Auteur Sujet: [Topic Officiel] Spirit Tracks  (Lu 96119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #30 le: vendredi 27 mars 2009, 15:58:13 »
Moi je ne vois pas en quoi, c'est un problème que Link se retrouve avec une nouvelle tenue et avoir un train dans l'univers.

Le côté Western existe depuis un certain temps même si il n'est pas très suggérée!

je vais vous avancer mes arguments!

Attention, il y a des spoilers quant aux contenus de certains jeux.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #31 le: vendredi 27 mars 2009, 17:07:30 »
YEAH GENIAL \ò/
Après les déplacements à pied, à cheval, en bateau, voici le train xD Ca gère. Ca m'a l'air bien comme PH les déplacements, c'est cool \ò/
Et en plus on peut invoquer des ennemis now :)
Si vous vouliez de la nouveautés, en voila v_v

En tout cas, je suis totalement favorable, j'vais me jeter dessus \ò/
Juste que la tenue verte risque de me manquer, j'espère qu'elle va revenir u_u
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #32 le: vendredi 27 mars 2009, 17:14:37 »
Citation de: "Balva"
Juste que la tenue verte risque de me manquer, j'espère qu'elle va revenir u_u


Si tu aurais mieux regardé la vidéo, Link récupère sa tenue lors des donjons v_v

'Fin, comme tu l'as dit, cette idée semble géniale ! Je crois que d'après la vidéo, on ne peut mettre des chemins bien précis, ce qui n'était pas plus mal...
ST semble très prometteur ! Les boss sont imprésionnants ainsi que de contrôler les spectres; c'est génial ! :niais:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #33 le: vendredi 27 mars 2009, 17:17:18 »
Ah oui c'est vrai bien vu!
Ca gère encore plus \ò/
Vivement la suite des news (bien que je sens que je vais bientot bannir ce topic de ma vue, anti-spoil pawa v.v )
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #34 le: vendredi 27 mars 2009, 18:15:00 »
Citation de: "silver"
Moi je ne vois pas en quoi, c'est un problème que Link se retrouve avec une nouvelle tenue et avoir un train dans l'univers.

Le côté Western existe depuis un certain temps même si il n'est pas très suggérée!

je vais vous avancer mes arguments!

Attention, il y a des spoilers quant aux contenus de certains jeux.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je trouve pas que ce soit tellement Western Style dans OoT et M'sM. Il ya juste le nom Ranch, mais sinon tu remplaces par ferme Lon Lon et voilà, ça reste de l'Heroic Fantasy classique. Les chevaux, c'est pas propre au Western.
Y'a que TP où il y a un clin d'oeil flagrant au Western, mais ça reste un clin d'oeil assez sympa d'ailleurs (dans le village caché). Par contre le village Cocorico est l'un des plus mauvais villages tout Zelda confondus dans TP. Ca tranche trop avec l'ambiance générale du jeu.
Je maintiens que l'idée de mettre des moteurs dans un Zelda n'est pas très judicieuse. Déjà dans PH un bateau à moteur, c'était pas génial. Rien ne vaut le vent et la voile de WW. :niais:
Pour qu'il y ait une certaine cohérence, la technologie va devoir se développer partout dans le monde, pas juste sur le train et ça, ça risque de dénaturer grandement l'univers de Zelda et ses chevaliers d'antan. :conf:

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #35 le: vendredi 27 mars 2009, 18:23:28 »
L'ambiance sonore des ranch d'OoT et de MM fait pourtant très western, l'ambiance du fa- west existe donc bel et bien dan les deux jeux.

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #36 le: vendredi 27 mars 2009, 20:41:20 »
En fait, je pense plus à Majora's Mask pour le côté Western avec ce qu'on a dans le jeu, c'est mieux intégré que dans OOT!

Vous avez une idée de comment ils vont gérer le darknut, je trouve que c'est une excellente idée mais il ne faudrait pas qu'ils mettent énigmes identiques!

A la longue, on finira par les connaîtra par coeurs!

Hors ligne Greeneight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #37 le: lundi 30 mars 2009, 19:26:33 »
Ouais, Link est un cow boy, ça se voit depuis Ocarina of Time ! Il a un lassaut pour attraper epona, puis il a un pistolet et il est rapide mdr... je vois pas le côté far west avec le prochain Zelda en fait, pas compris le rapprt... train ? far west ? cow boy ? non, moi je penserais plus que c'est juste un conducteur de train qui va être confronté à un ganondorf qui veut faire un attentat dans une gare !
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #38 le: samedi 04 avril 2009, 16:21:43 »
Citer
Link dans un train ! bah voyons ! et pourquoi pas link a la ferme et link prend son bain tant qu'on y est !

"Link prend son bain" ????? Mais en voilà une idée judicieuse  :bav:  !!! Je suis preneuse !  :niais:
Nan sans rire : Pourquoi pas le train, si y'a eu le bateau ? Après faut voir l'histoire autour o.o ! En ce qui me concerne, sur DS... Zelda PH m'a bien déçue  :/  j'espère juste que celui là saura me satisfaire.
Nous verrons nous verrons...
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #39 le: mercredi 08 avril 2009, 08:48:38 »
Le trailer de merde, le seul donjon qu'on voit est super vide comme dans Phantom Hourglass, ça m'emmerde assez de dire ça, mais c'est vraiment pas bô...

J'espère que le jeu ne sera pas une semi-déception comme Hourglass...

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #40 le: mercredi 08 avril 2009, 21:01:09 »
Citation de: "Plastik"
Le trailer de merde, le seul donjon qu'on voit est super vide comme dans Phantom Hourglass, ça m'emmerde assez de dire ça, mais c'est vraiment pas bô...

J'espère que le jeu ne sera pas une semi-déception comme Hourglass...

Si le donjon dans le trailer est vide c'est parce que ce n'est pas une version finale du jeu mais simplement une preview.Regarde TP on voit des choses dans les trailers que l'on ne voit pas dans le jeu et vice-versa.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #41 le: mercredi 08 avril 2009, 22:57:18 »
Moi ce que j'ais peur c'est de faire devenir link en mario , je m'explique.
Mario c'est un peu le plombier qui fais tous sauf de la plomerie qui fais du tennis , du kart, foot etc... et mario party évidament. Link devien conducteur de train, de bateau , de cheveau, il a deux apparence bien distincte toon et normal. Lui aussi commence a tous faire ! Le plus inquiéttant c'est le coup du jeu de tir Link's Crossbow Training c'est simpa tous sa mais... on va finir par ce retrouver avec un Link party 8 sur les bras! ^^ (Et la c'est les fans qui vont prendre un coup)
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Greeneight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #42 le: jeudi 09 avril 2009, 14:38:49 »
Il ne faut peut être pas abusé non plus... Personne n'a pleuré quand on a vu Link dans soul calibur ou super smasmachin brawl ! Link est Link et Mario est ... bah Mario ! Dès le début, Mario avait des aventures qui n'avaient rien à voir avec son soi disant métier. Il n'y a que le film d'ailleurs ou ils faisaient de la plomberie. Bref, de toute façon, les Zelda sur console portable, ça n'a jamais vraiment été terrible, il faut l'avouer. Peut être que les premiers étaient sympa, mais depuis ceux sur game boy color, ils ne sont pas super intéressant.
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #43 le: jeudi 09 avril 2009, 16:19:10 »
Link n'a pas de job, il a un rôle, sauver le monde... Il n'a jamais eu de job... ah si : garçon vacher ! Mais tout cela est scénarisé, donc heu...

Link est un gamin/ado qui vit dans un petit village avec ou sans famille, à partir de là on peut lui faire faire pas mal de choses... La train n'est qu'un moyen de transport =o

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #44 le: vendredi 10 avril 2009, 12:38:44 »
ouais pas faux... Mais bon n'empéche que suis assez séptique avec ce zelda ._.
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.