Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Krysta:
ocarina of time :
la serenade de l'eau .
d'aileurs:
(Cliquez pour afficher/cacher)ça m'a ému d'entendre cette musique lorsque que l'on voit la reine zora dans TP.
le boléro du feu
le menuet du bois.
le chant du temps
le chant d'epona
la berceuse de zelda.
les bois perdus
majora mask:
la musique de bourg clocher
la musique du vendeur de masques.
mayor's meeting
guru guru's song
la musique du palais mojo
le théme des géants
the wind waker :
le duo médolie/laruto
la musique d'intro
TP:
(Cliquez pour afficher/cacher)la musique de la plaine
la musique des esprits de la lumiére
la musique de midona quand elle va voir zelda
celle de cocorico
assaguilli:
Bonjour dans TP et meme dans d'autres zelda, il y a une musique que j'adore et... je ne connait pas son nom ou alors je ne suis pas sur pour la télécharger.
Je parle pour TP.
C'est celle de la foret caché de firone avec les sifflement et tout.
C'est le theme kokiri nan? enfin j'en sais rien
Dans TP, il y a juste les sifflements mais voila la version intégrale je pense.
http://historiqueasa.canalblog.com/archives/23___the_legend_of_zelda/index.html
cliquez sur le bouton lecture pour l'entendre
Rock Lee:
Moi personellement jadore toutes les musiques des zelda suivants:oot,mm,ww,minish cap,tp.Alors dans zelda tp il y en as une qui n'étais dans aucun des zelda est celle là je la désire c'est celle du clown au canon(il me fais vraiment penser au mec qui était dans le moulin au village cocorico dans oot)mais il y a une musique que je n'arrive pas a trouvé aussi c'est la musque du chateau de ganon dans zelda tp.
phlamme:
moi ma musique préféré est celle de tp quand on lance le jeu et qu'on vois link chevaucher les plaines,je la trouve particulierement bien faite pour une intro et laisse un côté mystérieux du jeu ! mais celle du dernier donjon dans tp est tres bien aussi et la surement la plus connu mais elle nous mais bien dans l'ambiance moi elle ma donné du punch en tout cas.J'aime bien aussi quand le jour se leve et qu'on est sur les plaine a nous met tout de suite dans l'ambiance!
sinon dans wind waker j'aime bien celle dans la foret interdite et la tour des dieux qui nous mette dans un côté "mystere"et celle de l'ile aurore pour ça gaité
Wanda:
Moi j'ai beaucoup aimé la musique du Palais Mojo de MM et le theme des sage surtout celui de Fado dans ww mais elle restent introuvable .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile