Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

(1/1280) > >>

Nehëmah:
Bienvenue à tous les nouveaux membres,

Ce sujet est entièrement consacré à votre présentation, vous pouvez donc faire preuve d'égocentrisme sans remord :yeah:
Faites preuve d'originalité, ou au contraire restez simple, c'est comme vous voulez.

Quand aux habitués vous pouvez leur répondre, mais ne vous contentez pas d'un simple bienvenue, merci.

De plus,  une carte de localisation a été mise en place par Floax, si vous voulez contribuer à la compléter, je vous donne rendez-vous sur ce topic.

Fire Hunter:
Salut, eh bien je suis Fire Hunter, j'ai 15 ans, je suis en Seconde Générale, et je suis fans de Zelda !!
J'adore le graphisme et la programmation de sites.
J'habite dans le jura.

Nico:
Hellow à tous!

Ben, je suis donc Nic0, Nicolas de mon prénom (si, si je vous assure. ^^).
Passionné de Hand et de Zelda.

J'habite vers grenoble et je suis né en 1990 (pour pas avoir a changer ça chaque année. V_v) Et lors de la dernière édition de ce message, je suis en école d'ingénieur. ^^

Voili voilou!

sousou:
Salut bande de phoques (ah euh... la propriété intellectuelle du mot en revient au phoque, le rok ^^)

J'étais un ancien modo que Rok a injustement viré.  :D  Quel phoque vireur.  xD  Plus précisément, j'étais un modo du forum débats. Me voilà à la rue en train de mendier la chaleur des pattes du phoque.

Je suis sousou, anciennement le sourd. ^^

J'ai 27 ans et demi (je suis né le glorieux 28 juillet 1979).

Je suis encore étudiant.

Bien évidemment ma passion reste Zelda mais également l'histoire, la lecture, le lèche-c... (politiquement correct "lèche-bottes") du phoque, castlevania, etc... (mention à rayer).

Bref, je crois que ma présentation est faite. :p

Phoque, prends gaaaaarde ! XD

Merci de votre attention. ;)

EpOna:
ah ! je crois que c'est mon tour.

moi c'est EpOna, j'ai 18 ans, je suis un Grand fan des Zelda ! et de l'informatique. et j'habite en cOrse.

J'epere m'intégré au mieux dans ce qui me semble etre une bonne comunauté de Fan! :D

Voilla voilla a tres bientôt jespere!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile