Auteur Sujet: Phantom Hourglass : pub et manga  (Lu 3367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : pub et manga
« le: mardi 24 mars 2009, 19:30:37 »
Phantom Hourglass a beau être disponible depuis quasi un an et demi, c'est aujourd'hui lui qui ranime un peu l'actualité Zelda avec l'apparition de deux éléments le concernant directement.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #1 le: mardi 24 mars 2009, 20:16:27 »
ah enfin un manga sur PH , bientôt un sur TP ^^
sinon pour les personnes qui seraient au courant :
les mangas se trouvent-ils au canada?
si non quelqu'un sait-il où les trouver au japon?
(j'en ai profité pour lire le dossier sur les mangas zelda, qui est assez complet (même si je tiens a préciser que akira himekawa est un duo de mangakas et qu'ils ont signé une nouvelle version de astroboy( la première étant signée Osamu tezuka)))

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #2 le: mardi 24 mars 2009, 20:24:33 »
Tiens Nintendo a carrément payé les services de Liv Tyler pour leur pub :| Impressionnant... :|

Sinon, pour les mangas, je sais pas, à part sur le net, je ne les ai trouvé nulle part... :hum: (Bien dommage, d'ailleurs, car sur le net, y a que le début de Link's Awakening qui est traduit: y a pas la fin >_< )

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #3 le: mercredi 25 mars 2009, 15:09:06 »
Bon, de un, même si je toruve ça super cool une pub pour Zelda avec deux nana, elle est vraiment merdique v.v Faut dire ce qui est ! J'aurais préféré la voir habillé en princesse et jouer à la DS, ça aurait au moins été drole !

~[/raleuse]

Non, mais le coup des nana qui jouent à zelda, j'aime bien par contre :)



Sinon, pour ce qui est du manga, de toute façon, on sait très bien que de un, les européens mettent trois ans a avoir les mangas qui sortent au japon, et que de deux, on les a pas la plupart du temps... Donc à part sur internet, faut pas rever malheureusement  :conf:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #4 le: mercredi 25 mars 2009, 17:20:15 »
C'est bien gentil mais ça risque pas de dépasser les frontières Nipponnes.

Coolben => tu trouveras facilement les mangas sur ebay si tu veux les acheter.

Dup' => la fin de L'sA a été mise en ligne dpeuis un moment sur Solarus.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #5 le: mercredi 25 mars 2009, 17:28:42 »
Un manga PH ? Dommage qu'il ne sortira jamais en France comme tout les autres mangas Zelda (le meilleur c'est quand même celui d'OoT quoique M'sM est pas mal non plus :niais:). D'ailleurs je crois pas qu'il y a eu un manga de TWW à proprement parler mais juste série de gag, est ce que ça va être la même chose avec PH ou est ce que ça sera l'adaptation de l'histoire en manga ?

Pis pour la pub, perso je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel même moi j'étais pas si démonstrative en y jouant xD

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #6 le: mercredi 25 mars 2009, 19:45:24 »
Bah, pour le manga, j'aime pas les mangas alors boff lol. De plus, j'aime pas quand ce n'est pas la vrai histoire ( ben en fait, l'histoire d'origine, celle qui vient de l'auteur primaire XD).

Pour la pub, je vois pas trop ce qu'elle a de spéciale. Pour moi elle est comme toutes les pubs de Nintendo qui ont passées à la télé... vraiment nulle...(Au Québec en tout cas, car en j'ai vu une pub française d'A link to the past, et c'étais vraiment meilleure que nos pubs merdiquse...)

J'aimerais trop que Nintendo se mettre à faire des pubs à la microsoft  :<3:  (Elles sont trop réussies!!)
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Zlark

  • Invité
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #7 le: jeudi 26 mars 2009, 20:36:12 »
Moi ça m'intéresse ! J'ai hâte que ce manga sorte et qu'il soit traduit en français. je sais que les mangas Zelda ne sont jamais des chefs d'œuvres, mais pour moi, lire un manga a toujours été un bon passe-temps.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Phantom Hourglass : pub et manga
« Réponse #8 le: jeudi 26 mars 2009, 21:12:27 »
RAH! >w< Pourquoi je n'habite plus à Paris, il y a une boutique japonaise^^". Vraiment dégoûtée, j'espère que ceux qui ont traduit TOS vont faire la série des Zelda, ça m'éviterait de les acheter sur le net via la boutique de Paris.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0