Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda : Spirit Tracks, premières images
minipol:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "minipol" ---marcjvkZ :arrow: tu dis que l'appareil photo pourrait marcher par magie mais tu dis sa pour te rassurer ou parce que tu crois vraiment que les développeurs pensent à des si petits détails que sa.
--- Fin de citation ---
Mettre une luciole de la forêt dans un appareil noir et blanc pour en faire un appareil photo couleur, si c'est pas de la magie ça c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Ca c'est juste pour passer à la couleur donc on peut pas dire à quoi il marche.De plus arréter je suis pas contre de critiquer et de tailler nintendo mais de la à les tailler plus parce qui'ils ont totalement changé de direction c'est n'importe quoi.Comme si ils étaient pas libres de leurs actions.C'est leurs droits de choisir leurs clients non.Comme si ils ne devaient pas changer juste pour vous arranger.
Jyveks:
--- Citation de: "minipol" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "minipol" ---marcjvkZ :arrow: tu dis que l'appareil photo pourrait marcher par magie mais tu dis sa pour te rassurer ou parce que tu crois vraiment que les développeurs pensent à des si petits détails que sa.
--- Fin de citation ---
Mettre une luciole de la forêt dans un appareil noir et blanc pour en faire un appareil photo couleur, si c'est pas de la magie ça c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Ca c'est juste pour passer à la couleur donc on peut pas dire à quoi il marche.De plus arréter je suis pas contre de critiquer et de tailler nintendo mais de la à les tailler plus parce qui'ils ont totalement changé de direction c'est n'importe quoi.Comme si ils étaient pas libres de leurs actions.C'est leurs droits de choisir leurs clients non.Comme si ils ne devaient pas changer juste pour vous arranger.
--- Fin de citation ---
Peu importe, les explications sur l'ambiance du train sont clair.
Pour ce qui est de tailler Nintendo, je ne connais pas cette expression. Je vais donc partir du fait que ça veut dire de les critiquer.
C'est leur droit de faire ce qu'ils veulent, cela n'empêche pas qu'ils peuvent faire de mauvaises actions. Cela n'est pas pour nous arranger. Diminuer la qualité d'un jeu pour en produire 10 moins bons mais 10 au lieu d'un, faire une console pour à peine l'utiliser pour de vrai, les remplirs d'incohérences, etc. On a le droit de critiquer leurs mauvaises actions.
Si tu les aime autant qu'avant, tant mieux pour toi, mais tu n'a, quant à toi, aucun droit à demander aux autres d'arrêter de faire part de leur point de vue sur cette compagnie juste parce que tu juges qu'elle ne le mérite pas.
Unknown:
Mdr on peut même pas se déplacer sur la plaine x-D , même sur le premier Zelda on pouvait.
Ysondre:
--- Citation de: "Unknown" ---Mdr on peut même pas se déplacer sur la plaine x-D , même sur le premier Zelda on pouvait.
--- Fin de citation ---
Alors ça, tu n'en sais absolument rien ! C'est parce qu'on l'a vu juste sur un train que ça signifie qu'on ne peut pas marcher.
Unknown:
Je suis pas du genre à me voiler la face, quand je vois la gueule des monstres, je vois très bien qu'ils ne sont pas fait pour être affronté à pied, surtout la skultulas, elle est pas faite pour être parcouru à pied cette plaine... Enfin tu peux toujours te dire qu'il est possible de la parcourir à pied mais tu risque d'être déçu lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile