Auteur Sujet: [Topic Officiel] Spirit Tracks  (Lu 96132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTN

  • Invité
[Topic Officiel] Spirit Tracks
« le: mercredi 25 mars 2009, 21:51:10 »
Edit de Bakura : Pour plus de clarté je fais de ce topic le topic officiel sur Spirit Tracks. Ton post reste inchangé, j'ai juste remplacé le lien vers JV.com par notre nouvelle page PZ sur le jeu, pourquoi aller chercher si loin  :ash:



Salut a tous, vous pouvez poster ici tout vos avis sur ce qui semble etre un nouveau " Zelda "

http://www.puissance-zelda.com/saga/15-spirit-tracks

Vos coup de coeur, de gueule...

Moi sérieusement, ce qui me ferais deja bien plaisir dans ce nouveau zelda, bah... C'est de l'enlever...

C'est quoi ce foutage de gueule là ?!

Link dans un train ! bah voyons ! et pourquoi pas link a la ferme et link prend son bain tant qu'on y est !

Nintendo fait tomber Zelda bien bas je trouve...
C'est * pardonnez mon langage * de la merde servit sur un plateau d'argent.
Nintendo a les moyen de nous pondre un jolie petit truc, et ils nous foutes ça... On peut voir dans le trailer un Link ridicule postant une lettre a Zelda...

A quand Link Pilote d'avion de chasse ...

Voila, a vous de me donner votre avis sur ce jeu.
« Modifié: vendredi 06 avril 2018, 10:21:34 par un modérateur »

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #1 le: mercredi 25 mars 2009, 23:05:52 »
Bah tiens quand j'ai appris la nouvelle, j'ai sauté dans le train pour venir ici --> []

Je garde mon sérieux et je tenterais de ne pas m'énerver. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est :
Nintendo a t'il vraiment bossé sur un Zelda wii, ou s'est contenté de travailler tout ce temps pour cette bouillie défectueuse ?
Je crierais au scandale si les promesses de Tendo s'avéraient douteuses.

Parce que là, je pense qu'il y a matière à débattre sur ce sujet, Nintendo fait du casual, on le sait déjà, Link dans son joli costume SNCF confirme la règle, bien sur ce n'est qu'un trailer ou on nous présente la moitié des caractéristiques du jeu, et sans parler de la crédibilité de la suite d'un PH ou d'un TWW, on se doute quand même que la magie n'est pas là. :(

L'unique chose qui m'a agréablement surpris était la musique qui promet, en revanche le reste, le scénario du petit soldat vert qui traverse le pays NON maritime a l'aide d'un train de la guerre de sécession et tue des ennemis grâce à un système de combat rapporté (je parle du darknut); autant le dire, il n'y a rien de"bandant" la dedans. Pire, on douterait de la capacité actuelle de Myamoto à innover et trouver des scénarios magiques qui faisaient la renommée des titres TLoZ.

Voir Link un mardi gras saluer la princesse, c'est comme voir un mario danser la polka sur la table de la misère Michelle (Notez la comparaison subtile mais mal choisie), c'est ignoble ! J'avais pas adhéré à PH, mais il gardait un coté appréciable de ce qui constituait la magie TWW, là le ridicule part dans des proportions  .... acadabrantesques ! <o>

Enfin, observons, la suite, j'attends surtout le Zelda sur wii, en espérant qu'il sorte un jour :/

BlackJack

  • Invité
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #2 le: mercredi 25 mars 2009, 23:11:10 »
Moi, je suis plutôt pour

Zelda TWW a remplacer le cheval par un bateau, et le résultat a été très bon
Zelda ST remplace le bateau par un train, ce qui peut aussi être bien

Et puis, le costume peut seulement être le costume de link avant d'avoir son habit vert (comme l'habit bleu de tww ou bien l'habit de fermier dans TP)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #3 le: mercredi 25 mars 2009, 23:37:38 »
Ca peut etre interessant enfin d'compte :hum:

Le fait de pouvoir controler un ennemi peut etre une bonne chose, le fait de se déplacer dans une "nouvelle technologie" pour un Zelda n'est pas mal non plus, ça permet de faire évoluer la série en la sortant un peu de son univers moyenâgeux, puis y'a aussi de nouveaux persos, ennemis et boss.

Aprés, le coté cheminot de Link qui donne une lettre à la princesse Zelda, j'voudrais pas dire, mais ça fait pitié en fait ^^"

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #4 le: jeudi 26 mars 2009, 08:05:58 »
J'ai déjà donné mon avis sur le train.

En revanche je trouve intéréssant de semble-t-il, posséder les ennemis pour leur faire certaines actions. Ca nous ouvre quand même pas mal de perspectives que j'espère seront bien exploitées.

Le jeu a du potentiel mais encore une fois faut-il qu'il soit exploité correctement, ce qui me fait un peu peur vue la politique de BigN.

So wait and see.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #5 le: jeudi 26 mars 2009, 11:17:51 »
Au debut le voyage en train m'a fait penser à du Animal crossing...

Mais au final je me dit que ça peut etre vraiment sympa.
Et puis bon le bateau on en a assez soupé avec TWW et PH donc content de voir de la nouveauté...

Et puis faut voir l'histoire...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #6 le: jeudi 26 mars 2009, 13:15:01 »
Content de voir du nouveau!
Et déçu quand même de voir autant de fan crier au scandale alors qu'on ne sait pour l'instant quasiment rien.

Sinon j'ai pas regardé le trailer en entier (marre de tout le temps gaché ma surprise face aux nouveaux Zelda) mais je pencherais plutot pour un Zelda à part des autres jeux. Et pas une suite de PH. Ou en tout cas pas une suite direct de PH. Le fait de voir Link dans un tout nouveau costume me fait penser que ce n'est pas le même que celui de TWW et PH, mais peut être un descendant de celui-ci, qui mènerait une toute autre vie, en l'occurence conducteur de train (j'avoue que ça fait bizare^^).

Bref, je l'redis, content de voir du nouveau!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #7 le: jeudi 26 mars 2009, 14:15:50 »
Pour le train on voit tout de suite qu'il aura exactement le même rôle que le bateau sauf qu'ici on ne pourra pas tracer notre route, vu qu'il suivra des rails. A mon avis, une fois lancé, on ne pourra pas descendre du train sauf une fois à destination, y'aura juste des combats pendant le trajet à l'image des combats maritimes de PH. Pour l'instant jvois pas vraiment d'innovation...
Ah là, là, où est passé le bon vieux temps où on se baladait librement à cheval dans la plaine, s'arrêtant où on veut pour couper quelques herbes...
Le contrôle des ennemis ça peut être sympa, mais ça devient de plus en plus RTS-Like leur truc...  :conf:
Sinon pour le reste, on dirait vraiment un copié-collé de PH. J'espère qu'ils vont développer un scénario plus conséquent cette fois, si il n'ont pas eu à bosser sur le moteur graphique et tout le reste.
Pour la tenue, c'est pas génant, on se doute bien que Link va récupérer assez rapidement sa tenue verte.
Enfin bon faisont confiance à Nintendo (ça se dit encore ça ?) pour nous surprendre... :niak:

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #8 le: jeudi 26 mars 2009, 16:16:08 »
WooWW !!! :) un nouveau Zelda, la seule chose que je trouve décevante dans cette annonce c'est les fans qui se plaignent toujours, des que quelque chose semble différent d'OOT sa chiale  x-D

J'adore le petit train sa mets du nouveau dans la série et en plus un ptit train qui fonctionne au charbon sur un rail c'est pas vraiment différent d'un bateau qui fonctionne au charbon sur l'eau  ;)

Pour la lettre on sait jamais c'est p-e Zelda qui la donne a Link pour lui confier une nouvelle mission. Il a peut-etre ce petit habit au début parce que tout va bien et il remet sa tunique lorsque le royaume est a nouveau attaquer.

Tout c'que j'sais c'est qu'il faut attendre , mais je n'ai jamais été décu par aucun Zelda je les aimes tous et c'est justement parce qu'il sont si différents  :D

Hors ligne Greeneight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #9 le: jeudi 26 mars 2009, 16:25:08 »
Un nouveau zelda !! c'est toujours un grand moment ! Bah, au vu des images, ça ressemble au précédent... mais il conduit un espèce de train (j'adore les trains !!) ! bah, il sera peut être mieux que le précédent (que je n'ai pas terminé... pourtant je l'ai acheté à sa sortie...).
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #10 le: jeudi 26 mars 2009, 16:55:46 »
Citation de: "KnK"
WooWW !!! :) un nouveau Zelda, la seule chose que je trouve décevante dans cette annonce c'est les fans qui se plaignent toujours, des que quelque chose semble différent d'OOT sa chiale  x-D


Alors là faudra m'expliquer où l'un d'entre nous chiale parce que c'est différent de OoT. Suffit de voir que parmis ceux qui ont posté là certains font parti justement de ceux qui regrettent que certains jeux suivent trop OoT et préfèrent ceux qui innovent.

Pour le train, comme je le disais dans les news, le problème est d'ordre temporel. Les bateaux existent depuis des milliers d'années, pas les trains qui ont 400 ans d'existance max.
Après peut-être que ça sera bien exploité et bien intégré, je dis pas, mais en attendant, je suis sceptique, et non pas en train de chialer. :mike:

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #11 le: jeudi 26 mars 2009, 16:59:48 »
Franchement moi je vois pas c'est quoi le problème de certains quand y voyent un train.C'est sur c'est surprenant de voir link dans un train mais sa peut être sympa.Le contrôle des énnemies aussi peut être une bonne chose.
Au niveau de l'histoire on peut rien dire pour l'instant donc y faut arréter de dire que c'est une suite de TWW et de PH juste parce que c'est du cartoon.
moi je pense que ca se passe à hyrule vu qu'il n'y a pas la grande mer mais c'est qu'une supposition bien sur.Et quand on y pense ca va être la première fois qu'on va voir une plaine en cartoon.
Don't worred,be happy.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #12 le: jeudi 26 mars 2009, 17:16:46 »
Bah, je trouve que se balader en train dans tout Hyrule ne peux pas être une mauvaise idée ! Surtout que le bateau de Linebeck avait le même concept. Je crois que Spirit Track sera un bon jeu, si on en voit les vidéos et les images, avec le même graphisme que PH . C'est ça que je trouve moins bien, car pas mal de fans vont confondre PH et ST =/ Mais voir Link avec un chapeau de contrôleur est carrément délirant !  x-D
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #13 le: jeudi 26 mars 2009, 17:44:13 »
Alors, pour r'mettre les choses au clair, moi c'est pas le train qui me dérange, je trouve même ça chouette, ça donne même un coté innovant à la série, un coté "nouvelle technologie". D'ailleurs, concernant celle-ci, on est bien gaté avec les derniers jeux sortis : Un bateau à vapeur dans PH, les plafonds magnétiques de la Mine Goron dans TP, etc...

Donc un train, franchement, ça ne me dérange pas. Non, moi ce qui me dérange, c'est la tenue de Link... Ca fait zarbi en fait V_v

Sinon, la zic elle est cool :niais: Celle de la vidéo me fait penser à la zic de l'ile du Dragon dans TWW :<3:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #14 le: jeudi 26 mars 2009, 17:59:50 »
Je ne comprend pas la "rage" de certains, primo certains sont déçus que ça soit un Zelda DS j'ai envie de dire que Nintendo n'a jamais dit que le prochain Zelda serait sur Wii (pis il sortira bien un jour le bougre, après faut voir s'il nous fera le même coup que TP).
Ensuite certains n'aiment pas cette idée du train et je les comprend mais faut avouer que ça change quoi. Même si pour l'instant ça semble être un beau copier coller du bateau de PH (Bah oui avec le bateau on peut pas non plus en sortir avant d'être arriver à destination, bah oui on trace notre trajet...) on ne peut rien dire pour l'instant faute d'information.
D'ailleurs pour le fait qu'un train est trop "technologique" pour un Zelda j'ai envie de vous donner l'exemple de l'appareil photo de TWW, du bateau à vapeur de PH... Je trouve pas ça si choquant (pis j'ai envie de dire que ça serait triste pour nos amis Hyliens qu'il n'y ai eu aucun progrès technologique depuis OOT  :niak: ~>). Zelda est encore loin de Final Fantasy v.v

Pis zut quoi, c'est un nouveau Zelda ! Pourquoi toujours râler ? ><
On a juste une vidéo pour l'instant ! Si vous voulez un OOT 3 c'est sûr que la série n'avancera pas >.>
Ça c'était pour mon petit coup de gueule. En tout cas la musique est sympatoche, j'espère qu'elle y sera dans le jeu, j'adore ce genre de musique (c'pour ça que celle de l'Île du Dragon est une de mes préférées dans TWW :niais:)

PS : Au fait en quoi un Link qui conduit un train fait de ce jeu un titre casual ? Oo
J'hallucine au lieu d'utiliser ce mot à tout va aller vérifier sa signification bon sang ! ><

PS2 : Mon post ne concerne pas que ce topic of course mais il prend en compte aussi les remarques du sous fofo news ^^