Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1524375 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« le: vendredi 24 novembre 2006, 00:00:30 »
Bienvenue à tous les nouveaux membres,

Ce sujet est entièrement consacré à votre présentation, vous pouvez donc faire preuve d'égocentrisme sans remord :yeah:
Faites preuve d'originalité, ou au contraire restez simple, c'est comme vous voulez.

Quand aux habitués vous pouvez leur répondre, mais ne vous contentez pas d'un simple bienvenue, merci.

De plus,  une carte de localisation a été mise en place par Floax, si vous voulez contribuer à la compléter, je vous donne rendez-vous sur ce topic.
« Modifié: mardi 07 août 2012, 18:24:02 par un modérateur »

Hors ligne Fire Hunter

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-hyrule.net
Présentation des Membres
« Réponse #1 le: vendredi 24 novembre 2006, 19:38:34 »
Salut, eh bien je suis Fire Hunter, j'ai 15 ans, je suis en Seconde Générale, et je suis fans de Zelda !!
J'adore le graphisme et la programmation de sites.
J'habite dans le jura.
Zelda-Hyrule | Ma galerie | Mon Deviantart
[Cherche désespérément des baguettes Ahead pas chères ...]

♫ Spider Cochon, Spider Cochon, il sait marcher au plafond... Harry Crotter ! ♫

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2 le: vendredi 24 novembre 2006, 19:48:31 »
Hellow à tous!

Ben, je suis donc Nic0, Nicolas de mon prénom (si, si je vous assure. ^^).
Passionné de Hand et de Zelda.

J'habite vers grenoble et je suis né en 1990 (pour pas avoir a changer ça chaque année. V_v) Et lors de la dernière édition de ce message, je suis en école d'ingénieur. ^^

Voili voilou!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3 le: vendredi 24 novembre 2006, 19:52:53 »
Salut bande de phoques (ah euh... la propriété intellectuelle du mot en revient au phoque, le rok ^^)

J'étais un ancien modo que Rok a injustement viré.  :D  Quel phoque vireur.  xD  Plus précisément, j'étais un modo du forum débats. Me voilà à la rue en train de mendier la chaleur des pattes du phoque.

Je suis sousou, anciennement le sourd. ^^

J'ai 27 ans et demi (je suis né le glorieux 28 juillet 1979).

Je suis encore étudiant.

Bien évidemment ma passion reste Zelda mais également l'histoire, la lecture, le lèche-c... (politiquement correct "lèche-bottes") du phoque, castlevania, etc... (mention à rayer).

Bref, je crois que ma présentation est faite. :p

Phoque, prends gaaaaarde ! XD

Merci de votre attention. ;)

Hors ligne EpOna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4 le: vendredi 24 novembre 2006, 19:58:34 »
ah ! je crois que c'est mon tour.

moi c'est EpOna, j'ai 18 ans, je suis un Grand fan des Zelda ! et de l'informatique. et j'habite en cOrse.

J'epere m'intégré au mieux dans ce qui me semble etre une bonne comunauté de Fan! :D

Voilla voilla a tres bientôt jespere!
A combatre sans peril, on fini par Vaincre sans Gloire ...

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:10:34 »
Hey ! Salut les Pézediens !

Je suis LuBu, ancien modo débats de notre cher forum.

J'ai 21 ans, je prépare actuellement le concours pour être instit' à l'IUFM.

Fan de Zelda bien sûr mais de bien autres choses (le catch entre autres...^^)

Bienvenue aux nouveaux et à bientôt sur notre nouveau Forum tout neuf !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:16:14 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Michael, j'était inscrit sur la précédente version de PZ (je m'y était inscrit le 20 novembre 2004), j'avais le grade final et etait le 1er du top 10 des meilleurs posteurs, je présentais le PZ News, j'avais : l'awards du meilleur boss zelda 2005, l'awards du meilleur boss zelda 2006, l'awards du meilleur challenger 2006, j'était le gagnant des PZ Quête et le gagnant de Koh Lanta IV... Mais tout ça était sur l'ancien forum et me revoila sur le nouveau forum que je trouve magnifique  ;)
Certe un peu de regret que tout a disparu : Topic My Life, Les jeux des quizz (surtout que pour HP, on avait mis des indices sur le forum pour la petite finale), les PZ News, les Fic, les dessins, pour résumé, tout à disparus ^^'
Enfin bon, c'est le seul inconvenients de cette nouvelle version  :ash:

Pour vous informer, aller au numéro 37



Le second aime bien les animaux et les quizz

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #7 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:17:54 »
Salut les gars !  :D
C'est moi Izzy Novada, j'étais sur l'ancien forum de PZ il y'a quelques jours !
Je suis fan de zelda, bien sur, de Tales of Symphonia et de beaucoup d'autres jeux ! Je suis également fan de mangas (FMA, Devil Devil, DBZ), et mon imagination débordante me fait donne parfois l'occasion de faire de l'écriture sur mon ordi portable. Voilà... :D

C'est normal que le site aille hyper lentement, ça m'a pris une demi heure pour m'inscrire !  :hum:
Sinon, un peu les boules, j'ai perdu mes topics et mes 450 messages  -_-
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #8 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:20:27 »
Bon ben Bluelink, alias Blue, lutin dont le pseudo peut avoir aux premiers abords une forte consonnace noobique mais qui est finalement devenu le symbole d'un soulèvement anti-dragonnien et d'une gourmandise chocolatesque hors du commun...
Ceux qui me connaissent (ça doit bien s'élever à dix membres, tout ça ! X3) savent que je râle souvent, que je sors parfois des phrases à la grammaire fort compliquée pour le peu de sens qu'elles renferment, que je fais des jeux de mots pourris et que je suis un pseudo flemmard plus si fénéant qu'il n'a pu l'être.
Bon puis j'aime bien aussi Zelda, youpi, super, c'est la fête *balance des confettis* (ça c'est pour mon côté ironique)

Cela dit, si j'ai passé les trois quarts de mon temps en tant que membre de l'ancien forum sur la partie Fan fictions, ce nouveau forum me donne bien envie de repartir faire un tour chez la populace ! =D (faites pas gaffe au dernier mot) Donc éventuellement, à plus, les Pézédiens ! ;p

Voili voilou ! (n'y voyez aucun fayottage)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7971
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #9 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:24:50 »
Et bien pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Doutchboune, souvent abrégée Doutch, vous entendrez parfois parler de Outchy ou d'Adély, c'est moi aussi, grâce à l'originalité d'invention de membres que je ne citerai pas^^

Comme sousou, je suis une vieille, j'ai eu mes 26 ans un mois pile après ses 27 (à vous de calculer pour ma date de naissance)

Comme la plupart des gens ici, je suis une fan de Zelda, mais aussi de tant d'autres jeux que j'arrive à ne pas me ronger les ongles jusqu'aux coudes en attendant TP !

Sinon, je travaille à faire un invetaire de collection de fossiles dans ma fac, et plus tard, je ferai du lavage et tri de sédiment. Il faut dire que je suis paléontologue, faut avouer que c'est pas banal XD

A part ça, j'aime bien dessiner (même si je suis pas la plus douée pour ça), l'astronomie et mon chéri^^

Et enfin, je tiens à dire que cette V6 a du succès, du moins pour son lancement, quand je vois le temps de chargement de chaque page... enfin quand elle arrive à charger !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne lucifang

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Bonjour
« Réponse #10 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:32:42 »
Alors je me presente Lucifang de vrai nom Geoffrey!
17ans et fan de zelda depuis tout petit je jouer deja à zelda sur NES!
Donc je me met au courant de toute les nouveaute de zelda et je trouve PZ tres complet sur le sujet!
Enfin sinon j'aime les manga tel que Naruto Souleater 666satan!
Je suis d'ailleur redacteur sur un site de manga parlant de ce dernier!
Vous connaissez Naruto surement et ben c'est le frere du createur de naruto qui a creer 666satan!
http://666satan-universe.fr.nf/
Enfin j'aime le basket je fais 1M87!
J'adore aussi le taekwondo et le tir a l'arc et a carabine!
Quoi dire d'autre?
Je croit que tout est dit!
Watashi wa shinigami no buki desu!

Mat

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #11 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:32:47 »
Hello les gens  :yeah:

Voici le fameux, le magnifique, le plus paumer des loosers, le plus grand naif de ce monde, la réincarnation de Kurt Cobain ( vu du phisique hein, niveau voix je n'en dirais pas plus  :arrow: ), le .... Le Mat quoi

Bref's, j'ai les cheveux longs (Powa x) ), j'ai 15 ans, je vis en Suisse, mais passons les détails... Je suis sympa, drôle, beau, con....

Bon j'aime réaliser des films, j' <3  dessiner  et touti couanti ;)

J'espère que je passerais de bons moments ici, et je ferais mon possible pour vous faire plaisir  ;)


Alors je vous dit à bientôt sur le forum  ^x^

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Présentation des Membres
« Réponse #12 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:33:53 »
Que dire ??? :hum:

Je pense que tout le monde me me connais déjà  :ash:

Donc , juste pour la formule je suis Elfy et j'aime la mus et le dessin principalement baser sur le thème de zelda ^^

Sitou ^^

 :yeah:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #13 le: vendredi 24 novembre 2006, 20:41:00 »
Salut à tous...

Moi c'est Nocta, avant Noctalink, j'ai 15 ans...
Autrement vous savez surement le reste, et je dois dire que la nouvelle version de PZ, je l'aime beaucoup moins.

« Modifié: samedi 12 novembre 2011, 20:25:12 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkaza

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #14 le: vendredi 24 novembre 2006, 21:09:46 »
Salut, salut, Linkaza et d'retour.

Et ouais, après ma longue absence, je me suis dit "Tiens il faudrais que je retourne un peu sur PZ, moi^^" et là, je voie quoi, la nouvelle version et je me suis tout de suite réeinscrit !  :)

J'adore cette nouvelle version, vraiment, bravo !!! :D
[align=center][/align]