Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (24/68) > >>

Triforce3000:
Ok merci ^^ Et j'aime beaucoup les tiens :)

snoka:
il semble que nintendo vient de dévoilé la date de sortie officiel pour le japon, le 23 décembre, Eh bien pour une fois, ils seront pas les premiers  :D

necsonic:
Vivement la sortie de Spirit Tracks ! J'espère qu'on ne sera pas déçu

J'ai peur que çà soit trop facile encore. y en a t-il parmis vous qui vont rejouer à PH juste avant ?

J'ai du mal à me remettre dans PH moi c'est chelou

Trop de déceptions pour ce jeu. même s'il est cool c'est pas mon préféré, et j'ai peur qu'avec ST ce soit pareil.

Je me rappelle que quand je jouais à Minish Cap c'était plus intense. La série des Zelda portable prend une tournure assez étrange au niveau du contenu

Jee412:
Personnellement je le sens pas bien celui la ._.
Déja que PH était vraiment une déception pour moi et la Nintendo sort un Zelda avec un train :hum:
Et cette alliance avec les chevalier phantomes je ne comprend pas du tout comment ils ont pus mettre nos ennemis comme des amis dans ce jeux.

Selon moi ils n'y aura pas assez de nouveauté dans ce nouvelle opus.

Linkymike:
Ce qui m'inquiète moi, c'est le scénario...

Faut que le scénario du prochain Zelda tienne la route et ne soit pas un copié/collé d'un autre jeu Zelda... PH reprend toutes les fonctions de la DS, un des points positifs du jeu qui serait bien de retrouver dans ST. Néanmoins, le scénario du jeu est basique, et ne parlons même pas du boss final (Bellum) que je qualifirais de "Vaati version contrefaçon". Rien que physiquement, quelques traits du Minish sous sa forme ultime réapparaisent chez Bellum. Dans le jeu, il transforme Zelda en pierre, Bellum utilise lui aussi la petrification sur Tetra/Zelda. Et leur but premier est le même : Obtenir la force. La seul différence, c'est que le personnage de Vaati est plus charismatique et énigmatique que Bellum.

Majora's Mask, Link's Awakening, voila des jeux au scénario interessant, c'était du jamais vu !

Esperons que ST ait un scénario digne de ce nom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile