Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

(1/68) > >>

GTN:
Edit de Bakura : Pour plus de clarté je fais de ce topic le topic officiel sur Spirit Tracks. Ton post reste inchangé, j'ai juste remplacé le lien vers JV.com par notre nouvelle page PZ sur le jeu, pourquoi aller chercher si loin  :ash:



Salut a tous, vous pouvez poster ici tout vos avis sur ce qui semble etre un nouveau " Zelda "

http://www.puissance-zelda.com/saga/15-spirit-tracks

Vos coup de coeur, de gueule...

Moi sérieusement, ce qui me ferais deja bien plaisir dans ce nouveau zelda, bah... C'est de l'enlever...

C'est quoi ce foutage de gueule là ?!

Link dans un train ! bah voyons ! et pourquoi pas link a la ferme et link prend son bain tant qu'on y est !

Nintendo fait tomber Zelda bien bas je trouve...
C'est * pardonnez mon langage * de la merde servit sur un plateau d'argent.
Nintendo a les moyen de nous pondre un jolie petit truc, et ils nous foutes ça... On peut voir dans le trailer un Link ridicule postant une lettre a Zelda...

A quand Link Pilote d'avion de chasse ...

Voila, a vous de me donner votre avis sur ce jeu.

Poulika:
Bah tiens quand j'ai appris la nouvelle, j'ai sauté dans le train pour venir ici --> []

Je garde mon sérieux et je tenterais de ne pas m'énerver. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est :
Nintendo a t'il vraiment bossé sur un Zelda wii, ou s'est contenté de travailler tout ce temps pour cette bouillie défectueuse ?
Je crierais au scandale si les promesses de Tendo s'avéraient douteuses.

Parce que là, je pense qu'il y a matière à débattre sur ce sujet, Nintendo fait du casual, on le sait déjà, Link dans son joli costume SNCF confirme la règle, bien sur ce n'est qu'un trailer ou on nous présente la moitié des caractéristiques du jeu, et sans parler de la crédibilité de la suite d'un PH ou d'un TWW, on se doute quand même que la magie n'est pas là. :(

L'unique chose qui m'a agréablement surpris était la musique qui promet, en revanche le reste, le scénario du petit soldat vert qui traverse le pays NON maritime a l'aide d'un train de la guerre de sécession et tue des ennemis grâce à un système de combat rapporté (je parle du darknut); autant le dire, il n'y a rien de"bandant" la dedans. Pire, on douterait de la capacité actuelle de Myamoto à innover et trouver des scénarios magiques qui faisaient la renommée des titres TLoZ.

Voir Link un mardi gras saluer la princesse, c'est comme voir un mario danser la polka sur la table de la misère Michelle (Notez la comparaison subtile mais mal choisie), c'est ignoble ! J'avais pas adhéré à PH, mais il gardait un coté appréciable de ce qui constituait la magie TWW, là le ridicule part dans des proportions  .... acadabrantesques ! <o>

Enfin, observons, la suite, j'attends surtout le Zelda sur wii, en espérant qu'il sorte un jour :/

BlackJack:
Moi, je suis plutôt pour

Zelda TWW a remplacer le cheval par un bateau, et le résultat a été très bon
Zelda ST remplace le bateau par un train, ce qui peut aussi être bien

Et puis, le costume peut seulement être le costume de link avant d'avoir son habit vert (comme l'habit bleu de tww ou bien l'habit de fermier dans TP)

Linkymike:
Ca peut etre interessant enfin d'compte :hum:

Le fait de pouvoir controler un ennemi peut etre une bonne chose, le fait de se déplacer dans une "nouvelle technologie" pour un Zelda n'est pas mal non plus, ça permet de faire évoluer la série en la sortant un peu de son univers moyenâgeux, puis y'a aussi de nouveaux persos, ennemis et boss.

Aprés, le coté cheminot de Link qui donne une lettre à la princesse Zelda, j'voudrais pas dire, mais ça fait pitié en fait ^^"

ROMM:
J'ai déjà donné mon avis sur le train.

En revanche je trouve intéréssant de semble-t-il, posséder les ennemis pour leur faire certaines actions. Ca nous ouvre quand même pas mal de perspectives que j'espère seront bien exploitées.

Le jeu a du potentiel mais encore une fois faut-il qu'il soit exploité correctement, ce qui me fait un peu peur vue la politique de BigN.

So wait and see.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile