Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours de fan arts "Spirit Tracks"
Alien:
Très bonne idée dis-donc :)
Impatiente de voir ce que les participants vont pouvoir nous pondre ( et oui, Thanatonos va encore nous faire rever :love: )
Une question qui n'a pas forcément énormément de rapport mais que ma curiosité ne peut pas empecher d'etre poser : pourquoi quand vous mettez à envoyer à telle adresse vous mettez le _AT_ en disant de le remplacer par l'arobase, au lieu de pas le faire directement ? :hum:
RoK:
Parce que laisser trainer une adresse mail avec un @ fait que certains bots (programmes automatisés) peuvent les localiser et les récupérer, afin d'en faire part à de nombreuses organisations, et voir sa boite mail saturer. C'est ce qu'on appelle le SPAM.
Oni-Link:
Cool, j'ai bien envie de participer, cela dit :
--- Citation de: "PZ Staff" ---Les dessins seront récompensés pour leur cohérence par rapport aux premières images du jeu au même titre que leur inventivité
--- Fin de citation ---
Cela signifie-t-il que le style graphique doit être le même ?
En gros : c'est grave si je dessine dans un style de dessin genre Twilight princess (au hasard) au lieu de prendre un style à la TWW ?
Merci d'éclairer ma lanterne :|
Bakura:
A priori ça parait plus approprié de dessiner dans le style du jeu, mais si le trailer t'inspire un dessin dans le style de Twilight Princess (ou autre), pourquoi pas !
Tout ce qu'on demande c'est que d'une façon ou d'une autre, il y ait un lien évident avec Spirit Tracks.
Sylderique:
Chic-chic-chic ! Hâte de voir tout ce que ça va donner...en plus, avec les miliers de changements potentiels que ce trailer peu esquisser sur la série, ça doit pouvoir faire éclore des centaines de possibilités.
A vos cervelles, artistes !
#
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile