Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (202/1291) > >>

Rikku:
Salut Maddux, j'espère que tu te plairas bien sur PZ !

MPI ça me fait penser à une option que l'on choisit au lycée.. :roll:
Bref, t'es fan de Zelda, FF et Pokémon (pourquoi en avoir honte, j'aime bien mwa aussi ^^). Bien tout ça !

Le Canada, quel beau pays (bien que j'en fasse pas partie, à mon plus grand regret V____v).

Bonne intégration, amuse-toi bien et pose des questions si tu as un soucis ^^.

A bientôt ;).

blidegard:
Salut tout le monde  :)  buhu  .
Je m appelle blidegard (ou Alex pour les intime :ash: ), j'ai 17ans ,j'ai toujour été fan de rpg en tout genre ( je vous fais pas une liste >.<) et voila pas qu'amis  ( pour ne pas dire kaz  ou cacahuette man sa depend de son humeur :p).
Sur ce je vous dis a plouf sur le forum ou je vais aller m'y balader^^.

linkyx:
heu... j'ai oublié de me présenter hier alors je me rattrape maintenant:
je m'appelle Adrien,j'ai 16 ans, j'habite dans le cher et mon surnom est linkyx.
  voilà!

RoK:

--- Citation de: "linkyx" ---heu... j'ai oublié de me présenter hier alors je me rattrape maintenant:
je m'appelle Adrien,j'ai 16 ans, j'habite dans le cher et mon surnom est linkyx.
  voilà!
--- Fin de citation ---

Salut Adrien, tu devrais pas donner ton nom de famille sur un forum, on est jamais trop prudents. ;) En tout cas bienvenue parmi nous.

arnault28:
bonjour; ou plutot bonne nuit; a tous.
 je vois que certains ont des images /"avatars" et je me demandais comment on fait pour en mettre une / un.   :ash:
                 ( parce que je suis pas très doué... )   :larm:

sinon, je pense pas que linkyx ait mis son nom de famille dans son message ( ou bien j'ai mal lu... :hum:  )
 Si est le cas, je dois me faire trop vieux pour ce genre de chose  :sad: .

sinon, bonne continuation a tous et rappelez-vous :  :<3: Legend of zelda  :<3:
( ca coute rien de faire de la pub...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile