Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (207/1291) > >>

infobrood:
Bonjour alors que dire sur moi, j'ai été designer sur puissance-zelda ainsi que puissance-pokemon, puis manque de temps j'ai ouvert mon propre site, je suis de paris et d'origine bretonne, fan de nintendo et de sport (sa fait un peu cv lol), aller à bientôt ;)

Brume-Ondeblois:
lu la compagnie moi c est lypphie de mon vrai prenom (a vous deviner mon pseudo nest qu une transformation de mon nombienque jai change les lettres) j habite vers perpignan et bien sur fan de nintendo bien q encore plus fan de zelda :)  et de final fantasy.

Balvadar:

--- Citation de: "lypphie" ---lu la compagnie moi c est lypphie de mon vrai prenom (a vous deviner mon pseudo nest qu une transformation de mon nombienque jai change les lettres) j habite vers perpignan et bien sur fan de nintendo bien q encore plus fan de zelda :)  et de final fantasy.
--- Fin de citation ---

Bonjour phillipe! *crève*
C'est bien ça ton prénom?

les apostrophes ça existe >_<

nicolas le petit nain:
Bien le bonjour !!!
Mon pseudo viens du fait que je soit tassez petit et que j'aime bien les nains.J'ai 17 ans , et suis fan de zelda depuis tout petit.
Mes loisirs sont le dessin , l'ordi et la natation
Je ne voit pas quoi rajouter de plus ^^

hacker's man:
Saluté ,
je me presente a vous avec mon nouveau pseudo (ancien patu29), qu'il ne vous inquiete guere je ne suis que votre humble serviteur et non un vilain hacker.
Biz a tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile