Auteur Sujet: Zelda : Spirit Tracks, premières images  (Lu 26154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #60 le: samedi 28 mars 2009, 13:37:20 »
Décidement, c'est fou comme le "tout le monde" ne marche pas. xD
Je n'ai absolument pas été déçu par TWW ni choqué par ses graphismes même la première fois. Sa magie m'a atteind de plein fouet. (mais juste derrière M'sM :p).

Ysondre => après tout dépendra de comment ils l'intègrent dans le jeu.

Sinon j'ai vu je sais plus ou quelqu'un qui disait que le train aurait les mêmes fonctionnalités que le bateau de PH, bah j'ai juste envie de dire qu'on en sait strictement rien, en tout cas pas sur une minute trente de trailer.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Re: Link... Qu'ons t'ils fait de toi?
« Réponse #61 le: samedi 28 mars 2009, 13:51:57 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "marcjvkZ"

Pour ce qui est des directions de la série, on ne demande pas que ce soit des copies. Seulement, une série doit respecter son univers. Sinon, les seuls points communs sont le nom et la façon de jouer. Bref, on peut facilement changer le nom et faire une nouvelle série, mais c'est moins vendeur... Alors autant prendre une série populaire et faire tous les jeux qu'on souhaite en prenant son nom, en disant qu'on ne fait que prendre d'autre directions  :roll: . Bref, n'importe quoi... :mad:

Tu connais pas Final Fantasy ?  :hum:

Nan mais ho, si Zelda n'aurait pas changer de direction à partir de TWW, la série se serait essoufflé bien plus vite... Une série qui ne change pas n'est pas une série qui va aller loin. Suffit de regarder de dernier Need for Speed...

Elenwë => Si je peux bien te donner un conseil, je te dirais de ne vraiment pas te fier à un vendeur. Souvent, rien qu'en venant ici, tu en sais déjà plus que lui ^^' À moins qu'il soit un crack de Zelda, mais bon v.v

M'enfin, pour ma part, même si j'attendais plus un Zelda sur Wii, je suis bien content de son annonce. Le train s'avère ma fois assez original, j'ai hâte de voir se que ça va donner plus en détails. Et puis au moins cette annonce fera sortir la communauté Zelda de sa torpeur profonde, y compris moi, c'est bien v.v


Si je connais Final Fantasy, mais ils ont créer leurs sorte d'univers au départ et ils changent de direction, en respectant tout de même leur univers.

Je ne dis pas qu'un jeu ne doit pas changer de direction. Je dis qu'il doit respecter son style, son univers. Sinon, il suffirait d'arrêter de sortir tous les autres jeux et de tous les appeller Zelda, et alors là, on aurait plein de nouvelles directions, mais aucun respect du style et de l'univers.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #62 le: samedi 28 mars 2009, 14:23:25 »
Mouais les Final Fantasy ont tous en commun un certain nombre d'éléments caractéristiques (chocobos, mogs, etc) mais on peut pas dire que les univers de FF7 et FF12 soient dans la même lignée  :niak:

C'est évident que la série doit explorer de nouvelles pistes pour les univers de ses futurs jeux, c'est comme ça que Majora's Mask a réussi l'exploit d'être uen expérience totalement différente d'OOT en gardant les mêmes graphismes et même les mêmes PNJ ! C'est aussi comme ça que TWW a pu empêcher l'essoufflement de la série et pour sa trop grande ressemblance avec les jeux précédents que TP a un peu déçu.

Bref, le train pourrait être une façon de renouveler la série (encore qu'on sait vraiment pas à quel degré ça va avoir une influence sur le jeu) et franchement quand je regarde le trailer, je reconnais quand même toutes les marques qui font qu'un Zelda est un Zelda.

Hors ligne lamar1309

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Ne vous trompez pas!
« Réponse #63 le: samedi 28 mars 2009, 14:29:28 »
Je vous remercie pour toutes vos réactions à mon édito.

Je remercie également jvkz pour son soutien, effectivement il est surement moins naïf que tous les autres qui soutiennent l'insoutenable.

Par contre l'un d'entre vous s'est permis de faire passer un message de félicitation sur le nombre de Wii vendue "50 millions" et même de mettre un lien menant au site de Nintendo, minable et si facile, à cela je lui répondrai, si tu es fier d'avoir été escroqué de 250 Euro pour une console qui ne vaut même pas 40 euro HT à produire, c'est tant mieux pour toi, mais c'est dommage pour les 50 millions de clients

Je dois vous faire à tous certaines révélations sur l'historique de la société Nintendo, et je pense que vous serez très étonné. Je prépare ces révélations pour la semaine prochaine et je remercie Puissance-Zelda pour la qualité de son forum et pour qu'éclate enfin la vérité sur cette multinationale que j'ai longtemps adulée, vénérée, et défendue bec et ongle à l'époque de leur vrai console "la Nintendo 64" .
Mais maintenant, je suis si écœuré par ce retournement de veste que je ne peux laisser cela en l'état.

Vous devez savoir pourquoi ces gens sans scrupule se moquent éperduement  des Gamers que nous sommes, (les vraies, pas ces imposteurs de "Casual" que Nintendo essaye de nous imposer alors que ces mêmes Casuals nous ont si longtemps méprisés), de leur souhaits et même, si si, de leur soutient.

Pour terminer, je dirai à Duplucky, pourquoi des éditeurs tiers prendraient des risques à faire des jeux très important alors que Nintendo eux même ne le font pas. Après tout n'est ce pas au constructeur de la machine de montrer l'exemple? Qu'avons nous eu comme vrai jeux Gamecu... pardon Wii, à part Metroïd Prime 3 et Super Mario Galaxie? Rien et surtout que l'on ne me parle pas de Mario Kart ou de TP qui lui était au départ un vrai jeux cube retardé d'un an pour le faire sur... la "Wii".

Merci pour votre attention et à la semaine prochaine.

Lamar1309

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Re: Ne vous trompez pas!
« Réponse #64 le: samedi 28 mars 2009, 14:36:02 »
Citation de: "lamar1309"
Je vous remercie pour toutes vos réactions à mon édito.

Je remercie également jvkz pour son soutien, effectivement il est surement moins naïf que tous les autres qui soutiennent l'insoutenable.

Par contre l'un d'entre vous s'est permis de faire passer un message de félicitation sur le nombre de Wii vendue "50 millions" et même de mettre un lien menant au site de Nintendo, minable et si facile, à cela je lui répondrai, si tu es fier d'avoir été escroqué de 250 Euro pour une console qui ne vaut même pas 40 euro HT à produire, c'est tant mieux pour toi, mais c'est dommage pour les 50 millions de clients

Je dois vous faire à tous certaines révélations sur l'historique de la société Nintendo, et je pense que vous serez très étonné. Je prépare ces révélations pour la semaine prochaine et je remercie Puissance-Zelda pour la qualité de son forum et pour qu'éclate enfin la vérité sur cette multinationale que j'ai longtemps adulée, vénérée, et défendue bec et ongle à l'époque de leur vrai console "la Nintendo 64" .
Mais maintenant, je suis si écœuré par ce retournement de veste que je ne peux laisser cela en l'état.

Vous devez savoir pourquoi ces gens sans scrupule se moquent éperduement  des Gamers que nous sommes, (les vraies, pas ces imposteurs de "Casual" que Nintendo essaye de nous imposer alors que ces mêmes Casuals nous ont si longtemps méprisés), de leur souhaits et même, si si, de leur soutient.

Pour terminer, je dirai à Duplucky, pourquoi des éditeurs tiers prendraient des risques à faire des jeux très important alors que Nintendo eux même ne le font pas. Après tout n'est ce pas au constructeur de la machine de montrer l'exemple? Qu'avons nous eu comme vrai jeux Gamecu... pardon Wii, à part Metroïd Prime 3 et Super Mario Galaxie? Rien et surtout que l'on ne me parle pas de Mario Kart ou de TP qui lui était au départ un vrai jeux cube retardé d'un an pour le faire sur... la "Wii".

Merci pour votre attention et à la semaine prochaine.

Lamar1309


Wouw ben merci d'enfoncer les portes ouvertes !

On est tous conscients que le nouveau créneau de Nintendo est le casual gaming, que les gamers ne sont plus au coeur de sa stratégie, que certains jeux Wii auraient tout à fait pu sortir sur GameCube, que la Wii est vendue fort cher vu son coût de production et, d'une façon générale, que les méchants de chez Nintendo ne pensent qu'à faire de l'argent. Incroyable venant d'une multinationale!

Bref, on sait tout ça mais ça ne veut pas dire que Nintendo n'est plus capable de produire un bon jeu pour ses fans de temps en temps, et rien n'indique pour l'instant que Spirit Tracks n'en sera pas un.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #65 le: samedi 28 mars 2009, 14:46:40 »
ROMM> Bah! C'est ce que j'ai entendu dire, quand j'ai dit "tout le monde", je en sais plus trop où je l'ai lu d'ailleurs^^".

Bakura> Je suis d'accord avec les FF, à part les invocations, les chocobos, les mogs et certains objets, tout le reste change, mais bizarrement... on sent qu'on est toujours dans un Final, peut-être à cause de l'environnement (on passe du joyeux à du triste), mais j'ignore s'ils sont tous comme ça^^".

lamar> On le sait tous pour la Wii, certes elle a coûté cher, mais je ne pense pas que Nintendo oublie les véritables joueurs, de toute façon... peut-être que ST nous le prouvera, il rehaussera peut-être PH (si les quêtes annexes sont plus longues^^", oui, je sais que je suis embêtante avec ça^^").
Il suffit d'attendre et de voir.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne thocast

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #66 le: samedi 28 mars 2009, 15:24:35 »
Certaines personnes sont quand même assez incroyables: le jeu sortira dans plus de 6 mois, nous ne disposons que d'une maigre bande-annonce, et déjà vous descendez le jeu en flèche ! Pour TP, vous râliez parce que vous trouviez que ça faisait remake d'OOT, et maintenant qu'il nous rajoute un élément un tant soit peu novateur (certes un peu troublant, mais qui a quand même un air bien sympa), vous râlez parce que c'est trop éloigné d'OOT ! Pourquoi donc s'évertuer à dire à chaque sortie : "de toute façon ça sera jamais aussi bien qu'OOT ?" Tous les jeux zelda sont différents, apportent leur lot de magie et de nouveauté (même LCT), et il n'y quand même pas que OOT qui soit réussi ! (d'ailleurs, pour ma part, c'est le jeu que j'ai le moins aimé...mais là n'est pas le sujet ^^) Il est peut être temps d'abandonner vos à priori et votre nostalgie: il n'y a pas que Ocarina dans cette série...

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #67 le: samedi 28 mars 2009, 17:02:32 »
:arrow: Pour tous ceux qui disent que Nintendo est encore capable de produire de bons jeux, je ne suis pas totalement en accord. J'ai bien sûr encore de l'espoir puisque je ne me suis toujours pas tourné vers une autre compagnie. Cependant, il y a longtemps que j'attend leurs bons jeux... Par bon jeux, je veux dire un vrai de vrai jeux pour gamers. Même si TWW est un bon jeu, il est très facile. Bref, j'attend toujours le challenge d'antan, et tout le reste...

 :arrow: Bakura, comme Elenwë l'a dit, on reconnait toujours bien un FF. Zelda a changé de direction avec TWW, mais il respecte quand même dans un certain degré son univers, puisque les bateaux à voiles, ça existe depuis très longtemps et qu'il est donc logique que dans ce monde, il existe des bateaux à voiles. PH s'en écarte avec son bateau à moteur, mais cela est moin évident puisque c'est tout de même un petit bateau semblable à TWW. ST s'en écarte avec son train.

À noter que Majora's Mask est très bien dans l'esprit de l'univers Zelda. Arrêter de me le citer, ce jeux n'a rien à se reprocher. C'est un changement de direction avec un respect total de l'univers Zelda. Si vous voulez des changements de direction, alors en voici un bon.

 :arrow: Tous ceux qui disent que c'est allucinant qu'il y ait tant de réaction pour un petit Trailer, je vous ferait remarquer qu'il est écrit de réagir à cette annonce en postant sur le forum. Petit ou non, le Trailer est là pour faire réagir.

 :arrow:
Citation de: "thocast"
Certaines personnes sont quand même assez incroyables: le jeu sortira dans plus de 6 mois, nous ne disposons que d'une maigre bande-annonce, et déjà vous descendez le jeu en flèche ! Pour TP, vous râliez parce que vous trouviez que ça faisait remake d'OOT, et maintenant qu'il nous rajoute un élément un tant soit peu novateur (certes un peu troublant, mais qui a quand même un air bien sympa), vous râlez parce que c'est trop éloigné d'OOT ! Pourquoi donc s'évertuer à dire à chaque sortie : "de toute façon ça sera jamais aussi bien qu'OOT ?" Tous les jeux zelda sont différents, apportent leur lot de magie et de nouveauté (même LCT), et il n'y quand même pas que OOT qui soit réussi ! (d'ailleurs, pour ma part, c'est le jeu que j'ai le moins aimé...mais là n'est pas le sujet ^^) Il est peut être temps d'abandonner vos à priori et votre nostalgie: il n'y a pas que Ocarina dans cette série...


Personne n'a comparé avec OOT. On compare avec la série Zelda. L'univers. Ilpeuty avoir des changements de direction comme dans TWW et dans Majora's Mask, mais cela doit continuer à respecter l'univers, comme dans ces deux derniers.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #68 le: samedi 28 mars 2009, 17:15:30 »
Je voudrais juste avant de commencer dire a ceux et celles qui pense que Nintendo est une compagnie qui est là pour nous faire rêver se mettent le doigt dans l'œil, Nintendo est une entreprise, avec des actionnaires et des employés, son but principal est de réalisé du profit, il faut arrêté de croire que cette stratégie ne s'applique qu'a la Wii et la DS, ils sont comme sa depuis longtemps, et sa ne changera jamais, OOT était un pur produit commercial fait pour vendre, et il a réussi là ou beaucoup d'autre ont échoué.
Bon sa c'était pour lamar1309 qui pense que Nintendo est passé dans le camp des capitaliste il y à deux ans...

Sinon ce Zelda à l'air très plaisant, même si on ne sait pas encore grand chose sur lui, l'idée du train est assez bonne, je trouve qu'elle ne dénature pas trop l'esprit de la série qui est habitué aux déviance au genre médiéval depuis longtemps...
[link=http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4231&postdays=0&postorder=asc&start=0]Voici un topic que j'ai crée y'a quelques temps ou j'imaginais jusqu'où là série pourrait aller, dans l'innovation...[/link]

mais comme on dit qui vivra verra...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #69 le: samedi 28 mars 2009, 17:37:27 »
Citation de: "marcjvkZ"
:arrow: Bakura, comme Elenwë l'a dit, on reconnait toujours bien un FF. Zelda a changé de direction avec TWW, mais il respecte quand même dans un certain degré son univers, puisque les bateaux à voiles, ça existe depuis très longtemps et qu'il est donc logique que dans ce monde, il existe des bateaux à voiles. PH s'en écarte avec son bateau à moteur, mais cela est moin évident puisque c'est tout de même un petit bateau semblable à TWW. ST s'en écarte avec son train.$


Entre certains FF il y a des bonds technologiques énormes, ça nous empêche pas de reconnaître tous ces jeux comme des FF. On est d'accord.
Entre la série Zelda et PH/ST, on voit l'apparition de quelques véhicules présentant des moteurs rudimentaires... et tout d'un coup on ne reconnait plus Zelda ?! Je ne suis pas d'accord !

Si on applique ce raisonnement à FF (et je suis d'accord pour dire qu'il faut l'appliquer) alors il faut aussi le faire de la même façon à Zelda...

Sinon, il faut arrêter de se dire "OK les bateaux à voile dans TWW ça passe parce que c'est très vieux". C'est strictement impossible de rattacher les épisodes de Zelda à une époque particulière, ils sont tous faits d'éléments qui proviennent d'époques très différentes et c'est ce melting pot qui crée l'ambiance Zelda.

Et puis si vous tenez tant que ça à vos considérations temporelles, rappelez vous qu'il y a une période d'au moins 100 ans entre OOT et PH (et, si ST s'avère être la suite de PH, encore plus). En un siècle on pourrait imaginer qu'on a inventé le moteur (et c'est pas parce qu'on ne voit pas de bateaux à moteur dans TWW qu'il n'en existe pas dans l'univers du jeu, ailleurs que juste sur les îles de la Grande Mer).

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #70 le: samedi 28 mars 2009, 17:49:57 »
Citation de: "Bakura"
Citation de: "marcjvkZ"
:arrow: Bakura, comme Elenwë l'a dit, on reconnait toujours bien un FF. Zelda a changé de direction avec TWW, mais il respecte quand même dans un certain degré son univers, puisque les bateaux à voiles, ça existe depuis très longtemps et qu'il est donc logique que dans ce monde, il existe des bateaux à voiles. PH s'en écarte avec son bateau à moteur, mais cela est moin évident puisque c'est tout de même un petit bateau semblable à TWW. ST s'en écarte avec son train.$


Entre certains FF il y a des bonds technologiques énormes, ça nous empêche pas de reconnaître tous ces jeux comme des FF. On est d'accord.
Entre la série Zelda et PH/ST, on voit l'apparition de quelques véhicules présentant des moteurs rudimentaires... et tout d'un coup on ne reconnait plus Zelda ?! Je ne suis pas d'accord !

Si on applique ce raisonnement à FF (et je suis d'accord pour dire qu'il faut l'appliquer) alors il faut aussi le faire de la même façon à Zelda...

Sinon, il faut arrêter de se dire "OK les bateaux à voile dans TWW ça passe parce que c'est très vieux". C'est strictement impossible de rattacher les épisodes de Zelda à une époque particulière, ils sont tous faits d'éléments qui proviennent d'époques très différentes et c'est ce melting pot qui crée l'ambiance Zelda.

Et puis si vous tenez tant que ça à vos considérations temporelles, rappelez vous qu'il y a une période d'au moins 100 ans entre OOT et PH (et, si ST s'avère être la suite de PH, encore plus). En un siècle on pourrait imaginer qu'on a inventé le moteur (et c'est pas parce qu'on ne voit pas de bateaux à moteur dans TWW qu'il n'en existe pas dans l'univers du jeu, ailleurs que juste sur les îles de la Grande Mer).


En fait, il y a certains points des FF que je n'aime pas, mais bon.

Je retiens à préciser que mon argument n'est pas temporelle. Je dis que le train n'existe que depuis peu, mais cela n'est que pour faire remarquer la technologie.

L'univers Zelda est un monde différent, où la technologie est différente, et la magie, très présente. Ils ne peuvent donc pas suivre notre courbe d'évolution en faisant apparaître des trucs technologiques de notre monde. Il faut qu'il garde leur propre avancé, c'est un monde différent et notre technologie n'y a pas sa place.

P.S: Wanda, tous le monde sait que Nintendo est une compagnie pour faire de l'argent. Seulement, elle a beaucoup changé depuis quelques années. Plusieurs personnes n'aiment pas cette nouvelle stratégie axée sur les gamers.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #71 le: samedi 28 mars 2009, 22:40:49 »
Non, mais franchement, comme les gens aiment gueuler, c'est fou :niais:



Quand on verra Link dans un Tank partir dans le desert pour chopper du petrol, là on pourra dire que Zelda a changé, mais pour l'instant, l'apparition d'un train ça peut pas emmener à dire que toute la série est foutu >.<

D'ailleurs, je sais pas, peut-etre qu'un train fait partie de notre technologie, mais bon, un bateau aussi, et un appareil photo aussi.... A ce qu'il me semble....  :roll:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #72 le: dimanche 29 mars 2009, 01:17:24 »
Citation de: "Alien"
Non, mais franchement, comme les gens aiment gueuler, c'est fou :niais:



Quand on verra Link dans un Tank partir dans le desert pour chopper du petrol, là on pourra dire que Zelda a changé, mais pour l'instant, l'apparition d'un train ça peut pas emmener à dire que toute la série est foutu >.<

D'ailleurs, je sais pas, peut-etre qu'un train fait partie de notre technologie, mais bon, un bateau aussi, et un appareil photo aussi.... A ce qu'il me semble....  :roll:


Non, le bateau n'est pas un avènement technologique lorsqu'il est à voile. Celui de PH en est un, mais il est la suite de TWW, ce qui se prend mieux, mais il n'est pas digéré non plus...

Quant à l'appareil photo, n'oublions pas que Zelda est un monde de magie et que ces appareils peuvent fonctionner ainsi.

Par contre, la différence majeur entre l'appareil photo et le train, c'est que l'appareil photo n'est qu'un petit objet innofensif qui ne change pas l'ambiance. Le train met inévitablement une ambiance western, avec même le petit habit pour l'accompagner (peut être pas plus tard dans le jeu, mais le train reste). En plus, Spirit Track... L'esprit des rails... Le train est donc assez majeur...

Bref, il y a une différence. Un goron qui pousse un petit chariot rempli de rupee sur des rails, ça colle bien à l'univers Zelda. Un train avec son conducteur et son moteur, ça fait trop western.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #73 le: dimanche 29 mars 2009, 09:37:54 »
Citation de: "marcjvkZ"
Non, le bateau n'est pas un avènement technologique lorsqu'il est à voile. Celui de PH en est un, mais il est la suite de TWW, ce qui se prend mieux, mais il n'est pas digéré non plus...

Quant à l'appareil photo, n'oublions pas que Zelda est un monde de magie et que ces appareils peuvent fonctionner ainsi.

Par contre, la différence majeur entre l'appareil photo et le train, c'est que l'appareil photo n'est qu'un petit objet innofensif qui ne change pas l'ambiance. Le train met inévitablement une ambiance western, avec même le petit habit pour l'accompagner (peut être pas plus tard dans le jeu, mais le train reste). En plus, Spirit Track... L'esprit des rails... Le train est donc assez majeur...

Bref, il y a une différence. Un goron qui pousse un petit chariot rempli de rupee sur des rails, ça colle bien à l'univers Zelda. Un train avec son conducteur et son moteur, ça fait trop western.

Depuis quand le train fait forcément western? En Europe on a bien eu des trains à vapeurs.
De plus, le coup de l'appareil photo qui fonctionne par magie, bof bof...
Qu'est-ce qui nous fait dire que le train ne fonctionnera pas par magie? On a un trailer et trois photos qui se courent après, un peu maigre comme base... v.v

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #74 le: dimanche 29 mars 2009, 11:01:06 »
Ben en faite ce que je trouve chouette, cool, bien, amusant, avec le bateau de PH, c'est qu'y faisait tout le temps beau sur la mer(à part avec le bateau fantome qui faisait peur quand on lui rentrait dedans, hein?) et que les monstres, ça faisait quand même vrai de les buter avec le canon sur le bateau(je parle pas du graphisme mais de combattre avec des canons comme les vielles galères napoléonienne, hein?) et puis c'était tout le temps sur des iles, les donjons(et les territoires aussi d'ailleurs). Mais je crois pas que ça fera autant style, classe, avec un train. Pis bon, je crois que ça fera plus Western qu'autre chose parce que la bas ya des mercenaires et tout et tout. Alors que sur le territoire français à part la 2nd guerre mondiale, les trains à vapeur, ya pas eu de trucs vraiment extraordinnaires. Et je me demande ce que ça va donner parce que un train ça ne se contrôle pas, ça suit les rails(à part aux bifurcations, hein?) .Ce sera peut-être justement comme ça pour laisser plein pot aux combats qui, eux aussi, je me demande          comment ils seront. M'enfin.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa