Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (227/1291) > >>

Liiink:
Bonsoir
 Je m'apelle Link, j'ai 10, 17 et 20 en gros, ça dépends de vorte jeu. Link, c'est pas très commun comme prénom, mais mes parents étaient fan de câbles (ma soeure s'appelle d'ailleurs USB) J'habite près des royaumes à sauver, c'est plus pratique pour aller travailler(je suis sauveur de royaume).     J'ai une grande passion: entrer chez des inconnus, et briser leurs vases en hurlant comme un dégénéré.
  Malheureusement, je ne sait dire que YAAAAAA et EYAAAAAAAAA; ce qui ne facilite pas les relation avec mon amie, Zelda, qui de toute façon est tout le temps occupée par son travail (kidnappée par des monstres hideux).
 J'ai des oreilles très longues, c'est très embêtant pour trouver un bonnet à ma taille, je n'ai trouvé qu'un vieux bonnet vert et long; et pour aller avec je met une veille tunique verte: les gens ne se rendent pas compte, mais se balader en collants blancs, c'est la honte, ça gratte, et c'est pas très pratique.
Voilà, je vous laisse, il y a un Boblokin qui arrive....

Bluewall:

--- Citation de: "Liiink" ---Bonsoir
 Je m'apelle Link, j'ai 10, 17 et 20 en gros, ça dépends de vorte jeu. Link, c'est pas très commun comme prénom, mais mes parents étaient fan de câbles (ma soeure s'appelle d'ailleurs USB) J'habite près des royaumes à sauver, c'est plus pratique pour aller travailler(je suis sauveur de royaume).     J'ai une grande passion: entrer chez des inconnus, et briser leurs vases en hurlant comme un dégénéré.
  Malheureusement, je ne sait dire que YAAAAAA et EYAAAAAAAAA; ce qui ne facilite pas les relation avec mon amie, Zelda, qui de toute façon est tout le temps occupée par son travail (kidnappée par des monstres hideux).
 J'ai des oreilles très longues, c'est très embêtant pour trouver un bonnet à ma taille, je n'ai trouvé qu'un vieux bonnet vert et long; et pour aller avec je met une veille tunique verte: les gens ne se rendent pas compte, mais se balader en collants blancs, c'est la honte, ça gratte, et c'est pas très pratique.
Voilà, je vous laisse, il y a un Boblokin qui arrive....
--- Fin de citation ---

On est pas sur un forum RPG...
Le but c'est de faire une VRAIE description de toi ici! ;)

Liiink:
Mais euh
Je voulais juste m'amuser :)
Bon bah un peu plus sérieux, dans la vrai vie bah...J'habite en Alsace (ennuyant il pleut tout le temps), j'ai 16 ans(en ce moment en tout cas), je m'appelle Maéva (ça c'est tout le temps), j'ai plein d'animaux chez moi (9chats et 2 chiens), je fais du roller de vitesse() J'adore les Zeldas depuis OOT( surtout TP :<3:  :<3: )
Voilààà
P.S:je dois supprimer le post précédent( je veux pas faire de flood)? ou le laisser?(je le trouve marrant moi :p)

Romeya:
Salut à tous,

Moi c'est ROMEYA, aussi une grande fan de Zelda depuis ma tendre enfance.....

Ah oui j'ai déjà 28ans..... Et oui je continue de jouer à Zelda ! C'est t'y pas beau ça...

Bon ben voilà en quelques mots ma présentation.

A bientôt.

Guan Yu:
Bonsoir  :<3:

Mon nom est Guan Yu, dernier descendant du clan Guan

Je suis un fan du jeu Zelda depuis mon enfance et la première version sur le NES, où malgré mon très jeune âge et le fait que je ne comprenais pas tout de ce jeu j'y passais de longues heures, comme absorbé par cet univers merveilleux...

En espérant passer de bons moments avec vous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile