Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
LuBu:
Bienvenue Guerrier du Shu ! :)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici... même si un des modérateurs a mis une pilé à toi et tes deux frères de sang tout seul... :D
mathieu36:
Salut à tous je m'appele Mathieu . J ai dix ans mon zelda préférer est zelda ocarina of time j habitte à chateauroux salut.
pascal36:
Salut, je me présente, j'ai 37 ans fan de ZELDA depuis environs une quizaine d'années (depuis la version zelda sur NES) j'habite chateauroux et le dénomé mathieu 36 qui vient de s'inscrire sur le forum est mon fils. Vous voyez la ZELDAMANIA est contagieuse.
Nico:
--- Citation de: "pascal36" ---Salut, je me présente, j'ai 37 ans fan de ZELDA depuis environs une quizaine d'années (depuis la version zelda sur NES) j'habite chateauroux et le dénomé mathieu 36 qui vient de s'inscrire sur le forum est mon fils. Vous voyez la ZELDAMANIA est contagieuse.
--- Fin de citation ---
C'est pas souvent qu'on voit quelqu'un s'inscrire à 37 ans, mais on voit encore moins souvent quelqu'un qui s'inscrit avec son fils dans les parages. Donc bienvenue, et profitez bien du site et du forum. :)
Sofia29:
Kikou à tous :)
alors, voilà, je suis nouvelle et je viens donc me présenter !
mon pseudo c'est Sofia29, Sofia car c'est mon personnage favori dans golden sun :) et 29 pour me différencier des éventuelles autres Sofia en indiquant mon département.
Sinon, je suis née le 16 mars 1979 (Oups ! je dois certainement être la plus vielle d'après ce que j'ai lu :ash: ) et j'ai 2 enfants (la 1ère va avoir 8 ans en mars 2008 et la dernière a eu 2 ans en juin 2007)
je connais zelda grace aux jeux sortis sur GB et depuis la semaine dernière, j'ai Zelda Phantom Hourglass dans ma collection de jeux :D
enfin ma collection ! non, je dirais NOTRE collection ! car étant plutôt accro à la DS, ben mes 2 filles deviennent pareilles x-D
voilà ce qu'il en est pour moi ! peut-être que bientôt ma grande s'inscrira ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile