Auteur Sujet: Si j'étais roi d'Hyrule...  (Lu 3673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Si j'étais roi d'Hyrule...
« le: samedi 14 mars 2009, 18:24:30 »
Et oui, telle est la question !

Si vous étiez le roi, suprême et maître de Céans, que changeriez-vous à Hyrule ? (Attention, ceci n'est pas pareil que le topic "vous ? Des héros ?" où on vous demandez qui aimeriez-vous être).
Non, ici, vous êtes le Roi et décidez si vous voulez qu'il y aie ça ou ça à Hyrule etc...
Maintenant, à vous de jouer ! Mettez-vous pour une fois dans la peau du Roi ! Décidez de ce qui vous plaît ! Changez jusqu'à la forme du royaume ! Laissez le cours à votre imagination !

Aller, ne soyez pas timides, je suis sûr que vous avez envie de prendre la place du roi !
Dites-nous ce que vous rêveriez de changer à Hyrule ! (Ou d'ajouter, c'est comme vous voulez...)
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Si j'étais roi d'Hyrule...
« Réponse #1 le: mardi 17 mars 2009, 18:49:08 »
A toi mon fils ...
Mon territoire est immense,rempli des plaines plus fleuries les unes que les autres,des lacs à perte de vues, d'imposantes vallées, de hautes montagnes avec des volcans,un désert et un océan :"L' Océan d'Hyrulae".

Au nord les montagnes et les volcans,habités par les Gorons:Peuple de fières guerriers mais d'une grande amitié dont le Chef se nomme Darunia. Travailleurs de la pierre.
Au pied des montagnes, un village d'Hyliens...

A l'est une immense et profonde forêt habités par les Kokiris et les Korugus et sous les conseils de l'Arbre Mojo (le bourgeon de OOT qui a grandi ;) ).Un peuple assez distant envers les autres mais loyal envers le roi d'Hyrule et connaissant l'art du combat à l'épée et au bouclier de bois ( Comme le légendaire Héros du Temps ).Ils ont aussi le sens de l'humour assez développé xD.

Au sud un immense désert,pays des Garos et des Gérudos...En guerre perpétuel depuis que le Héros du Temps a déruit le Duo Maléfiques qui bloquaient l'ouverture du monde des morts,ce qui a permit aux Garos de pénétrer dans notre monde. Un pays mort...

A l'ouest un grand lac dont l'eau traverse la vallée pour aller se jetter dans l'océan.Territoire des Zoras dirigiés par Mikau 3e du nom.Un peuple prospère et heureux qui n'hésite pas à sacrifier des vies pour protéger leur royaume.

Au ciel,Eolia ...Le peuple de l'air y vit reclut mais prend souvent contacte avec le monde d'en bas...Un peuple très accueillant et très sage.

Au centre se trouve la région d'Hyrule proprement dite...Mon château se trouve au centre et tout autour se trouve la citadelle...Une région magnifique.

Il y règne une politique de paix et d'égalité...Un pays d'amour et de tendresse...Fort et sage à la fois.L'amour que ce pays respire me fait frémir !
Puisses-tu mon fils garder ce pays intacte...Le protèger contre nombre d'enemis...Le rendre encore plus beau pour les générations à venir.
Car tu t'apercevras que le chemin que se royaume a tissé ne peut pas se rompre aussi facilement !
           

                                                      [align=center]Testament de Bonten,4e Roi d'Hyrule . :)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Si j'étais roi d'Hyrule...
« Réponse #2 le: vendredi 27 mars 2009, 23:17:32 »
Moi Wanda De Hylia 9 roi de la dynastie Tetras-Eolix descendant du héros du vent et de la Princesse Zelda qui ont fondé le royaume de la Nouvelle-Hylia il y a pres de 400 ans vais vous décrire notre sublime contrée...

Ce Royaume, bâti sur la façade sud du Continent Inconnu, près des cotes de la Grande Mer, est un don du ciel aux descendant des Hyliens pour rebâtir le royaume d'Hyrule détruit lors du pleur des déesses, lorsque mon ancêtre le noble héros du vent à accosté pour la première fois sur ces terres sauvages, il n'y avait aucune forme de civilisation, cette terre n'avait jamais été foulé par l'homme, le Héros installa un port sur la cote pour permettre aux migrants venu des iles de débarqué sur l'immense terre qui s'offrait a eux, ce petit port devient rapidement une grande ville marchande en contact avec sa jumelle, Mercant'ile, cette ville fut nommée Berenice, "celle qui porte la victoire" cette ville est aujourd'hui la plus importante de notre royaume, principale port de commerce, entre les îles et l'intérieur des terres, c'est une ville animée et vivante, ces monuments les plus importants sont le temple de Farore, au cœur de la cité, et le Phare d'Arielle, situé sur une petite île relié a la ville par une petite jetée. Berenice est le débouché principal du Fleuve Hylia, qui est le plus grand fleuve du royaume, prenant source dans la montagne de la mort, au nord, il traverse le royaume du nord au sud en terminant sa course dans la mer près de Berenice. L'autre fleuve important du royaume est le Fleuve Zora, qui lui prend source à l'est, traverse la vallée aride d'Ikana, avant de rejoindre l'Hylia pour formé un vaste lac, c'est sur une ile au centre de ce Lac que se trouve notre capitale que nous appelons La Citadelle, l'île fut fortifié, et relié a la terre ferme par 4 ponts, au centre de la ville se trouve notre Palais, démonstration du raffinement et du prestige de mes ancêtre, il y a aussi le Temple de Din, témoignage de la piété de ses fondateur, n'ayant pas hésite a donné a ce temple de marbre une richesse au moins égale si se n'est supérieur au Palais Royal. A l'ouest du royaume se trouve les immenses Bois Perdus, ou les Korogus se sont installé pour y vivre et y faire pousser un nouvel Arbre mojo qui les guide au sein de la forêt, les korogus, pour être à l'abri des loups, abondants dans ces bois on bâtit leur village dans la Canopée de l'arbre Mojo, sans l'aide précieuse des Korogus, nous n'aurions jamais pu maitrisé cette immense foret. Le Nord quand a lui est le domaine des Piafs, peuple ailé qui s'est établi dans la Montagne de la Mort, cette montagne étant ainsi nommée car elle est quasiment infranchissable, même pour ceux qui ont des ailes, cette montagne est avec les Bois Perdus la limite de mon royaume, au delà, aucun Hylien n'a jamais parcouru ce qu'ont appelle les Terres Sauvages, d'où nous viennent régulièrement des hordes de moblins, venant pillée les riches terres fertiles du centre du pays, mais je promet que je ferais cesser ces incursions en menant une expédition dans les terres sauvages. L'est du pays est plus aride, seule la vallée d'Ikana, traversée par le fleuve Zora est propre a l'agriculture, d'ailleurs, la troisième cité la plus importante du Royaume s'y trouve, Laacima, ville importante, reliant l'est du pays, au delà du désert de sel, d'où viennent des chargement de sel à La Citadelle et par elle a Berenice, cette ville est très belle, traversée par le Fleuve Zora, l'air y est plus respirable qu'ailleurs dans la vallée, ville spirituelle, crée par des descendant de Sheikah, elle abrite le plus important temple de notre monde, le temple de Nayru, temple de la sagesse, cette ville est aussi celle de la grande bibliothèque de Mudora, abritant une immense collection d'ouvrages dont certains datent de l'ancien Hyrule !

Voici la description de la Nouvelle-Hylia, Royaume fondée par mes illustres ancêtres, de sang noble, qui mont transmis cet héritage splendide témoignant de l'amour des déesse pour notre peuple.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Si j'étais roi d'Hyrule...
« Réponse #3 le: mardi 14 avril 2009, 22:33:20 »
Moi il y a 3 ans, je fus le roi d'hyrule du forum !!!
Eheh !!  x-D
Et puis ben, ceci est un flood je crois :o
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Si j'étais roi d'Hyrule...
« Réponse #4 le: mardi 14 avril 2009, 23:32:48 »
Je confirme v.v


Mais personnellement, si j'étais roi d'Hyrule, j'ordonnerai qu'on aille choper Ganondorf alors qu'il est encore gosse et qu'on le noie dans une rivière en n'omettant pas de décapiter Koume et Kotake, comme ca, sur et certain que ce saligaud ne touchera pas à ma (future) fille pour s'emparer de la triforce v.v