Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : pub et manga

(1/2) > >>

La Rédac':
Phantom Hourglass a beau être disponible depuis quasi un an et demi, c'est aujourd'hui lui qui ranime un peu l'actualité Zelda avec l'apparition de deux éléments le concernant directement.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Saryx:
ah enfin un manga sur PH , bientôt un sur TP ^^
sinon pour les personnes qui seraient au courant :
les mangas se trouvent-ils au canada?
si non quelqu'un sait-il où les trouver au japon?
(j'en ai profité pour lire le dossier sur les mangas zelda, qui est assez complet (même si je tiens a préciser que akira himekawa est un duo de mangakas et qu'ils ont signé une nouvelle version de astroboy( la première étant signée Osamu tezuka)))

Duplucky:
Tiens Nintendo a carrément payé les services de Liv Tyler pour leur pub :| Impressionnant... :|

Sinon, pour les mangas, je sais pas, à part sur le net, je ne les ai trouvé nulle part... :hum: (Bien dommage, d'ailleurs, car sur le net, y a que le début de Link's Awakening qui est traduit: y a pas la fin >_< )

Alien:
Bon, de un, même si je toruve ça super cool une pub pour Zelda avec deux nana, elle est vraiment merdique v.v Faut dire ce qui est ! J'aurais préféré la voir habillé en princesse et jouer à la DS, ça aurait au moins été drole !

~[/raleuse]

Non, mais le coup des nana qui jouent à zelda, j'aime bien par contre :)

Sinon, pour ce qui est du manga, de toute façon, on sait très bien que de un, les européens mettent trois ans a avoir les mangas qui sortent au japon, et que de deux, on les a pas la plupart du temps... Donc à part sur internet, faut pas rever malheureusement  :conf:

ROMM:
C'est bien gentil mais ça risque pas de dépasser les frontières Nipponnes.

Coolben => tu trouveras facilement les mangas sur ebay si tu veux les acheter.

Dup' => la fin de L'sA a été mise en ligne dpeuis un moment sur Solarus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile