Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 122231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #15 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:18:24 »
alors moi j'aime bien la musique du bois perdu (dans OTT) pourquoi je sais meme pas moi meme :P
ensuite le boléro du feu (toujours dans OTT) et le chant d'epona (toujours dans OTT) et ne me demander pas pourquoi c'est tout simplement parce que j'aime bien ces musique la

Hors ligne Link18

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #16 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:19:04 »
Pour tout les amoureux d'Ocarina of Time : voici une petite video qui vous fera plaisir

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #17 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:47:14 »
Link18> j'ai vu la video que tu a mi (j'ai ecouter surtout) sa me rapelle trop de souvenir
j'en avais meme des frissons :P

Hors ligne Edalink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://edy91.skyblog.com
Vos musiques préférées
« Réponse #18 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:59:20 »
il faut dire que dans les musiques de Zelda sont toutes bien alors le choix va être un peu dur : voyons voir...

Dans Ocarina of Time j'aime bien la musique du Temple du Temps et celle de la Vallée Gerudo.

Dans The Wind Waker je trouve pal mal la musique du Temple de la Terre et puis celle de L'île du Dragon.

Bah sinon pour les autres les zaime aussi  <3

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #19 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:03:39 »
J'aime toutes les musiques de Zelda. Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour le Thème original, toutes formes et remixs confondus. Le thème de la plaine d'Hyrule (OOT et Zelda TP) est très bien également.

Link de Lumière

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #20 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:22:12 »
alors j'aime:

_la balade du poisson reve, chanté par Marine. je kiffe cette chanson, j'en pleurerais presque quand je l'entends tellement elle est mélancolique!

_le remix du mont Tamaranch. PZ avait filé un lien vers radioblog pour l'écouter. la musique originale est déja pas mal, mais le remix est si entrainant et si bien fait que je liffe encore plus la musique! ^^

_la valée Gerudo. j'adore ce thème! je sias pas pourquoi mais ce rythme me colle a la peau! lol

_les bois perdus. dès que j'entends cette musique, je l'ai dans la tete pendant 10H environ xD il est trop marrant, trop joyeux, trop bien! ^^

_le thème du temple de la foret. la musique est vraiment très prenante, avec ces crecendo et décrecendo. on a l'impression qu'un seul bruit résonne en écho et revient par moment...comme si on était perdu dans un labyrinthe et qu'on entends un son perdu dans le lointain...ca me fait cet effet la!

_mmmh...sinon je dirais la musique de la course de cheval contre Ingo, et surtout l'arrivée! elle me fait triper cette musique! ^^

_ ah! ma musique préféré de chez préféré! j'ai failli l'oublier! la musique du moulin, le chant des tempetes!!! je kiffe trop cette musique, la aussi je l'ai pendant des jours entiers en tete après une seule écoute. meme si elle est très courte et répétitive j'adore cette musique, joyeus et entrainante!
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
Vos musiques préférées
« Réponse #21 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:27:28 »
Moi c'est la Berceuse de Zelda ^^ et le theme principal(normal)  :D
merci beaucoup a Link18 ^^

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #22 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:01:38 »
Moi, j'aime bien la musique du boss du temple du vent dans The Wind Waker. J'aime aussi celle que l'on trouve en entrant dans une maison.
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #23 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:42:37 »
Ca me fait penser en lisant vos messages, quelqu'un pourrait me donner le lien des musiques avec radioblog, j'ai beau chercher dans les archives, je n'arrive pas à trouver la news les concernant. Merci.

Hors ligne Blizzard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #24 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:50:18 »
Citation de: "Link18"
Pour tout les amoureux d'Ocarina of Time : voici une petite video qui vous fera plaisir


Ah t'as bien fait de mettre cette vidéo, souvenir, souvenir...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #25 le: dimanche 03 décembre 2006, 18:56:58 »
Citation de: "Haseo"
Moi en ce moment chui trop a fond sur love don't let me go  de david guetta !^^
trop bien cette musique ! :D

Hors-Sujet ! XD

Sinon mwa, il y a environ 2 ans je mettais fait un CD avec toutes les musiques de Zelda réunies (tous jeux confondus)! C'était plus la version "orchestrale" que les thèmes originaux. Exceptés celles de Wind Waker ! >.<
La B.O est tellement... parfaite ! J'ai donc ressorti ce CD (qui était parmi tous les autres CD que je n'écoute plus depuis longtemps =/ ) et réecouté plusieures fois le thème de fin tout particulièrement. Je peux vous assurer que ce que j'ai ressenti à ce moment là... pfffiou, c'est indéscriptible v___V
Bien que ce thème ait été avant tout crée pour WW, en l'écoutant je me suis reprojeter environ 5 ans en arrière, à l'époque où j'ai pour la première fois inséré la cartouche de OoT dans ma N64! -___-
Mais ce n'est pô tout ! Je me suis également vu sillonant les mers sur un bateau à voile en solitaire, dans un océan immense... sentant le vent ébourriffer mes cheveux et l'odeur du large carresser mes narines... ^^
Et dans un moment de calme... tout s'est effacé. Laissant place au visage doux et harmonieux de la princesse Zelda, à l'instant précis où les premières notes de sa Berceuse sont apparues...
Et je n'est pô honte de le dire : deux petites larmes se sont alors mises à couler sur mon visage. Deux larmes qui veulent tout dire. La preuve indiscutable de l'effet que peut prodiguer un tel épisode !

Alors, c'est pour cela que je vous le dis clairement : Le thème de fin de ce magnifique épisode qu'est WindWaker est bien plus qu'un simple thème de jeu ! C'est purement et simplement un hommage à la saga... Le plus bel hommage que l'on puisse faire à une saga qui nous a bercé pendant tant d'années.
Merci Kondo San ! :niais:

Hors ligne pablolegale

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #26 le: dimanche 03 décembre 2006, 19:49:03 »
Les musique du dernier zelda seront les meilleurs je pense du fait qu'elles sont faites par un orchestre.
Mais la musique du moulin est très bien aussi dans OOT

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #27 le: dimanche 03 décembre 2006, 20:28:00 »
pour le lien radioblog, tu va sur radioblog.com, et tu tape triforce majeure dans recherche. la tu retombera sur les liens que PZ avait fourni.
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne gregolink59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #28 le: dimanche 03 décembre 2006, 20:38:03 »
moi j'aime bien les musiques de boss et fatal bazooka et rock is party et aussi prison break <3  <3  :D  :yeah:

ps ceci n'est pas hs
Gregory la légende de zelda

Hors ligne Link18

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #29 le: dimanche 03 décembre 2006, 20:45:58 »
Nightmare tkt pas moi aussi j'en ai eu des frisson parce que Ocarina of Time est mon zelda preferé mais entendre 10 minutes des plus belle musique de zelda au piano c que du bohneur  ;)