Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Moon:
bah si on va par là, le petit jeu d'anachronisme peut aller loin :
- les feux d'artifices présents notamment dans MM (à minuit quand on peu aller sur le toit), si j'ai pas trop tord la poudre noire a été inventée par les chinois vers 6ème ,8ème siècle et les premier spectacle pyrotechniques en occident devaient être vers le 16ème siècle
- le bateau à vapeur et les grues de PH
- que dire du téléphone du pépé dans LA ou du photographe
- le canon et armes à feux, je sais pas trop quand ça été inventé mais je suis pas sur qu'au moyen âge les armes à feux étaient de vigueur
bref il y a pleins d'exemples comme ça dans zelda
alors un train pourquoi pas
l' écureuil:
Et l'appareil photo, hein? Qui y pense à l'apareil photo de Majora Mask?
Jojocity:
et celuit de TWW ^^ faut pas l'oublier celuit la surtout qu'il est en couleur! ^^
minipol:
Ce ne sont pas vraiment des anachronismes vu que zelda n'a pas d'époque réel et que c'est un monde ou tout est possible un peu comme les contes de fées.C'est comme si on disait que les vaisseaux de final fantasy 12 étaient des anachronismes par ce qu'il y à des chateaux à côtés sa marche pas vu que c'est un monde qui n'existe pas.
kami:
-->minipol : je suis tout à fait d'accord avec toi^^
perso j'adore ce côté fantasy/technologie !!
surtout que généralement ces technologies sont adaptées à l'ambiance du jeux :c'est pas comme si l'appareil photo de tww ressemblait à ce qu'on trouve ici aujourd'hui -_-' il y a le petit plus qui fait qu'on est pas choquer de voir ce genre de chose dans un zelda^^
j'ai hâte d'en savoir plus sur le jeu!! je ne suis pas septique du tout , j'ai confiance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile