Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
enti:
Ca fait longtemps que je suis inscrit, mais je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présenté donc voilà:
J'ai 19 ans, je joue à Zelda depuis que j'ai 5 ans (avec L'sA (qui est tout de suite plus dur quand on sait pas lire :/ )).
Je suis en deuxième année de licence de lettres modernes ce qui signifie que je suis feignant (anc. fr. feindre) mais que je sais écrire.
J'écoute du rock, ou du folk rock, les groupes que j'écoute le plus sont Noir désir, les cowboys fringants, louise attaque, Andrew Bird, les clandestin/Nicogé, et herman dune.
En dehors de Zelda, ma série de jeu préférée est pokémon.
Je suis aussi un grand fan de M. Groening avec Futurama, Life in hell et l'autre truc vaguement connu.
Mira:
Bonjour tout le monde!^^
(j'aurais dû commencer par là mais tant pis... Personne n'est parfait...^^' Lol)
Certain d'entre vous me connaissent peut-être déjà puisque je fréquentais l'ancien forum de PZ il y a maintenant quelques années sous ce même pseudo.^^
J'avais lâché le forum mais je ne sais pas ce qui m'a pris, ce soir, j'ai eu envie de revenir.^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui m'ont totalement oublié XD):
Je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je vis dans le pays de la choucroute (beurk XP) plus connu sous le nom d'Alsace.
Je fais actuellement une formation en Infographie/Webdesign à Strasbourg.
Je suis une Brigitte Bardot numéro 2 (en pire X3). Sinon, j'aime le dessin, les élevages virtuels et les jeux vidéos.^^ Mes deux favoris sont Pokémon et Zelda (bien que ça fasse longtemps que j'y ai pas joué...^^')
Je pense que l'essentiel est dit...^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.... X3
Alien:
--- Citation de: "blackritta" ---Hoï hoï hoï!!!
Bien le bonjour a tous, je m'appelle antonia, j'ai 17 ans, je suis lycéenne en TS spé physique et...
ça, c'est le résumé de ma vie =>pitoyayable...
enfin bref.
j'habite St apollinaire Val Sully, un village inutile a côté de Dijon ou j'ai le loisir de pouvoir m'y ennuyer a foison!!!!
j'aime lire(principalement des mangas et des fantastiques ou policiers) et écrire(ce que mon prof appelle gribouiller) et découper (non, je ne suis pas bizarre). J'oublie pas regarder des films, des séries débiles(genre scrubs) et écrire sui est là deux fois plus que tout...
ô_o
ok, j'arrête là...
non.
heu... Je suis là car on m'y a attiré de force (par alien, j'avoue...) et parce que j'aime les jeux vidéos(je l'avais pas dit?).
bref, je crois que tout y est... :yeah:
heureuse d'être là!!!!
Ps: oui je n'ai aucune logique ni d'ordre dans mes propos
Ps': j'utilise rarement les majuscules(vous êtes prévenus!)
--- Fin de citation ---
Non mais OH je dirais même plus HAUT !
C'est quoi ça ? Tu veux pas dire nos noms de famille pendant que tu y es ? x-D et ta rue ? lol
Enfin, pour rester dans le truc, je trouve ta présentation bien médiocre, elle a oublié de dire qu'elle été géniale, geek, complètement annormale et dégentée... Enfin, on peut en trouver encore beaucoup pour ça.
Mais à ce que je vois je peux rajouter Menteuse à la liste, parce que "attiré de force" est un bien grand mot très chère ^^"
Enfin, contente que tu viennes ici tonia puis à lundi hein ( niark niark )
Princesse Zelda:
Bonjour la communauté !
Je mon pseudo est Princesse Zelda, j'ai 12 ans.
J'ai comme jeux Zelda : Ocarina Of Time, Majora Mask et bien d'autres sur un même CD qui se nomme Zelda Collectors que j'ai eu avec ma gamecube avec Mario Kart !
Sinon j'ai aussi la DS et je compte bien commandée à Noel ce jeu Phantom Hourglass.
Mon personnage favoris dans Les ou le jeu Zelda et Tetra et Zelda.
_ _ _ _
Je m'apelle Laure j'ai 12 ans je ne précise pas mon département mais j'habite en France, c'est sur. Je suis au Collège en 5°, je suis une bonne élève.
J'aime les jeux videos même si j'y passe pas ma vie mais c'est pour moi un Loisir.
Je pense m'avoir bien présentée si ce n'ai pas le cas vous pouvez me posez des questions par mail.
A bientôt :yeah:
linkit:
Salut à tous, je m'appelle Florian , j'ai 14 ans, je suis en seconde au sacré coeur de Tourcoing j'habite à Mouvaux et je suis fan de zelda et de Nintendo tout court. Bon je crios que j'ai tout dit. Salut!
Message modéré par "Nic0" J'enlève ton nom de famille, ce n'est pas très prudent de le mettre en lecture directe. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile