Bah tiens quand j'ai appris la nouvelle, j'ai sauté dans le train pour venir ici --> []
Je garde mon sérieux et je tenterais de ne pas m'énerver. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est :
Nintendo a t'il vraiment bossé sur un Zelda wii, ou s'est contenté de travailler tout ce temps pour cette bouillie défectueuse ?Je crierais au scandale si les promesses de Tendo s'avéraient douteuses.
Parce que là, je pense qu'il y a matière à débattre sur ce sujet, Nintendo fait du casual, on le sait déjà, Link dans son joli costume SNCF confirme la règle, bien sur ce n'est qu'un trailer ou on nous présente la moitié des caractéristiques du jeu, et sans parler de la crédibilité de la suite d'un PH ou d'un TWW, on se doute quand même que la magie n'est pas là.

L'unique chose qui m'a agréablement surpris était la musique qui promet, en revanche le reste, le scénario du petit soldat vert qui traverse le pays NON maritime a l'aide d'un train de la guerre de sécession et tue des ennemis grâce à un système de combat rapporté (je parle du darknut); autant le dire, il n'y a rien de"bandant" la dedans. Pire, on douterait de la capacité actuelle de Myamoto à innover et trouver des scénarios magiques qui faisaient la renommée des titres TLoZ.
Voir Link un mardi gras saluer la princesse, c'est comme voir un mario danser la polka sur la table de la misère Michelle (Notez la comparaison subtile mais mal choisie), c'est ignoble ! J'avais pas adhéré à PH, mais il gardait un coté appréciable de ce qui constituait la magie TWW, là le ridicule part dans des proportions .... acadabrantesques ! <o>
Enfin, observons, la suite, j'attends surtout le Zelda sur wii, en espérant qu'il sorte un jour