Communauté > Quiz Généraux
Quiz Sport
Azh:
--- Citation de: "Captain link" ---quizz un peu mort , donc je relance:
(michael :arrow: tu avais juste en plus :D )
On va rester dans le foot:
Citer les 4 clubs italien , qui ont été sanctionnés cet été.
--- Fin de citation ---
Alors, si ma mémoire est bonne :
- Junventus
- Milan AC
- Fiorentina
- Lazio Rome
J'en suis presque certains !
Damascus:
--- Citation de: "Azh" ---Michael Essien !
Citez les trois dernieres personnes à avoir eu un ballon d'or.
--- Fin de citation ---
Au fait, juste une petite objection:
Rien à voir ta réponse, Michael Essien, c'est le plus gros transfert partant de Ligue 1. Le plus gros transfert du monde c'est Zidane(son transfert au Real a couté la bagatelle de 76 Millions d'euros... Soit quasiment le double de cleui d'Essien)
Azh:
C'est bien.
Bref, je pense que j'ai la bonne réponce non ?
Balvadar:
va y jay! modère! lache toi
Message modéré par "chris" Nan en fait c'est moi qui modère et ca fait plusieurs fois que je te vois flooder... Un averto pour l'ensemble de tes messages de flood, au bout de trois, c'est le ban. Les avertissements seront retirés sous bonne conduite des membres. Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
GTN:
je relance:
football: quelle score a fait le PSG pour son premier matche en ligue des champion?(dire en premier le nombre de but qu'il a marquer et en deuxieme celui de l'advesaire)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile