetta, Savage Republic, Sed Non Satiata, Souvenir's Young America, Six Feet Ditch, Spinning Heads, Sunn O ))), Starkweather, Suis La Lune, Takaru, Tantrum, Tarentel, Tetsuo, The Other Side Of The Sky ,The Tony Danza Tapdance Extravaganza, Tristan Tzara, These Arms Are Snakes, Time to Burn, Trainwreck, Ultra Dolphins, Unfold, Vancouver, Xfat assX, Yage, Young Widowns, Year of no Light, Zann, Zero absolu
Ont marche à plusieurs mais nous mourons seul.