Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
enti:
Ca fait longtemps que je suis inscrit, mais je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présenté donc voilà:
J'ai 19 ans, je joue à Zelda depuis que j'ai 5 ans (avec L'sA (qui est tout de suite plus dur quand on sait pas lire :/ )).
Je suis en deuxième année de licence de lettres modernes ce qui signifie que je suis feignant (anc. fr. feindre) mais que je sais écrire.
J'écoute du rock, ou du folk rock, les groupes que j'écoute le plus sont Noir désir, les cowboys fringants, louise attaque, Andrew Bird, les clandestin/Nicogé, et herman dune.
En dehors de Zelda, ma série de jeu préférée est pokémon.
Je suis aussi un grand fan de M. Groening avec Futurama, Life in hell et l'autre truc vaguement connu.
Mira:
Bonjour tout le monde!^^
(j'aurais dû commencer par là mais tant pis... Personne n'est parfait...^^' Lol)
Certain d'entre vous me connaissent peut-être déjà puisque je fréquentais l'ancien forum de PZ il y a maintenant quelques années sous ce même pseudo.^^
J'avais lâché le forum mais je ne sais pas ce qui m'a pris, ce soir, j'ai eu envie de revenir.^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui m'ont totalement oublié XD):
Je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je vis dans le pays de la choucroute (beurk XP) plus connu sous le nom d'Alsace.
Je fais actuellement une formation en Infographie/Webdesign à Strasbourg.
Je suis une Brigitte Bardot numéro 2 (en pire X3). Sinon, j'aime le dessin, les élevages virtuels et les jeux vidéos.^^ Mes deux favoris sont Pokémon et Zelda (bien que ça fasse longtemps que j'y ai pas joué...^^')
Je pense que l'essentiel est dit...^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.... X3
Alien:
--- Citation de: "blackritta" ---Hoï hoï hoï!!!
Bien le bonjour a tous, je m'appelle antonia, j'ai 17 ans, je suis lycéenne en TS spé physique et...
ça, c'est le résumé de ma vie =>pitoyayable...
enfin bref.