Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 126047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elessar1981

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
  • "Every game has a story, only one is a legend."
    • Voir le profil
    • http://my-precious-world.monsite.wanadoo.fr
Vos musiques préférées
« Réponse #105 le: dimanche 07 janvier 2007, 13:43:20 »
Moi c'est celle du Temple de L'Esprit dans Oot, avec les influences orientales qui se prêtent très bien au lieu.

La musique du dernier combat dans Oot, le tout dernier...

Dans Tp, Hyrule de nuit dans la plaine.

(Cliquez pour afficher/cacher)
" Every game has a story, only one is a legend... "
" U-chebin Estel Anim !"

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #106 le: dimanche 07 janvier 2007, 14:13:11 »
J'ai bien aimé le Palais Mojo dans MsM ( écoutez la version Orchestral ! )
la Valley Gerudos pas mal en Orchestral et bien sur le Theme du Monde des ténébre de ALLTP celle là faudrais quelle passe en Orchestral car c'est vraiment l'une des Meilleur avec le Thème du monde de la Lumiere c'est un peu le theme de tout les Zelda ... enfait j'aime toute les Musique !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Vos musiques préférées
« Réponse #107 le: dimanche 07 janvier 2007, 14:54:05 »
Si sa intéresse quelqu'un je posséde toutes les musique de zelda tp.Si vous les voulai prenez mon adress msn et je vous les envérrai avec plaisir.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #108 le: dimanche 07 janvier 2007, 15:11:06 »
Tu as vraiment toutes les music du jeux ou celle de l'OST Vol1?

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Vos musiques préférées
« Réponse #109 le: dimanche 07 janvier 2007, 15:13:37 »
je l'ai est toute.sauf certaine qui continue a se télécharger.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne sheikyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #110 le: mardi 09 janvier 2007, 17:48:10 »
tu les télécharge a quelles adresses.je crois deja l'avoir vue mais comme j'avais pas encore le jeu je ne voulais pas gacher le plaisir.Remarque je pense que j'essairai d'avoir le CD, en espérant qu'il ne se vende pas trop cher.

sinon la version orchestral du Dark overworld de ALTTP est sublime.Pour les melodies a l'ocarina le "boléro du feu" reste la meileure  8)
"la légende n'est plus belle, que parce qu'on ne la revivra jamais"

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #111 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:18:09 »
Mes musiques préférées tout zeldas confondus sont incontestablement la fontaine royale des fées, Midna's desperate Hour et le temple de la forêt.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #112 le: vendredi 12 janvier 2007, 23:52:05 »
Citation de: "sheikyo"
tu les télécharge a quelles adresses.je crois deja l'avoir vue mais comme j'avais pas encore le jeu je ne voulais pas gacher le plaisir.Remarque je pense que j'essairai d'avoir le CD, en espérant qu'il ne se vende pas trop cher.

sinon la version orchestral du Dark overworld de ALTTP est sublime.Pour les melodies a l'ocarina le "boléro du feu" reste la meileure  8)


Tu as la version Orchestral du Dark Overworld  :niais:  ou l'as tu trouvé car malgré mes recherches je ne l'ais pas trouver elle doit etre grandiose non ? si tu l'a répond moi par MP Merci .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #113 le: samedi 13 janvier 2007, 01:55:49 »
Koji Kondo est une des divinités en ce monde que je respecte le plus.

Hum, pour faire plus sérieusement, il a créé les musiques les plus fabuleuses de Nintendo, et les meilleures sont celle de Zelda.
Bien, faisons un listing des meilleurs à mes yeux. =D
- Ganondorf's Theme (Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess) : Dur dur de passer à coté de ce thème fantastique, qui rend si intense le moment qui précéde la confrontation finale! Les versions de Twilight Princess sont les plus belles, mais le coup de coeur va tout de même à la montée des marches du Chateau de Ganondorf, dans Ocarina of Time.
Sur un ton d'orgue qui s'amplifie, l'on se rapproche de plus en plus de l'être à occir par dessus tout... Rah j'étais tout stressé. Et je suis pas le seul sur qui ça a fait cela! XD
- Temple de l'Esprit / Requiem des Esprits (Ocarina of Time) C'est la musique qui donne de la magie au Colosse du désert gerudo, je m'y baladais tellement souvent car c'était si beau.... Face à la statue de la salle centrale, j'étais comme hypnotisé. XD
Le son à l'ocarina est très sombre, j'adore (et il est repris dans Twilight Princess ^_^)
- Vallée Gerudo (Ocarina of Time) : Voici la musique qui m'a inspiré mon personnage Nallmoju sur Hyrule's Journey. Un thème qui colle parfaitement au peuple qui réside dans ce désert venteux. Quelques sonorités orientales, et un rythme d'enfer donne tout le charme à cette musique. *-*
- Une nuit sans fin (The Wind Waker) : Souvenez vous, après l'obtention de la troisième pierre, le temps se fige dans la nuit, la tempète fait rage, et vient un thème musical apocalyptique. On se croirait presque dans Majora's Mask, tellement l'ambiance est oppressante. En plus, je me souviens que c'est à ce moment que j'ai rencontré mon premier Kalamar, ainsi que le vaisseau fantome... J'ai vraiment flippé sur le coup.
- Forteresse de Pierre (Majora's Mask) : Au meilleur donjon du jeu est attribué la meilleur musique, bien évidemment. =) C'est d'ailleurs le seul thème que je maitrise parfaitement à la Flute. (Les autres faut en général deux essais pour que ça marche nickel. ^^)
- Bois Perdus (A Link To The Past) : Quelques simples notes toutes légères, mais cela remplit le lieu de poésie. Quel dommage que cette piste n'ait jamais été reprise par la suite...
- Chant de Marine (Link's Awakening) : La plus triste des musiques Zelda, en particulier à la fin de jeu. *Naaan je voulais pas tout détruire, Marine! T-T*
- Scène finale du roi d'Hyrule (The Wind Waker) : La dernière musique, pour la route! Celle-ci apparait après la mort de Ganondorf, lorsque le roi d'Hyrule fait part à Link et Tétra de ses dernières paroles, de sa mélancolie. Le thème est si intense, il semble orchestré, d'ailleurs.

Fin voila, second post hyper long du soir, chuis motivé! xD

Gluck
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne ¤Ruto¤

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #114 le: samedi 13 janvier 2007, 15:08:57 »
Les musiques sont toutes super dans Zelda ... Bon j'avoue que je n'ai que deux jeux de la serie, mais en gros voila mon avis:

OOT

Melodies :
- Chant de Saria [ Je trouve ce son tout simplement extra, je ne danserais pas dessus comme le fait Darunia mais quand meme  :) ]
- Chant des Tempetes [vraiment bien celui ci aussi, surtout la premiere fois qu'on le joue ... je sais pas pourquoi, mais c'est plus speciale]
- Bolero du Feu [Lorsque Sheik nous l'apprend c'est tout simplement trippant avec leur mini duo ... Je me teleporte a chaque fois au mont du Peril rien que pour entendre la musique huhuhu]

Musiques d'ambiance:
- Bois Perdus [comme c'est etrange :ash: ]
- Bourg d'Hyrule [symphatique a entendre]
- Valée Gerudo [ Musique agreable, surtout quand notre Link est sur Epona, me demandez pas pourquoi ]

TWW


Musiques d'Ambiance :
- Introduction
- Levé du jour
- Ile du Dragon

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Vos musiques préférées
« Réponse #115 le: samedi 13 janvier 2007, 16:42:45 »
La majeure partie de mes morceaux préférés reste celle de Ocarina Of Time, le compositeur était vraiment un génie, les partitions des séquences finales sont superbes.
Dans Majora's Mask, les thèmes sont trés satisfaisants, surtout le thème du masque de Majora justement qui retranscrit trés bien l'ambiance malsaine du jeu. Le thème des six dernières heures de l'humanité est grandiose aussi, et je me rappelle que la chanson de la vallée Ikana avait un aspect trés dérangeant.

Dans Wind Waker, c'est la musique qui accompagne le mieux l'action, le thème du chateau d'Hyrule y est grandiose.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Tochinpoch

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #116 le: dimanche 14 janvier 2007, 15:07:09 »
Citation de: "Gluck"
Chant de Marine (Link's Awakening) : La plus triste des musiques Zelda, en particulier à la fin de jeu. *Naaan je voulais pas tout détruire, Marine! T-T*


C'est clair, j'ai failli versé une petite larme quand Link joue la Ballade du poisson rêve pour la dernière fois!

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #117 le: mardi 16 janvier 2007, 19:22:45 »
Citation de: "pupi"
moi c'est la musique des boss dan TP ta ta ta ta ta tat ta


Argumente un peu, qu'on sache ce qui te plait... ^^ Pis des musiques de boss, y'en a plein dans ce jeu! =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #118 le: mardi 16 janvier 2007, 19:32:18 »
-serenade de leau (OOT)que l'on retrouve dans TP quant on parle o prince lars.
-chanson du domaine zora (OOT et TP)
-chanson de zelda (OOT)

Hors ligne tdevor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #119 le: mercredi 17 janvier 2007, 17:07:34 »
La chanson qui ma le plus marqué et La ballade du poisson reve jouait par LINK devant l'oeuf

au passage si quelqu'n la possede qui me fasse signe sa me ferait super plaisir

MERCI