Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
lucifang:
Alors je me presente Lucifang de vrai nom Geoffrey!
17ans et fan de zelda depuis tout petit je jouer deja à zelda sur NES!
Donc je me met au courant de toute les nouveaute de zelda et je trouve PZ tres complet sur le sujet!
Enfin sinon j'aime les manga tel que Naruto Souleater 666satan!
Je suis d'ailleur redacteur sur un site de manga parlant de ce dernier!
Vous connaissez Naruto surement et ben c'est le frere du createur de naruto qui a creer 666satan!
http://666satan-universe.fr.nf/
Enfin j'aime le basket je fais 1M87!
J'adore aussi le taekwondo et le tir a l'arc et a carabine!
Quoi dire d'autre?
Je croit que tout est dit!
Mat:
Hello les gens :yeah:
Voici le fameux, le magnifique, le plus paumer des loosers, le plus grand naif de ce monde, la réincarnation de Kurt Cobain ( vu du phisique hein, niveau voix je n'en dirais pas plus :arrow: ), le .... Le Mat quoi
Bref's, j'ai les cheveux longs (Powa x) ), j'ai 15 ans, je vis en Suisse, mais passons les détails... Je suis sympa, drôle, beau, con....
Bon j'aime réaliser des films, j' <3 dessiner et touti couanti ;)
J'espère que je passerais de bons moments ici, et je ferais mon possible pour vous faire plaisir ;)
Alors je vous dit à bientôt sur le forum ^x^
Elfvain:
Que dire ??? :hum:
Je pense que tout le monde me me connais déjà :ash:
Donc , juste pour la formule je suis Elfy et j'aime la mus et le dessin principalement baser sur le thème de zelda ^^
Sitou ^^
:yeah:
Nilezor:
Salut à tous...
Moi c'est Nocta, avant Noctalink, j'ai 15 ans...
Autrement vous savez surement le reste, et je dois dire que la nouvelle version de PZ, je l'aime beaucoup moins.
Linkaza:
Salut, salut, Linkaza et d'retour.
Et ouais, après ma longue absence, je me suis dit "Tiens il faudrais que je retourne un peu sur PZ, moi^^" et là, je voie quoi, la nouvelle version et je me suis tout de suite réeinscrit ! :)
J'adore cette nouvelle version, vraiment, bravo !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile