Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 126084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #195 le: mercredi 08 août 2007, 12:34:25 »
Moi j'adore celle de la vallée gérudo et le boss de TP,( le boss de glace yéti me souviens plus son nom) :)

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce serait bien d'argumenter ta réponse au lieu de lancer de simple réponses comme ça.
L'intéret de ce sujet réside plutôt dans le fait d'exprimer ce que l'on ressent en écoutant cette musique, lancer des réponses comme ça, ça n'a aucun intéret.
Merci !

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #196 le: mercredi 08 août 2007, 19:58:36 »
Alors, j'en ai plusieurs.

D'abord, comme Majora's Mask est mon jeu préféré, beaucoup de ses musiques m'ont plues ou marquées. Il y a par exemple, celle du Palais Mojo (Deku nut's Palace), ou celle de l'observatoire qui sont vraiment sympa.

Sinon pour TP, il y a la plaine à cheval qui est entraînante. Dommage que ce soit juste une des seuls qui m'aient marqué dans TP.

Finalement, pour TWW, il y a à peu près toutes les musiques qui sont vraiment géniales, oniriques ou nostalgiques etc..
C'est vraiment un chef d'oeuvre sur ce coup-là ce jeu.
Il y a par exemple la musique qui est dans la signature de Prince du Crépuscule (je crois), qui est magnifiques!
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

mounis

  • Invité
Vos musiques préférées
« Réponse #197 le: samedi 25 août 2007, 19:52:30 »
moi j'aime toutes celles de OOT,MM,LTTP,le tout premier zelda...(mème si il n'en a pa baucoup)..AOL,LA,TWW,et TT,par contre je n'aime pas du tout celles des OOS et OOA,et le rètse,mais celles que j'aime par dessus tout c'est celles de OOT,c'est mes préférées :<3: ......(et c'est lui mon zelda préféré :<3: ).

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #198 le: samedi 25 août 2007, 23:06:09 »
Questions destinées aux modérateurs => Pourquoi avoir changé le titre de ce topic qui était "Vos musiques préférées" en "vo zikmu prefre" ? Le nouveau titre de ce topic est naze et en plus, c'est écrit en SMS, ce qui est interdit sur ce forum V_v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Vos musiques préférées
« Réponse #199 le: samedi 25 août 2007, 23:37:55 »
Je me disais aussi que le Mike qui parle comme ca, ca allait franchement pas du tout x-D

Je sais pas si j'ai déjà posté mes zicks préférées, mais bon, je le refais:

Twilight Princess:

-Le thème de Midona blessée: couplé avec la tempête et ses gemissements, cette zick est vraiment triste, on sent vraiment bien que tout va mal pour nos héros et que ca risque de mal se terminer...

-Le thème de la plaine d'Hyrule qui est franchement entrainant.

-Le thème du lac Hylia qui est bien reposant.

Ocarina of Time:

-Le chant du temps qui est vraiment une superbe belle zick

-Les chants de chaque temple qui sont toutes grandioses, dans leur version complète, évidemment

-Le thème de la plaine d'Hyrule qui est magique et transfert tout plein d'émotions en une seule zick (de l'épique au calme, etc.)

-Le thème de la vallée Gerudo avec son ptit air de vacances d'été 8) Manque plus que le cocktail avec la tite ombrelle et la chemise hawaienne et c'est bon!

-Le thème de Volcania: remix de celui de King Dodongo avec un "choeur" en plus mettant en valeur toute la puissance et la beauté de Volcania :niais:

-Le combat contre Ganondorf qui annonce la fin de la quête, la scène ou le méchant va tomber et ou l'espoir va renaitre... :niais:

-La zick de Ganon: ultime rebondissement ou les ténèbres reprennent le dessus: une zick emplie de puissance et de splendeur qui annonce vraiment la fin, cette fois. (Mais est-ce la fin du bien? Ou celle du mal.)

Majora's Mask:

-La forteresse de Pierre: une zick mystérieuse, entrainante et qui donne un petit air malsain au donjon du meme nom

-Les zicks des boss et des mini-boss qui sont tout simplement géniales :niais:

-Les differentes versions du chant de l'apaisement: pour moi, avec le chant du temps, l'une des plus belles zicks de tous les Zelda :niais:

-La zick des dernières heures de Termina: triste à souhait, genre c'est finit, y a plus rien à faire, on est condamné: grandiose, elle aussi :niais:

The Wind Waker:

-Les zicks du temple du vent et de la Terre qui sont vraiment magiques et entrainantes: les plus belles zicks de donjon, pour moi :niais: C'est clair, je vais parfois dans ces donjons juste pour les écouter!

-Les hymnes des deux Dieux, joués en duo avec les anciens et nouveaux sages qui sont vraiment magnifique!

-Le thème de la mer qui est vraiment belle et laisse vraiment une impression d'aventure

-Le thème de la mer plongée dans les ténèbres: thème de Ganondorf en mieux, quoi :niais:

-La zick des Kalamar qui démontre toute leur puissance et qui démarre férocement tandis que la bestiole émerge de la mer: génial!

-Le thème de Gayla: une zick géniale et bien fun que j'adore!

-Le thème du château d'Hyrule: c'est avec plaisir que j'ai redécouvert cette zick d'ALTTP tellement elle est majestueuse :niais:

ALTTP:

-Le thème du château d'Hyrule: voir plus haut

-Ganon: Une zick vachement magnifique et dont les remix sont tout aussi bon.

-Le monde des Ténèbres: ca ressemble un peu a une marche militaire qui colle vraiment bien a l'ambiance de ce monde détruit...

Jeux Game Boy:

-Le chant de Marine: couplé avec tous les instruments, il est vraiment magique :niais:

-Les ruines de Tarm: dans OOS, cette zick est un peu mélancolique, comme une plainte du passé, vraiment géniale :niais:

Hors ligne link_22

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://seigneurdesanneaux.forumactif.biz/index.htm
Vos musiques préférées
« Réponse #200 le: dimanche 26 août 2007, 00:35:23 »
moi y a pas a dire j'aime toute les musique de ocarina of time et majoras mask^^

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #201 le: dimanche 26 août 2007, 11:07:50 »
Pareil, j'adore toutes les musiques, elles sont tellement bien  :<3:

Mais sinon, il y a les musiques du site ZREO qui sont super, elles sont remixé tellement bien, et dans le site mes préférées sont :

- Calling The Four Giants

et

- Faron Woods

Elles sont tellement mieu que l'original (pour une fois)  :<3:


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #202 le: lundi 27 août 2007, 01:36:26 »
Bon, moi qui viens de terminé M'sM, voici les musiques que je préfère dans ce jeu:

- Le Bourg-Clocher le 2e jour. C'est la meilleure musique des 3, et très entrainante.

- Le Bourg-Clocher après minuit du dernier jour. On sens vraiment que la fin du monde arrive. Et avec les feux d'artifices, ce la fait étrange. Une très pâle veille du festivale.

- La tour de pierre. La meilleure musique des 4 donjons. En plus, on dirait que l'hymne du vide va de pair avec  :) .

- Une des musique du générique de fin. En fait, la principale, pas celle du concert des Zoras, du mariage ou des bois à la toute fin. Celle qui dure le plus longtemps.

- Le thème du chant de l'apaisement. Comme lorsqu'on se trouve dans le moulin, ou quand on apaise quelqu'un.

- La même musique des donjons dans LoZ, mais cette fois jouée à la basse par Jappas, le bassisite des Indigo-go's.

- La musique du temple de Bois-Cascade. Même si elle n'égale pas celle de la Tour de Pierre, elle est bonne quand même.

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #203 le: lundi 27 août 2007, 03:07:03 »
Je ne saurais dire pourquoi mes les 3 musique de zelda aux qu'elle j'ai vraiment rester acrocher sont :

Le fameux lost wood de ocarina of time. La reprise qui a été fait dans TP est aussi très belle

Ensuite la mélodie de la forêt Kokiri d'Ocarina of Time. On dirait qu'elle rend l'endroit plus vivant. Je la trouve entrainante et vraiment très belle.

Sinon une de mes préféré est celle du Bourg Clocher au deuxième jour. Je l'adore et je ne sais pourquoi. Le rhytme de la mélodie est vraiment belle. Elle va vraiment bien a cet endroit qu'est le Bourg Clocher ;)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #204 le: dimanche 13 janvier 2008, 17:36:20 »
Bon, on a  locké mon topic de rcherche de musique Zelda, et même si je ce n'est pas le topic idéal, je recherche une musique: celle du trailer d'OOT ou du trailer de TWW ("everygames has a story"). Si vous avez une adresse pour la télécharger, prévenez-moi!

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Vos musiques préférées
« Réponse #205 le: mardi 29 janvier 2008, 22:23:41 »
Bonsoir je vais vous faire part de mes chansons préféré dans les Zelda tous jeux confondu:-celle où le Masque de Majora monte dans la lune:Je la trouve super car le mélange du côté maléfique et vif me plaises beaucoup.
                              -Le thème de la forteresse inversé:ce côté mystique me plaît vrement beaucoup.
                              -Le thème du boss Molgera dans TWW:le rythme et le morceau de flûte me plaise beaucoup!
                              -Le morceau de début du jeu PH:J'adore le mix entre le thème original et du thème de Tetra.
                              -Et pour finir(parceque si je continu je vais y passer la nuit)-Le theme de siwan.CE morceau est tour simplemet MAGNIFIQUE.
Voila pour mes chansons préferé mais il y en a bien d'autre.Bonne fin de soirée. :yeah:
(EDIT):Désolé pour les reperitions de "me plaises,me plait"

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #206 le: samedi 02 février 2008, 11:44:38 »
Moi j'aime bien quoi .... ô_o

La musique de Legend of Zelda, le premier. Le thème magique quoi.
Après, Ocarina of Time, j'aime bien le p'tit délire de Darunia quand il danse ^^. La musique de la plaine d'Hyrule, celle de certains donjons, qui retranscrivent bien "l'esprit" des donjons ....
Dans The Minish Cap, j'aime bien le thème du village d'Hyrule, mais aussi les dojos des Maitres Epéistes, je sais pas pourquoi x-D
Dans The Wind Waker, j'adore la musique de Mercant'ile ! Elle est énorme ^^ Tout comme le thème de la Grande Mer, qui nous plonge dans l'univers de la navigation ....

Hors ligne ptiyoshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #207 le: samedi 02 février 2008, 20:02:41 »
Alors mes musiques préférée dans Zelda, houlà, y en à beaucoup voyons :

Legend Of Zelda NES :

-Thème principal : On ne se lasse pas de cette musique, elle est géniale

-Crédit de fin : J'aime bien, je trouve cela mignon ^^

ALTTP :

-The Dark World : La musique est très belle, elle colle bien avec le monde d'Hyrule dans les ténèbres.

-Château d'Hyrule : Je le trouve magique

-Monde extérieur : On ne se lasse pas de cette musique, elle est géniale :p

Ocarina Of Time :

Forêt Kokiri : Elle est joyeuse et ça va bien avec la forêt.

Place du Marché : Elle fait penser au Moyen-Âge, j'adore !

Bois Perdus/Thème de Saria : Alors celle-là c'est ma préférée de tous, elle est entrainante, je pourrais l'écouter pendant des heures  :<3:  :<3:

King Dodongo : La musique est superbement bien avec ce genre de combat contre Dino

Le moulin/Chant des Tempêtes : Jolie, envoutante, elle fait vraiment penser à de la pluie  :<3:

Chant du Temps : Elle est magique, à chaque fois que je vais dans une église, je pense au chant !

Temple de l'Eau : Je l'aime bien, je sais pas pourquoi :)

Temple de l'Ombre : Elle me fait trop flipper à chaque fois que j'entre dans ce donjon

Générique de fin : Trop triste et super nostalgique quand on vient de refinir OOT pour la 50ème hier soir  :<3:  :sad:

Majora's Mask :

Palais Mojo : J'adore, elle donne envie de danser je trouve  x-D

Forteresse de Pierre : Elle est mystique, j'adore :)

Plaine Termina : Elle fait vraiment penser à Link qui marche vers la victoire

Chant de l'Apaisement : Elle est mélancolique, j'aime  ;)

Twilight Princess :

Plaine d'Hyrule : Elle est entrainante surtout sur Epona !

Sanctuaire de la forêt : Normal  ;) Elle me rend triste, je sais pas pourquoi

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #208 le: dimanche 03 février 2008, 00:37:31 »
:arrow: Zelda link to the pas
-Le monde des ténèbre
 :arrow: Zelda ocarina of time
-Moulin
-Temple (ou il ya l'épée)
:arrow:Majora mask
-La plaine
 :arrow: Zelda minish cap
-Quand on est sur les nuages
-Dans le chateu de vaati
-Générique de fin
-Le dernier combat avec vaati
 :arrow: Zelda Twilling princess
-Plaine Hyule
-Montagne de la mort

Bon...je crois que c'est tout dans Zelda Phantom Hourglass aucunne musique ma plus  :/

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #209 le: lundi 04 février 2008, 19:00:59 »
The legend of Zelda Nes :

Le légendaire theme principal qui a donné lieu à de superbes remixages, merci kondo *O*

The legend of Zelda Link's awakening

La ballade du poisson rêve *magistrale*
Overworld : bah le thème remixé, que du bonheur


Ensuite toutes les musiques Zelda de Super smash bros brawl xD Bon ok je préfere les remix et alors ? *o*
[align=center][/align]