Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (259/1291) > >>

ROMM:
Ce qui serait chouette maintenant c'est d'arréter le flood et de ramener le topic à son premier but, à savoir : présentation des membres. Merci.

pp128:
Bienvenue à tous les nouveaux membres  ;)

Message modéré par "Emy" Ca part d'une bonne intention certes, mais c'est du flood. Pas la peine que tout le monde dise bienvenue à chaque membres, sinon on ne s'en sort pas! Merci.

subri:
Oyez oyez!
Je suis Subri, petit subrosiens sans beaucoup de savoir faire.
Je ne sort pas beaucoup du monde souterain, mais j'ai déjà entendu parler de Zelda. En me procurant le jeu Orcale of Season, j'ai tout de suite aimé l'ambiance et le personnage principale.
Un beau jour où je me baladais sur le net, je tomba nez à nez face à puissance Zelda. C'est ainsi que je devains fan!
J'ai reussit à me procurer Ocarina Of Time. Jeu mytique jamais égalé, malgrès ses graphismes naif mais envoutant.  

Depuis je visite hyrule sans peur de me perdre. Je connais tout les recoint d'Ocarina of time.
Les nouveaux jeu sont soit trop sombres, soit trop cartoon.
C'est pourquoi ils me font un peut peur.

Je sort toute fois de l'ombre en m'inscrivant, mais je suis crintifs, ne soyez jamais brusque avec un subrosiens!

petitprince:
bonjour c'est moi le nouveau petit prince.

j'aime zelda.

voila je crois avoir dis ce qu'il y avait à dire pour pas être lapidé.

sinon bah quoi dire d'autre?
j'ai 17 ans et je viens de bordeaux, et tabassage à celui qui dis du mal d'A link to the past ou de Link's awakening...
Par contre OoT et tp, vous pouvez vous lacher...

voilà :mad:

Link Volant:
Voila, je suis un fan de zelda, de mario et de sonic, j'aime aussi les mangas. j'aime pas trop les gens qui flood.J'ai 12 ans et je m'appelle Victor. J'espere m'amuser ici et de beaucoup apprendre sur zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile