Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (237/1291) > >>

toxic:
Salut je sais que ça fait lomgtemps que j'aurai du me présenter mais bon...

Je m'apelle loïc, j'aurais 13 ans le 3 mars,j'adore zelda et mario surtout mario galaxy qui est super.j'habite dans un village paumé :simiane collongue.

Jay d'ail:
Zoralink> Comme l'a dit Nic0, ton français est meilleur que celui de pas mal de français justement!
Bienvenue, et bon courage dans ton apprentissage de notre langue bien compliquée (et chiante, hihi), apparemment t'es sur la bonne voie ;)

--- Citation de: "Cellyra" ---J'viens du sud, un coin paumé de la Rhône Alpes qui a pour nom Montélimar.
--- Fin de citation ---

Tiens, j'y vais souvent quand je me casse du côté de Montpellier, c'est franchement chouette comme coin.

Bienvenue également à toi, ainsi qu'a tout les n00b nouveaux O:-)

L'oreiller:
Cellyra => Mais mais mais mais mais ... tu as une Dreamcast !  :<3: Rien que pour ça, je t'aime d'amour et par conséquent je te demande officiellement en mariage.  :niak:

Zoralink => Ton français est vraiment excellent, tu écris mieux que la plupart des membres, vu la difficulté de cette langue (qui est la plus belle au monde), je ne peux que te féliciter.

Et bienvenue à tout le monde surtout, moi c'est Robert, 42 ans, toujours prêt à faire des IRL avec des mineurs.

St-Renan:
Welcome to Puissance Zelda Zora Link  :D
Err.. Just a questin :
Should we sometimes talk with you in English ? ^^
Sinon, bah comme plusieurs personnes l'ont dit tu parles bien français  ;)

EDIT : Hey 404 messages ^^

grimmjow:
salut a tous, grimmjow jaggerjack comme dans bleach :D il a trop de classe l arrancar numero 6, enfin bref
belge, 19 ans, fan de zelda depuis le legendaire "the legend of zelda" 1 er du nom et j ai pratiquer dans toutes les position les autres jeux et je me suis arreter a TP et PH.

a par ca j aime les nouilles, one piece, naruto, bleach, les autres manga, les filles, ...

et j'aime pas les episode hors serie  :mad:  les bete types, et euh d autres truc pas interressant XD

yosh mina san!!! ohayo :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile