Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (27/68) > >>

Royug:
Gogo -> Bof, tout ça, on le savait déjà. Ils n'ont fait qu'expliqué ce qu'on voyait dans un trailer et décrire un peu ce qu'on pouvait faire dans la démo du jeu...

Gogo:
J'héiste quand même a l'acheter lors de sa sortie... Pour moi, il a l'air de trop ressembler à PH, les graphismes, la DS en a déjà fait de mieux, on aura surement le même genre d'arme que dans PH, à part le ventialteur portable et le fouet, seul les balades en train me donnent envie de le prendre. µEn tout cas si le stylet plume sort en France avec le jeu, je l'achète, mais franchement, j'ai pas envie de dépenser 40€ pour rejouer à PH.

Clouks:
Un nouveau trailer vient de sortir. Il devrait être d'ici quelques minutes/heures sur PZ. Et je peux vous dire que

(Cliquez pour afficher/cacher)Nos hypothèses sur la princesse Zelda étaient reellement bonne!^^

Personnellement, je trouve que le scénario à l'air d'avoir vraiment de la gueule. Très différent d'autres Zelda. J'espère sincèrement qu'il en a été fait quelque chose de bon, parceque là je suis presque passé en mode fan acharné...  :niais:

Bouche Dorée:
Wéeee j'pense que je vais me l'acheter, quand même, il a l'air cool...après les partiels  :ash:

Gogo:
En vue du trailer, je pense quand même m'acheter le jeu! La vidéo ici -> (Cliquez pour afficher/cacher)http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064075729.html
Tout ce qu'on sait, c'est que Zelda va devenir un fantôme,( peut-être même mourir??) Ce sera le tout premier Zelda ou on pourra controler directement... Zelda! J'ai vu aussi un morceau de triforce en argent. Zelda ne connait pas Link. Zelda aura peur des rats. Et pour la 1ère fois de la série, il me semble, on entend la voix de Zelda lorsqu'elle se fait attquer!Niveau objet, il y l'épée (classique), boomerang, fouet, et ventilateur!!
Dinklik, merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile