Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (27/1288) > >>

Blizzard:
Bon ben c'est à mon tour. ^^

Salut à tous je suis Blizzard, j'ai 15 ans et j'habite presque au bout de la Bretagne. Je suis en seconde.

J'aime bien le rock, le métal comme musique. Grand fan de tout ce qui touche à Nintendo, en particulier des The Legend of Zelda (sinon je serai pas là ici  :) ). J'aime aussi les mangas (naruto, Dragon Ball, HxH, Prince du tennis,...).

ça fait pas mal de temps que je connais ce site (très bien fait par ailleurs), je m'y était inscrit, mais faute de temps et de problème de connexion, je ne venais plus (de toute façon pas grand monde me connaissais ici  xD ). Mais c'est du passé et je reviens en force.

Voila voila.

Dark Angel:
Bonjour tout le monde,

je m'appelle Loïs alias Dark Angel, j'ai 19 ans, j'habite dans un trou pommé se nommant "Gap" dans les Hautes Alpes et je suis en deuxième année de BTS Informatique de Gestion.

Mes passions sont l'informatique (particulièrement la création de site Internet), le football, les maquettes Gundam, l'animation japonaise...
Je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo mais j'aime beaucoup Zelda principalement Ocarina of Time. Les "Zelda" auxquel j'ai joué sont OoT (le tout premier), TWW, MC et ALTTP.

Je déteste faire des amalgames, que les autres en fassent, les internautes qui utilisent le langage SMS, les oeufs, et bien d'autres choses.

J'étais inscrit sur le site avant cette nouvelle version en tant que "Zeta Zaku". Je me suis donc ré-inscrit mais cette fois-ci avec mon pseudonyme habituelle.

A bientôt.

Renos:
Salut à tous

Je m'appelle Rémi et j'ai 14 ans (bientôt 15 ^^). J'habite dans le Nord et je suis en première S.

Mes loisirs... que dire... les jeux vidéos bien sûr (principalement Nintendo). Je joue à Zelda depuis la NES et je compte m'acheter Twilight Princess sur Wii.

Je suis nouveau sur le forum P-Z.

Lucky Fairy: