Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Zoralink:
Bonjour, avant commencer je m'excuse si mon français est nul!! Je suis anglais, mais j'adore le français et j'y apprends au lycée, j'ai 17 ans et je suis gros fan de Zelda, surtout la musique, qui est ma matière préférée au lycée. Mon jeu préféré? c'est trop difficle de décider!!! Twilight Princess peut-être. Aussi je cherche des nouveaux amis pour me parler sur msn. Au revoir :D
Cellyra:
Si tu cherches à parler Français sur la MSN ça peut m'interresser, si tu l'es, avertis-moi par MP, on va éviter de flooder ;)
Nico:
--- Citation de: "Zoralink" ---Bonjour, avant commencer je m'excuse si mon français est nul!! Je suis anglais, mais j'adore le français et j'y apprends au lycée, j'ai 17 ans et je suis gros fan de Zelda, surtout la musique, qui est ma matière préférée au lycée. Mon jeu préféré? c'est trop difficle de décider!!! Twilight Princess peut-être. Aussi je cherche des nouveaux amis pour me parler sur msn. Au revoir :D
--- Fin de citation ---
Bah, autant le dire franchement, tu parles mieux le français que certains français de ce forum. C'est dire. ^^
Bref, continues comme ça et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à ma contacter.
Bienvenue. ^^
Cellyra> Personnellement je ne considère pas ça comme du flood. ^^
Balvadar:
--- Citation de: "Bibe" ---Bonjour peuple de PZ !
Je m'appelle Valentine, une fille mais tout de même super fan de Zelda. Mon pseudo vient de mon surnom Bibou. Mes opus préférés sont : Pantom Hourglass, Majora's Mask, Ocarina of Time. Je n'aime pas trop Twilight Princess car il est trop facile et trop court. J'ai 13 ans le 12 avril.
Bonne journée ;)!
--- Fin de citation ---
*______________*
T'es né le même jour que moi!
*à un ans près mais bon^^*
Bon séjour parmi nous^^
Zoralink=> waw! Un anglais parmi nous XD
C'est pas commun^^
St-Renan:
--- Citation de: "Bibe" ---Bonjour peuple de PZ !
Je m'appelle Valentine, une fille mais tout de même super fan de Zelda. Mon pseudo vient de mon surnom Bibou. Mes opus préférés sont : Pantom Hourglass, Majora's Mask, Ocarina of Time. Je n'aime pas trop Twilight Princess car il est trop facile et trop court. J'ai 13 ans le 12 avril.
Bonne journée ;)!
--- Fin de citation ---
J'ai 14 ans le 12 avril ^^
Sinon bienvenue et passe du bon temps ;)
EDIT : on a exactement le même age balvadar ^^ T'es né à quelle heure ? ^^ Je suis né à 18 h 45 ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile