Auteur Sujet: La Console Virtuelle PAL accueille MM  (Lu 10566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #15 le: samedi 04 avril 2009, 23:06:03 »
Pour tous ceux qui commencent, prévoyez quelques heures sans sauvegarde au début du jeu surtout =p

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #16 le: dimanche 05 avril 2009, 10:36:17 »
ouai je me rappel encore sur la version Gc j'ai bien cru que j'avais un bete de bug et qu'il me manquait la touche "sauvegarder dans le menu" ^^
bilbery tu verras très vite que celui ci est bien supérieur a OoT :)  (meme si yen a pas beaucoup au moins ya pas de temple hyper chiant comme le ventre de jabu jabu ou le temple de l'eau :roll: )
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #17 le: dimanche 05 avril 2009, 10:58:56 »
Il est sorti, enfin? Moi qui craignais de devoir attendre encore longtemps avant qu'il soit dispo en Europe  :ash:  !
Allez, je file m'acheter des wii points dans la semaine pour pouvoir y jouer le week-end prochain. Bon sang, maintenant que je suis sur le point de l'avoir sur console, j'ai vraiment trop hâte!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #18 le: dimanche 05 avril 2009, 17:43:23 »
Sebi: si je suis me permettre, le temple de l'eau n'était pas chiant, il était juste tordu avec des mécanismes de psychopathes qu'on se demande ce que Myamoto a fumé pour faire un tel donjon, nuance v.v

Et personnellement, je trouve que tous les donjons de MM rivalisent très bien avec le temple de l'eau v.v (le dernier par contre, Oh my god, c'est le pire de tous XD)

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #19 le: dimanche 05 avril 2009, 17:44:05 »
Citation de: "Zlark"
Personnellement, ayant déjà MM sur GC, pour moi l'arrivée de ce jeu me laisse neutre, mais pour tous ceux qui n'ont jamais pu jouer à ce chef-d'œuvre, je suis ravi. ^v^


Y al es vibrations sur GC que l'ont n'as pas sur Wii, dommage, ça donne un petit plus :/

Citation de: "Zlark"
Au contraire moi je trouve ça d'autant plus stressant : ces personnages si familiers, transformés en d' autres personnages, avec une autre histoire, dans un autre monde... Je trouve au contraire que ça ne fait que d'inquiéter d'avantage.


Et là, tu marques un bon point, on se demande au contraire qu'est-ce qu'on fou là, tout le monde se retrouve ici alors qu'ils ne devraient pas. Personnellement, moi ce jeu là m'as pas mal stressé, plus que OoT dans le temple de l'ombre ou même dans le puit, alors qu'ils sont, vraiment très stressant avec la musique et les messages qui montrent de la terreur. Le pire dans M'sM ce sont les bruitages des personnages quand ils parlent qui font plus vrais dans les paroles, puis c'est un monde terrorisés que l'on a dans ce jeu, bref, excellent qu'il soit sorti, je le trouve mieux que OoT personellement.

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #20 le: dimanche 05 avril 2009, 18:01:33 »
Oui, il faut bien reconnaitre que l'ambiance de MM a été vraiment bien travaillée pour nous mettre la pression: beaucoup de pnjs parleront de cette menace grandissante que l'on aperçoit ou que l'on soit: la lune.

Mais moi, personnellement, le fait qu'on retrouve tous les pnjs d'OOT+quelques rares nouveaux, ca m'a laissé de marbre: le bouquin disait bien que Link se retrouvait dans une dimension parallèle donc ca me semblait logique (fin d'un autre côté, ayant fait MM avant OOT, ca aide, j'avoue ^^' )

Enfin personnellement, les deux se valent:

-OOT pour sa grande quête épique
-MM pour son ambiance et le travail sur les pnjs qui ont chacun une histoire, au détriment de la quête principale mais bon ce n'est pas vraiment un défaut non plus v.v

Enfin, c'est avec une certaine nostalgie que je pense à la scène ou j'ai pleuré dans MM:
(Cliquez pour afficher/cacher)


C'est d'ailleurs le seul Zelda avec L's A qui m'a fait versé une larme, c'est dire v.v

Moralité: RAAH, bordel de merde, vivement que ma chambre soit terminée pour que je puisse réinstaller ma 64 >_<

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #21 le: dimanche 05 avril 2009, 18:25:08 »
Citation de: "Duplucky"
Sebi: si je suis me permettre, le temple de l'eau n'était pas chiant, il était juste tordu avec des mécanismes de psychopathes qu'on se demande ce que Myamoto a fumé pour faire un tel donjon, nuance v.v


Non, le temple de l'eau est super chiant, il faut toujours changer le niveau de l'eau c'est horrible, en plus on est constamment obliger d'aller dans le menu pour mettre ou retirer les bottes de plombs.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #22 le: dimanche 05 avril 2009, 19:18:25 »
Chiant ou psychopate, c'est une question de gout. Certain trouveront que cela romp la monotonie, d'autre que c'est laborieux. On peut pas nier qu'il est, quoiqu'il en soit, particulier! Pour juger un seul moyen : y jouer ...

J'espère que coolben va le prendre je n'ai pas encore testé cet opus de Zelda (et oui je n'aime pas les émulateurs) en attendant pour une actualité qui dormait profondément je trouve que ces jours si l'actu Zeldaïque est plutôt bien réveillé!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Benjink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #23 le: dimanche 05 avril 2009, 20:17:57 »
Un temple ; s'il ne faut pas se creuser les méninges un minimum c'est pas intéressant, le but d'un temple c'est de galérer dedans !

Majora's mask est un de mes zelda préféré, celui où je trouve qu'il y a la meilleur ambiance, et l'histoire des transformations de Link est vraiment intéressante ! (par contre je trouve que pour avoir Onilink c'est un peu abusé...)
Mais bref un très bon jeu même si un peu court ! ( et je trouve aussi que le fait que personne ne se souvienne de toi quand tu remonte le temps est très énervant ! >_<)

Mais ayant encore ma vieille N64 (qui commence à bugger un peu) je ne l'achèterais pas sur console virtuelle

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #24 le: dimanche 05 avril 2009, 23:05:58 »
J'adore MM! c'est mon préféré parmi tous rien que pour l'ambiance, la complexité des donjons! C'est une excellente nouvelle qu'il soit sorti sur la console virtuelle!

Je souhaite de bonnes parties à tous!

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #25 le: lundi 06 avril 2009, 02:21:26 »
Citation de: "Sebi"
ouai je me rappel encore sur la version Gc j'ai bien cru que j'avais un bete de bug et qu'il me manquait la touche "sauvegarder dans le menu" ^^
bilbery tu verras très vite que celui ci est bien supérieur a OoT :)  (meme si yen a pas beaucoup au moins ya pas de temple hyper chiant comme le ventre de jabu jabu ou le temple de l'eau :roll: )


Ces temples ne sont pas "hyper chiant" en ce qui me concerne. Je les ai bien aimé.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #26 le: lundi 06 avril 2009, 09:58:37 »
Citation de: "Unknown"
Citation de: "Duplucky"
Sebi: si je suis me permettre, le temple de l'eau n'était pas chiant, il était juste tordu avec des mécanismes de psychopathes qu'on se demande ce que Myamoto a fumé pour faire un tel donjon, nuance v.v


Non, le temple de l'eau est super chiant, il faut toujours changer le niveau de l'eau c'est horrible, en plus on est constamment obliger d'aller dans le menu pour mettre ou retirer les bottes de plombs.


Si tu t'y prends bien, le niveau de l'eau, tu le changes qu'une fois par niveau, deux au grand max v.v

Pour les bottes de plombs, personnellement, ca me faisait ni chaud ni froid v.v

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #27 le: jeudi 09 avril 2009, 21:16:39 »
houla c'est le débat^^ non mais serieux a la limite pour ceux qui aiment ce creuser les méninges mais bon franchement qui n'a pas été super décus en voyant la tete du boss après ces heures de labeur?
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #28 le: vendredi 10 avril 2009, 00:32:39 »
Citation de: "Sebi"
houla c'est le débat^^ non mais serieux a la limite pour ceux qui aiment ce creuser les méninges mais bon franchement qui n'a pas été super décus en voyant la tete du boss après ces heures de labeur?


Moi, je n'ai pas été déçu :O. Mon but n'est pas juste de battre le boss. C'est vraiment d'avoir un challenge intelectuelle à la hauteur. Des temples où il faut se creuser la cervelle à fond, j'en dévorais :D
C'est le sport préféré de mon cerveau :D
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Minuit

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
La Console Virtuelle PAL accueille MM
« Réponse #29 le: vendredi 10 avril 2009, 00:56:12 »
Moi qui pensais presque a contacter Nintendo pour leur demander ce qu'ils attendaient pour le mettre enfin dispo sur la wii, c'est une bonne nouvelle !! :)
Y'a un seul petit hic: pas encore de date de sortie pour l'Amérique !! bouuuhhhooou :(  Je le veuuux..
Au moins je sais qu'il va venir a moi un jour... :roll:
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."