Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 122116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Vos musiques préférées
« Réponse #90 le: lundi 01 janvier 2007, 23:12:20 »
ocarina of time :
la serenade de l'eau .
d'aileurs:
(Cliquez pour afficher/cacher)

le boléro du feu
le menuet du bois.
le chant du temps
le chant d'epona
la berceuse de zelda.
les bois perdus

majora mask:
la musique de bourg clocher
la musique du vendeur de masques.
mayor's meeting
guru guru's song
la musique du palais mojo
le théme des géants

the wind waker :
le duo médolie/laruto
la musique d'intro

TP:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #91 le: mardi 02 janvier 2007, 21:42:28 »
Bonjour dans TP et meme dans d'autres zelda, il y a une musique que j'adore  et... je ne connait pas son nom ou alors je ne suis pas sur pour la télécharger.

Je parle pour TP.
C'est celle de la foret caché de firone avec les sifflement et tout.

C'est le theme kokiri nan? enfin j'en sais rien

Dans TP, il y a juste les sifflements mais voila la version intégrale je pense.
http://historiqueasa.canalblog.com/archives/23___the_legend_of_zelda/index.html
cliquez sur le bouton lecture pour l'entendre

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Vos musiques préférées
« Réponse #92 le: mardi 02 janvier 2007, 23:49:09 »
Moi personellement jadore toutes les musiques des zelda suivants:oot,mm,ww,minish cap,tp.Alors dans zelda tp il y en as une qui n'étais dans aucun des zelda est celle là je la désire c'est celle du clown au canon(il me fais vraiment penser au mec qui était dans le moulin au village cocorico dans oot)mais il y a une musique que je n'arrive pas a trouvé aussi c'est la musque du chateau de ganon dans zelda tp.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne phlamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://phlamme.skyblog.com
Vos musiques préférées
« Réponse #93 le: mercredi 03 janvier 2007, 17:56:16 »
moi ma musique préféré est celle de tp quand on lance le jeu et qu'on vois link chevaucher les plaines,je la trouve particulierement bien faite pour une intro et laisse un côté mystérieux du jeu ! mais celle du dernier donjon dans tp est tres bien aussi et la surement la plus connu mais elle nous mais bien dans l'ambiance moi elle ma donné du punch en tout cas.J'aime bien aussi quand le jour se leve et qu'on est sur les plaine a nous met tout de suite dans l'ambiance!
sinon dans wind waker j'aime bien celle dans la foret interdite et la tour des dieux qui nous mette dans un côté "mystere"et celle de l'ile aurore pour ça gaité

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #94 le: mercredi 03 janvier 2007, 18:03:09 »
Moi j'ai beaucoup aimé la musique du Palais Mojo de MM et le theme des sage surtout celui de Fado dans ww mais elle restent introuvable .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #95 le: mercredi 03 janvier 2007, 20:06:35 »
http://www.ocremix.org/game/zelda64ocarinaoftime/
http://www.ocremix.org/game/zeldawindwaker/

je vous conseille ce site, de très bons remix de musiques Zelda en format MP3.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #96 le: mercredi 03 janvier 2007, 20:13:59 »
La Ballade du Poisson-Rêve de Marine. La plus puissante à mes yeux (Link's Awakening).

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #97 le: mercredi 03 janvier 2007, 22:25:54 »
Moi j'en ai plein, il en n'as telment beaucoup je vais dire toutes les musiques de la légend de zelda.
The legend of Zelda

Hors ligne Shininjan

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #98 le: jeudi 04 janvier 2007, 03:51:17 »
Rah la musique dans TP quand on fait le jeu du peroquet sur l'oiseau , délirante déliranteeee !!!!!!!
perso yen a tellement que j'aime que la liste serait énorme , j'en cite quelqu'uns// le combat contre Ganondorf a TWW , combat contre Ganondorf OOT et la vallée gerudo a OOT . géniaux  :p

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #99 le: jeudi 04 janvier 2007, 16:30:43 »
Aie, elle sont tres tres tres nombreuses les musiques que j'aime.

La musique de l'ecran titre, du choix de fichier, du monde dans le premier Zelda. Qualité mediocre, Nes oblige, mais l'ame y etait et des themes cultes naissaient...

Toute les musiques de ALTTP, sauf celles des donjons vraiment bof, et des grottes qui sont la pour servir l'ambiance, rien de plus. Que des themes geniaux servant à merveille l'univers du jeu. Ok l'orchestration n'est pas top non plus etant donné que c'est de la SuperNES (quoi qu'on a des "trompettes" xD !), n'empeche que quelque part sa empeche d'avoir du surplus inutile, des compos propres, sans fioritures sa fais du bien à entendre.

Quelques une de LA font preuve d'une legereté appreciable, malgré la qualité GameBoy.

OOT : la musique d'Epona plutot jolie, le theme des bois perdus super entrainant, d'autres sympathiques mais moins marquantes.

MM : le village!!

TP : Les remixs des versions precedentes, mais sinon celle du lac Hylia donne vraiment envie de passer son temps dans l'eau, celle de la plaine de jour est geniale, le theme de la foret de firone calme et reposant super agreable.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne le shiba

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #100 le: dimanche 07 janvier 2007, 10:20:15 »
1ère: La musique de bourg clocher (MM): elle est très représentative de la ville, et s'accélère au fur et à mesure que la lune tombe comme si elle était écrasée.
2ème: Le marais (toujours MM): il reflète bien l'ambiance inconnue et étrange qui s'en dégage.
3ème: La vallée Gerudo (OOT): Ben, ça balance quoi  xD  .

Merci à yorick26 pour la sign et l'avatar :D.
Super Smash Bros Brawl je t'attenderai toujouuuuuuuuurs..... *Meurt*

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #101 le: dimanche 07 janvier 2007, 12:02:01 »
Quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression d'avoir été le seul a ne pas apprécier les musiques de TP...
Même les remix des précédentes versions sont molles et peu interessantes a mon gout...
Je ne retrouve pas l'esprit des musiques qui m'ont charmé dans TWW ou dans OOT voire encore mieux dans M'sM.
C'est une des seules déceptions que j'ai sur le jeu pour le moment.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #102 le: dimanche 07 janvier 2007, 12:21:00 »
Citer
les remix des précédentes versions sont molles et peu interessantes a mon gout...


C'est sur que si on écoute le remix des bois perdu on peut être dégouté :ash: !!
Mais je trouve quand meme que TP a de belles musiques et le remix de la sérénade de l'eau est magnifique
Par contre ils ont pourri la berceuse de zelda quand on la chante en loup c'est horrible :mad: !

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #103 le: dimanche 07 janvier 2007, 12:50:18 »
Je suis d'accord avec Nic0.
PAs sur le fait que les remix soient moux, mais sur l'esprit, oui. Elles sont à mon goût trop discrètes, et en parallèle pas assez marquantes.
Excepté la plaine d'Hyrule (jour et nuit), le chateau d'Hyrule et le Temple T, j'ai absolument rien ressenti pour les autres. On est loin d'un Temple de l'Ombre ou du Temple du Vent pour l'ambiance (et encore, je n'en cite qu'un dans les deux jeux), et je parle pas de
(Cliquez pour afficher/cacher)
, on ressent rien du tout.
Bon je ne parle que des donjons, car c surtout là que la bande son m'a déçu, après, c'est acceptable, de mon point de vue.

Hors ligne B0B l'élan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #104 le: dimanche 07 janvier 2007, 13:06:34 »
ma musique de zelda preferée est bien sur la balade du poisson reve, toute premiere musique que j'ai entendue en jouant a zelda quand j'étais tout petit  et elle m'a marquée :)

sinon c'est vrai que sa dérange un peu de voir les anciens themes hurlés dans tp, c'est une idée originale, mais qui n'est pas tres melodieuse a l'oreille.

soyez bénis par la triforce sacrée !!    ;p