Auteur Sujet: Zelda : Spirit Tracks, premières images  (Lu 26215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #75 le: dimanche 29 mars 2009, 11:11:25 »
marcjvkZ :arrow: tu dis que l'appareil photo pourrait marcher par magie mais tu dis sa pour te rassurer ou parce que tu crois vraiment que les développeurs pensent à des si petits détails que sa.En plus l'appareil photo emplifie l'air onirique du jeux donc il change l'ambiance.
Et puis nintendo n'a jamais vraiment changé, leurs objectif reste le même:se faire du pognon alors dire qu'ils qu'ils sont pire qu'avant c'est faux parce qu'a part avoir changé de clientèle cible franchement ils n'ont pas beaucoup changé.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #76 le: dimanche 29 mars 2009, 11:19:00 »
J'y crois pas ! On attendait un zelda avec impatience, certains désespéraient d'en voir arriver un et maintenant ça critique... sans avoir testé.
L'ambiance western vous choque mais la présence d'un ranch plutôt que d'une ferme , non ! Le "duel" à la fin de TP façon ok coral non plus! Et le village abandonné avec les bissons roulants au vent .... c'est pas western peut-être...

Perso j'ai un peu peur que les traversés en train fassent un peu longuet comme celle avec les bateaux . Par contre l'idée du gardien fantôme que l'on contrôle me parait bien sympa. Ça rappelle un peu le contrôle de médolie avec l'air du marionnettiste avec en plus la possibilité de le faire attaquer.
Les nouvelles armes avec la visée paraissent assez simple d'utilisation et vont peut être trop faciliter le jeu pour certains , en même temps ça l'ouvrira aux plus jeunes, espérons qu'elles sont débrayables...

Bref un opus qui va encore faire parler de lui, au moins jusqu'à sa sortie.
Enfin wait and see play ^^

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #77 le: dimanche 29 mars 2009, 12:41:46 »
Citation de: "minipol"
marcjvkZ :arrow: tu dis que l'appareil photo pourrait marcher par magie mais tu dis sa pour te rassurer ou parce que tu crois vraiment que les développeurs pensent à des si petits détails que sa.


Mettre une luciole de la forêt dans un appareil noir et blanc pour en faire un appareil photo couleur, si c'est pas de la magie ça c'est quoi ?

Citation de: "Ti'bouchon"
J'y crois pas ! On attendait un zelda avec impatience, certains désespéraient d'en voir arriver un et maintenant ça critique... sans avoir testé.
L'ambiance western vous choque mais la présence d'un ranch plutôt que d'une ferme , non ! Le "duel" à la fin de TP façon ok coral non plus! Et le village abandonné avec les bissons roulants au vent .... c'est pas western peut-être...


On critique pas le fait que ça fasse western, mais le développement technologique anachronique avec l'univers Zelda. Dans OoT/MM/TP, ça reste des chevaux, des vaches, des cabanes en bois, y'a rien de choquant là-dedans par rapport à l'univers Zelda. Après tout c'est pas une époque qui existe réellement que ça dépeint. Mais vous voyez quelqu'un développer la technologie du train et toujours avoir un arc et des flêches ?
Dans le prochain Zelda, Link sortira sa voiture du garage pour aller sauver Zelda et shootera les Moblins au fusil de chasse...  :roll:
Ca restera un cache misère ce train, à l'image du bateau dans PH à mon avis. On aura beau avoir une plaine, le monde ne sera guère plus grand que dans PH, surtout si on ne peut pas la parcourir à pied...
Avant, tu devais explorer à pied la moindre parcelle du monde puis appeler un oiseau avec une flûte si tu voulais y retourner rapidement et là t'as quoi ? Un train...

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #78 le: dimanche 29 mars 2009, 14:39:48 »
Oh la la la la la la la!!! Bon sang je viens de voir la vidéo ya 20 secondes! Je n'avais vu que des images. Le eju m'a l'air trop, trop, trop bien. Encore une super histoire, Je suis super excité, là, ici, tout d'un coup. J'adore le milieu où ça se passe, les verts pâturages. Mais alors je met pas ce message pour rien. Quand j'ai vu la vidéo, j'espère que c'est la vidéo qui est de mauvaise qualité, parce que les graphismes sont POURRIS. POURRIS. BOUHOUHOU.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #79 le: dimanche 29 mars 2009, 14:40:33 »
:arrow:
Citation de: "minipol"
marcjvkZ :arrow: tu dis que l'appareil photo pourrait marcher par magie mais tu dis sa pour te rassurer ou parce que tu crois vraiment que les développeurs pensent à des si petits détails que sa.En plus l'appareil photo emplifie l'air onirique du jeux donc il change l'ambiance.
Et puis nintendo n'a jamais vraiment changé, leurs objectif reste le même:se faire du pognon alors dire qu'ils qu'ils sont pire qu'avant c'est faux parce qu'a part avoir changé de clientèle cible franchement ils n'ont pas beaucoup changé.


Comme il a été dit, la façon dont nous est présenté l'appareil semble dire qu'il fonctionne par magie. Il ne change en aucun point l'ambiance, on est toujours dans le même monde épique.

Pour nintendo, j'ai dit qu'ils ont changés de stratégie, pas d'objectif. Je sais qu'ils veulent faire de l'argent, mais ils usent d'une nouvelle stratégie. J'ai toujours été Pro-Nintendo, et j'ai la majorité de leur console, je sais faire la différence entre avant et après. Les jeux sont pour les casuals, moins long, moins dure, moins travaillé, avec souvant des incohérences; les consoles ne sont pas exploitées à fond, etc.

Bref, leur stratégie est totalement différente, même s'ils ont le même objectif.

 :arrow: Plagueis, je t'appuit à 100% sur ce que tu dis!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #80 le: dimanche 29 mars 2009, 18:54:09 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "minipol"
marcjvkZ :arrow: tu dis que l'appareil photo pourrait marcher par magie mais tu dis sa pour te rassurer ou parce que tu crois vraiment que les développeurs pensent à des si petits détails que sa.


Mettre une luciole de la forêt dans un appareil noir et blanc pour en faire un appareil photo couleur, si c'est pas de la magie ça c'est quoi ?


Ca c'est juste pour passer à la couleur donc on peut pas dire à quoi il marche.De plus arréter je suis pas contre de critiquer et de tailler nintendo mais de la à les tailler plus parce qui'ils ont totalement changé de direction c'est n'importe quoi.Comme si ils étaient pas libres de leurs actions.C'est leurs droits de choisir leurs clients non.Comme si ils ne devaient pas changer juste pour vous arranger.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #81 le: dimanche 29 mars 2009, 20:04:14 »
Citation de: "minipol"
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "minipol"
marcjvkZ :arrow: tu dis que l'appareil photo pourrait marcher par magie mais tu dis sa pour te rassurer ou parce que tu crois vraiment que les développeurs pensent à des si petits détails que sa.


Mettre une luciole de la forêt dans un appareil noir et blanc pour en faire un appareil photo couleur, si c'est pas de la magie ça c'est quoi ?


Ca c'est juste pour passer à la couleur donc on peut pas dire à quoi il marche.De plus arréter je suis pas contre de critiquer et de tailler nintendo mais de la à les tailler plus parce qui'ils ont totalement changé de direction c'est n'importe quoi.Comme si ils étaient pas libres de leurs actions.C'est leurs droits de choisir leurs clients non.Comme si ils ne devaient pas changer juste pour vous arranger.


Peu importe, les explications sur l'ambiance du train sont clair.

Pour ce qui est de tailler Nintendo, je ne connais pas cette expression. Je vais donc partir du fait que ça veut dire de les critiquer.

C'est leur droit de faire ce qu'ils veulent, cela n'empêche pas qu'ils peuvent faire de mauvaises actions. Cela n'est pas pour nous arranger. Diminuer la qualité d'un jeu pour en produire 10 moins bons mais 10 au lieu d'un, faire une console pour à peine l'utiliser pour de vrai, les remplirs d'incohérences, etc. On a le droit de critiquer leurs mauvaises actions.

Si tu les aime autant qu'avant, tant mieux pour toi, mais tu n'a, quant à toi, aucun droit à demander aux autres d'arrêter de faire part de leur point de vue sur cette compagnie juste parce que tu juges qu'elle ne le mérite pas.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #82 le: lundi 30 mars 2009, 19:59:42 »
Mdr on peut même pas se déplacer sur la plaine  x-D , même sur le premier Zelda on pouvait.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #83 le: lundi 30 mars 2009, 20:14:42 »
Citation de: "Unknown"
Mdr on peut même pas se déplacer sur la plaine  x-D , même sur le premier Zelda on pouvait.


Alors ça, tu n'en sais absolument rien ! C'est parce qu'on l'a vu juste sur un train que ça signifie qu'on ne peut pas marcher.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #84 le: lundi 30 mars 2009, 20:42:49 »
Je suis pas du genre à me voiler la face, quand je vois la gueule des monstres, je vois très bien qu'ils ne sont pas fait pour être affronté à pied, surtout la skultulas, elle est pas faite pour être parcouru à pied cette plaine... Enfin tu peux toujours te dire qu'il est possible de la parcourir à pied mais tu risque d'être déçu lol.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #85 le: lundi 30 mars 2009, 20:45:47 »
Si on pouvait la parcourir à pied, à quoi pourrait donc bien servir le train ?

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #86 le: lundi 30 mars 2009, 20:52:23 »
Jerry.

Ah, un mot ça fait pas un message ? Bon bah je vais développer :roll:

Qu'en sais-tu ? C'est peut-être comme le bateau, on ne l'utilise que sur l'eau et je trouve logique qu'un train ne s'utilise que sur des rails. :roll:
Tu te vois marcher sur les rails toi ? La plaine était sûrement comme la mer dans TWW/PH. T'en fais pas, yaura sûrement d'autres plaines où tu pourras dégourdir tes petites jambes \o/

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #87 le: lundi 30 mars 2009, 20:52:45 »
Citer
Pour terminer, je dirai à Duplucky, pourquoi des éditeurs tiers prendraient des risques à faire des jeux très important alors que Nintendo eux même ne le font pas. Après tout n'est ce pas au constructeur de la machine de montrer l'exemple? Qu'avons nous eu comme vrai jeux Gamecu... pardon Wii, à part Metroïd Prime 3 et Super Mario Galaxie? Rien et surtout que l'on ne me parle pas de Mario Kart ou de TP qui lui était au départ un vrai jeux cube retardé d'un an pour le faire sur... la "Wii".


En effet, pourquoi ils le feraient? v.v Mais certains le font, fort heureusement, et ca c'est bien (et il est d'ailleurs dommage de constater que les meilleurs jeux wii ne viennent même pas de Nintendo v.v )

Enfin bref, avouez quand même que c'est triste d'avoir une petite merveille technologique avec des capacités exceptionnelles (non, mossieur Kevin, je parle pas du moteur graphique v.v ) et de n'exploiter quasiment rien de ses possibilités... v.v

Pour le débat: train ca choc, appareil photo, ca choc pas? Ben, personnellement, l'appareil photo, ca choque pas plus que ca car c'est un machin optionnel ou qui ne sert que pour deux-trois trucs et il est utile pour conserver des souvenirs de combats épiques contre des boss (si on a arrive à leur tirer le portrait, évidemment v.v ) ou de belles images de paysage v.v

Ici, on a un train, au vu du titre, ce sera probablement le truc central du scénario de ce new Zelda, donc forcément, on va en entendre parler non stop et on pourra pas faire abstraction dessus v.v

Et pour ceux qui nous disent "C'est quand meme pas croyable: on ne sait rien de ce jeu, et vous le descendez déjà!", c'est ce qui s'appelle se forger une première opinion. Il est évident qu'elle évoluera au fil des infos reçues, en bien, ou en mal v.v

Hors ligne Acaral

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #88 le: lundi 30 mars 2009, 20:57:50 »
.....et bientot sur vos ecrans: Zelda et les teletubies!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #89 le: lundi 30 mars 2009, 21:48:18 »
D'accord avec Ysondre. Ils ne sont pas capable de nous enlever les grosses balades dans les plaines d'Hyrule. C'est impossible. Le monde vaste à découvrir en se baladant est l'un des points majeurs de la sage, ça m'étonnerait qu'ils soient capables de l'enlever franchement, ou alors, c'est que là, c'est irrécupérable, mais franchement, faut que vous refléchissiez un petit peu tout de même même si vous vous dites que Tendo part en co*illes. Ils ne peuvent pas enlever ça v.v
[align=center]
[/align]