Zelda > Actualité et News sur Zelda

GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS

<< < (8/9) > >>

Elenwë:
marcjvkZ> Roh! J'ignorais que tu avais déjà eu cette théorie avant moi (à propos de l'histoire), mais au moins ça fait plaisirs que d'autres personnes ait exactement le même avis.

ROMM> Moi aussi j'aimerais bien avoir une duré de vie assez longue, comme dans ALTTP, ainsi que les jeux que tu as mentionné, mais bon... J'ai l'impression qu'il sera court, comme tous les Zelda des nouvelles consoles -__-.

Sinon, j'espère que dans un futur Zelda, ils ne vont pas lui collé une voiture (ben quoi... On peut bien imaginé, on a déjà le train là^^"), car là... ça détruit toute la série, au pire, ils auraient put le mettre en tant que cocher, déjà... je pense, que ça restait plus dans le côté Zelda, mais bon... Attendons et voyons.

Elenwë

ganondorf28:
Un nouveau zelda avec un train? Nintendo a encore eu une folie? Boh, je crois que cette fois si ça va se tenir. Apres tout, pour moi, les zelda ça se juge uniquement quand on l'a entre les mains.

Link en habit de train qui doit sauver Zelda ligoté sur les rails. Ca va être marrant, ça...

Ysondre:
Ouef, Link en cheminot ça l'fait pas trop j'trouve :niak:

Apparemment, le train semble avoir la mêmeutilité que le bateau de PH donc j'espre qu'il y aura des pièces pour le train afin d'avoir plus de coeurs ou de force/vitesse !
'Fin comme dans le donjon on le voit en habits verts on va pas passer le jeu déguisé en cheminot.

Mais le coup de Link qui contrôle un Darknut euh :|

C'est à voir parce que ça m'a l'air un peu cheaté de pouvoir se mettre à deux sur un mob ^^

Bilberry:
Ysondre>> Apparemment le Darknut nous servira à déclencher des mécanismes et pour les combats avec le peu que j'ai vu j'ai l'impression qu'il occupe juste l'ennemi donc on aura encore le gros du boulot à faire, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans le même donjon qu'on le retrouve... Un temple du roi des mers (?) bis avec l'utilisation du Darknut exclusive à ce donjon et ensuite on se débrouille tout seul pour le reste ? J'sais pas...

Ysondre:
Bilberry > Euh ouais mais bon taper l'ennemi dans le dos pendant qu'il et occupé par un darknut, j'appelle pas vraiment ça faire le gros du travail v.v. J'trouve que ça enlève un peu de challenge d'avoir simplement à taper l'ennemi pendant que c'est le Darknut qui gère l'aggro :|

Mais s'il est excusif à un donjon, ça rattrape un peu le coup car on peut s'attendre à une sorte de Temple du Dieu du Vent/de la Terre comme dans TWW où on devait contrôler Dumoria et Médolie pour avancer (chose que j'avais trouvé géniale)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile