Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1764912 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Blackwars

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #1125 le: lundi 29 octobre 2007, 11:56:02 »
Salut, passionné de zelda depuis tout petit (découvert avec A link to the past => mon préféré), J'ai décidé de participer un peu à ce forum à l'occasion de la sortie française de Phantom Hourglass. Voici le questionnaire que j'ai rempli comme d'autres membres l'ont fait précedemment :

0 ) Votre pseudo : Blackwars
1 ) Pourquoi ce pseudo : Erreur de jeunesse
2 ) Votre vrai prénom : Pierre
3 ) Âge : 17ans
4 ) Âge mental : 17ans (Mon cerveau est né en même temps que mon corps)
5 ) Nationalité : Française
6 ) Origine : Alsacien je crois
7 ) Votre profession : Lycée (STI)

- CINOCH -

8 ) Films favoris : Le diner de cons
9 ) Coup(s) de coeur(s) : non0
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Jacques Villeret (R.I.P)
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : aucun
12 ) Compositeur préféré : aucun
13 ) Si vous deviez réaliser un film : un film rire avec des situations qui arrivent presque jamais dans la vie réele xD

- AUTRES -

14 ) Série TV favorite : H - Les simpsons
15 ) Livre favori : "Hygiène de l'assasin" d'amélie Nothomb
16 ) BD favorite : Dany - Léonard - Tintin
17 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je dirais Vincent dans FFVII il a le style
18 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Maths
19 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Français
20 ) Couleur favorite : Vert et violet
21) lieu favori pour faire l'amour : : dans une poubelle... (elles sont débiles ces questions ^^)

- VIE PRATIQUE -

22 ) Loisirs : Guitare, Batterie et MAO
23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Aucun
24 ) Boisson préférée : Oasis
25 ) Plat favori : Steak tartare
26 ) Plat detesté : Tartiflette (en fait, tout ce qui touche au fromage)
27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis très bien la où je suis.
28 ) Le pays que vous détestez le plus : Il n'y en a pas
29 ) Destination de rêve pour vos vacances : L'allemagne c'est sympa
30) La première chose que vous faites le matin : Je pisse un coup

- PERSONNALITE -

31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Etourdi, pensif, passionné
32 ) Votre Phobie : Les sauterelles (j'aime pas ça :/)
33 ) Mot favori : "AH OUAIS"
34 ) Insulte favorite : Trou du cul
35 ) Pire défaut : Tendance à faire plusieurs choses à moitié plutot qu'une a fond
36 ) Femme idéal doit être : Vraie
37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Ma guitare
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Ma prof de français de l'année dernière (niarrrf).

A bientot sur le forum alors ^^.

Hors ligne tekilla94

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #1126 le: mercredi 31 octobre 2007, 12:23:33 »
Bonjour à tous,

Etant nouveaux je tenais à me présenter aux "Anciens".
Je m'appel Nicolas, je suis né le 28/02/86 et j'ai 21 ans (déjà  :papy: )!!!
Je suis en Licence 3 A.E.I. mention Commerce et Affaires Internationales à l'Université Paris XII - Val-de-Marne (Créteil, 94).
J'ai pour passion les NTIC, le foot, la musique, le cinéma, les jeux vidéo sans oublier les mangas et animes (surtout "Kenshin le vagabond" & "Naruto").

Bonne continuation à PZ  [goodjob]  et aux autres membres  :yeah: .

Hors ligne J-D-A-N

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://ficseditions.alloforum.com
Présentation des Membres
« Réponse #1127 le: jeudi 01 novembre 2007, 20:57:48 »
Salut!

Non, je suis pas un véritable fan de Zelda je dirais même que "j'aime" seulement mais bon, voila je m'inscris parce que bon quand même...

Je ne connais que Zelda the wind waker et est fini en conséquence que cet unique opus.

Je m'apelle Elouan mais mon pseudo se compose en quatre mots : Jyd Dhw'a Arkonoval Novocto ce qui forme la conotation J-D-A-N, je suis débarqué le 6 juin 1992.

J'ai un site et un blog, le site est une communauté que j'ai créé il y a très peu de temps, donc cette dernière ne compose que 2 (voire 1) membre.

Site : [censuré]

Mes passions? L'écriture, la lecture les jeux vidéo et...je crois que j'ai fait le tour.

Bon, sur ce j'espère que je resterais longtemps sur le forum, A plus tard!

Message modéré par "Clochette"
La pub pour les sites/blogs est limitée à la signature et au profil, merci
Notre passé est sinistre...
Notre présent est invivable...
Heuresement que nous n'avons pas d'avenir!
Jyd Dhw'a Arkonoval Novocto

Hors ligne Ocarina of time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://puissancezelda.com/
Salut!
« Réponse #1128 le: samedi 03 novembre 2007, 18:22:07 »
Salut c'est moi Ocarina of time,j'ai 12 ans (bientôt 13)je suis né à Lyon(précisèment à Vénissieux)je suis collégien(5°ème)et je suis fan de zelda depuis tout petit.Ce site est génial,le meilleur de zelda, x-D J'espère mettre asser présenté voilà A+! :yeah:
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/

Hors ligne Suyu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1129 le: samedi 03 novembre 2007, 18:51:30 »
Bonsoir,
Je m'appelle Suyu sur Internet (oui, partout !), Xavier IRL.
J'ai 15 ans, en première S... et j'habite à Rennes, en Bretagne. :)

Je suis fan de Zelda depuis ô fort longtemps (malgré mon jeune âge ^^), et plus récemment des MMORPGs (WoW c'est le mal)

Allez zou !

Hors ligne Liiink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1130 le: samedi 03 novembre 2007, 21:54:00 »
Bonsoir
 Je m'apelle Link, j'ai 10, 17 et 20 en gros, ça dépends de vorte jeu. Link, c'est pas très commun comme prénom, mais mes parents étaient fan de câbles (ma soeure s'appelle d'ailleurs USB) J'habite près des royaumes à sauver, c'est plus pratique pour aller travailler(je suis sauveur de royaume).     J'ai une grande passion: entrer chez des inconnus, et briser leurs vases en hurlant comme un dégénéré.
  Malheureusement, je ne sait dire que YAAAAAA et EYAAAAAAAAA; ce qui ne facilite pas les relation avec mon amie, Zelda, qui de toute façon est tout le temps occupée par son travail (kidnappée par des monstres hideux).
 J'ai des oreilles très longues, c'est très embêtant pour trouver un bonnet à ma taille, je n'ai trouvé qu'un vieux bonnet vert et long; et pour aller avec je met une veille tunique verte: les gens ne se rendent pas compte, mais se balader en collants blancs, c'est la honte, ça gratte, et c'est pas très pratique.
Voilà, je vous laisse, il y a un Boblokin qui arrive....
Ma passion? Entrer chez des inconnus et briser leurs vases...

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1131 le: samedi 03 novembre 2007, 21:56:09 »
Citation de: "Liiink"
Bonsoir
 Je m'apelle Link, j'ai 10, 17 et 20 en gros, ça dépends de vorte jeu. Link, c'est pas très commun comme prénom, mais mes parents étaient fan de câbles (ma soeure s'appelle d'ailleurs USB) J'habite près des royaumes à sauver, c'est plus pratique pour aller travailler(je suis sauveur de royaume).     J'ai une grande passion: entrer chez des inconnus, et briser leurs vases en hurlant comme un dégénéré.
  Malheureusement, je ne sait dire que YAAAAAA et EYAAAAAAAAA; ce qui ne facilite pas les relation avec mon amie, Zelda, qui de toute façon est tout le temps occupée par son travail (kidnappée par des monstres hideux).
 J'ai des oreilles très longues, c'est très embêtant pour trouver un bonnet à ma taille, je n'ai trouvé qu'un vieux bonnet vert et long; et pour aller avec je met une veille tunique verte: les gens ne se rendent pas compte, mais se balader en collants blancs, c'est la honte, ça gratte, et c'est pas très pratique.
Voilà, je vous laisse, il y a un Boblokin qui arrive....

On est pas sur un forum RPG...
Le but c'est de faire une VRAIE description de toi ici! ;)

Hors ligne Liiink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1132 le: samedi 03 novembre 2007, 22:11:06 »
Mais euh
Je voulais juste m'amuser :)
Bon bah un peu plus sérieux, dans la vrai vie bah...J'habite en Alsace (ennuyant il pleut tout le temps), j'ai 16 ans(en ce moment en tout cas), je m'appelle Maéva (ça c'est tout le temps), j'ai plein d'animaux chez moi (9chats et 2 chiens), je fais du roller de vitesse() J'adore les Zeldas depuis OOT( surtout TP :<3:  :<3: )
Voilààà
P.S:je dois supprimer le post précédent( je veux pas faire de flood)? ou le laisser?(je le trouve marrant moi :p)
Ma passion? Entrer chez des inconnus et briser leurs vases...

Hors ligne Romeya

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1133 le: mardi 06 novembre 2007, 01:40:23 »
Salut à tous,

Moi c'est ROMEYA, aussi une grande fan de Zelda depuis ma tendre enfance.....

Ah oui j'ai déjà 28ans..... Et oui je continue de jouer à Zelda ! C'est t'y pas beau ça...

Bon ben voilà en quelques mots ma présentation.

A bientôt.
Zelda...... J'adores !!!!

Hors ligne Guan Yu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1134 le: samedi 10 novembre 2007, 02:07:30 »
Bonsoir  :<3:

Mon nom est Guan Yu, dernier descendant du clan Guan

Je suis un fan du jeu Zelda depuis mon enfance et la première version sur le NES, où malgré mon très jeune âge et le fait que je ne comprenais pas tout de ce jeu j'y passais de longues heures, comme absorbé par cet univers merveilleux...

En espérant passer de bons moments avec vous ;)

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1135 le: samedi 10 novembre 2007, 08:37:55 »
Bienvenue Guerrier du Shu !  :)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici... même si un des modérateurs a mis une pilé à toi et tes deux frères de sang tout seul... :D

Hors ligne mathieu36

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1136 le: samedi 10 novembre 2007, 12:19:34 »
Salut à tous je m'appele Mathieu . J ai dix ans mon zelda préférer est zelda ocarina of time j habitte à chateauroux salut.

Hors ligne pascal36

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1137 le: samedi 10 novembre 2007, 12:30:55 »
Salut, je me présente, j'ai 37 ans fan de ZELDA depuis environs une quizaine d'années (depuis la version zelda sur NES) j'habite chateauroux et le dénomé mathieu 36 qui vient de s'inscrire sur le forum est mon fils. Vous voyez la ZELDAMANIA est contagieuse.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1138 le: samedi 10 novembre 2007, 12:34:51 »
Citation de: "pascal36"
Salut, je me présente, j'ai 37 ans fan de ZELDA depuis environs une quizaine d'années (depuis la version zelda sur NES) j'habite chateauroux et le dénomé mathieu 36 qui vient de s'inscrire sur le forum est mon fils. Vous voyez la ZELDAMANIA est contagieuse.


C'est pas souvent qu'on voit quelqu'un s'inscrire à 37 ans, mais on voit encore moins souvent quelqu'un qui s'inscrit avec son fils dans les parages. Donc  bienvenue, et profitez bien du site et du forum. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Sofia29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Salut à tous
« Réponse #1139 le: lundi 12 novembre 2007, 14:15:13 »
Kikou à tous  :)

alors, voilà, je suis nouvelle et je viens donc me présenter !

mon pseudo c'est Sofia29, Sofia car c'est mon personnage favori dans golden sun :) et 29 pour me différencier des éventuelles autres Sofia en indiquant mon département.

Sinon, je suis née le 16 mars 1979 (Oups ! je dois certainement être la plus vielle d'après ce que j'ai lu  :ash: ) et j'ai 2 enfants (la 1ère va avoir 8 ans en mars 2008 et la dernière a eu 2 ans en juin 2007)

je connais zelda grace aux jeux sortis sur GB et depuis la semaine dernière, j'ai Zelda Phantom Hourglass dans ma collection de jeux  :D
enfin ma collection ! non, je dirais NOTRE collection ! car étant plutôt accro à la DS, ben mes 2 filles deviennent pareilles  x-D

voilà ce qu'il en est pour moi ! peut-être que bientôt ma grande s'inscrira  ;)