Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda remporte la Bataille sans fin
astrid:
Wooooo ! *0*
Bravo à coolben, Sim's, Balva et Ysondre ! J'avais pas vraiment lu l'article jusqu'au bout, alors, je reviens féliciter les champions ! ;)
N'empêche, encore bravo à toute l'équipe !
Elenwë:
Chaos6> Yep^^, sur Zelda-Planète tu peux voir les questions/réponses de chaque équipe^^.
En tout cas, félicitation à vous^^, et maintenant... je vais sagement attendre la réponse à ma question^^".
Elenwë
ROMM:
Félicitation à l'équipe pour s'être sorti de question que je dois dire et qualifier de fous-furieux. J'ai hallucinédevant certaines questions qui demandent de connaitre le jeu au pixel près. Bravo à vous.
Dark LinkGe:
Bah zut, si on m'avait dit que j'aurais un jour une news sur Puissance-Zelda, je l'aurais pas cru =X.
Bref, je pense que vous méritez amplement cette victoire (comme PdZ l'aurait également mérité si les réponses auraient été différentes pour cette 3ème énigme).
Vraiment félicitation pour cette belle bataille en espérant revoir Puissance-Zelda remettre son titre en jeu l'année prochaine ^^.
Ysondre:
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---en espérant revoir Puissance-Zelda remettre son titre en jeu l'année prochaine ^^.
--- Fin de citation ---
Non, Puissance-Zelda à jamais les premiers ! Champions de BSF 2009 !
:arrow:
(vraiment désolé, j'avais envie de sortir une connerie du style depuis 1 mois déjà :niais:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile