Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 122550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dreji

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #60 le: lundi 18 décembre 2006, 22:28:09 »
Pour ma part c'est dans Oot, la musique du Temps joué à l'ocarina c'est ma préférée de toute  :)
Vous rigolez de moi car je suis différent, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareil :)

Hors ligne epona013

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #61 le: mardi 19 décembre 2006, 02:21:29 »
C qui sa nico qui fai toujours de la dicipline  :|

Hors ligne LP007

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #62 le: mardi 19 décembre 2006, 02:26:04 »
j'aime beaucoup le thème de Skull Kid (dans MM, évidemment), celui du roi d'Hyrule (dans TWW) et mon préféré, le thème quand il faut passer les gardes sans se faire voir (dans OOT)

epona013 -> c'est un modo... (Nic0)

PS: ton message est un peu HS...

Vous aimez mon kit? Vous allez sans doutes apprécier ma Gallerie!
GO! HABS GO!

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #63 le: mardi 19 décembre 2006, 07:58:32 »
Citation de: "KyllKenny"
Après reflexion et en me réécoutant la musique de l'écran titre d'OOT, je dirai moais, il y a en effet quelque partie du thème principal de Zelda dans l'écran titre d'OOT, mais bon, c'est un peu comme le thème de la plaine d'Hyrule. Je veux dire par là que le thème de Zelda supra connu de tout le monde n'est pas explicitement en entier dans le jeu, il n'y a que quelques airs que l'on reconnait comme ceux de l'écran titre pendant qu'Epona galope avec Link sur la plaine ou ceux du thème de la plaine d'Hyrule.


Je dirais rien en détails mais dans TP il y a toutes les musiques que tu aimes  :)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #64 le: mardi 19 décembre 2006, 11:21:46 »
Citation de: "epona013"
C qui sa nico qui fai toujours de la dicipline  :|



nico fait partit de la mafia des moderateurs.... donc si t'ecris pas correctement où que tu flood voir que tu post des sujets pourraves gare à tes fesses!


dans tp une zik que je trouve sympa c'est la foret de farone et aussi la montagne de la mort (jla prefere meme à l'original..)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #65 le: mardi 19 décembre 2006, 11:48:45 »
mmmmmmm, je me demandai : on n'a jamais entendu la version rock de la chanson de zelda sur un des jeux par hasard ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne KyllKenny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #66 le: mardi 19 décembre 2006, 13:44:21 »
Citer
Je dirais rien en détails mais dans TP il y a toutes les musiques que tu aimes Content


Ah bien j'espère. Mais j'en ai entendu quelques une, et je dois dire que j'en ai déjà eu des frissons. :bav:
Avec un bonnet vert, c'est mieu...

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Vos musiques préférées
« Réponse #67 le: mardi 19 décembre 2006, 21:52:15 »
Mes musiques favorites... dans Ocarina of Time, je penche plutôt pour la sérénade de l'eau, et dansmajora's mask... alors là il y en a plusieurs:
D'abord le chant de l'appaisement, au piano (magnifique) est très prenant je trouve...

Ensuite la musqiue jouée à l'observatoire, elle a quelque chose d'assez léger, quelque peu féerique... et même céleste ^^

Enfin il y a le thème joué lors des cinq dernières minutes au dernier jour, bien représentatif des derniers instants du monde...

Voilou ;)


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Green

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #68 le: mercredi 20 décembre 2006, 11:42:54 »
Beaucoup de musique sont mémorable mais je retiendrai surtout :

Le requiem des esprits ( OOt ), Le chant de l'apaisement ( MM ), l'intro de OOT, le temple mojo de MM.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #69 le: mercredi 20 décembre 2006, 12:03:44 »
un nouveau theme que j'ai kiffé dans TP c'est lorsqu'il fait nuit dans la plaine. pour moi c'est vraiment une réussite.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #70 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:48:04 »
ALALA le chant de l'apaisement au piano mais qu'est ce que c'est beau!! C'est en meme temps tres misterieux,froid et émouvant! Je n'oublie pas le chant des tempetes de OOT ainsi que la sérénade de l'eau et la berceuse de zelda dans le meme jeu.
 
Dans TWW ma préféré c'est comme meme la musique d'intro qui nous emmène dans l'histoire dès la premiere note! La grande mer aussi est géniale!

Dans TP la musique de la plaine d'hyrule est magnifique t'a envie de geuler chargez comme un malade! Il y a aussi les remix de la sérénade de l'eau et des gorons
j'en ai surement manqué plein d'autre mais bon!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #71 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:50:59 »
A Link to the Past[/u]

Bon la c'est les trois musiques : le Château d'Hyrule, le Monde de la Lumière et le Monde des Ténèbres. Le chateau d'hyrule pour ce style royal que j'adore. le monde de la lumière car je le trouve super bien réalisé et rhytmé et le monde des ténèbre parceque..bah... j'laime bien ! ^^

Ocarina of Time

J'adore les deux musiques : Contre Ganondorf et Contre Ganon.

Contre Ganondorf car sa colle très bien comme musique de boss final bien que ca ne le soit pas. ;) et contre Ganon car sa fait la musique chaotique et sa change un peu comme musique de Boss final.D'habitude c'est une musique de taré ! ^^

Et puis aussi quand on obtient une pierres (rubis goron, saphir zora, emeraude kokiri..) C'est très beau. Qaund a la Valée Gerudo je vois vraiment pas ce qu'elle a de spécial.. elle est bien mais sans plus..  :|  
Majora's Mask

J'adore trois musiques : Le Thème du Skull Kid, Bourg-Clocher et les Dernières heures avant que la Lune tombe.

Skull Kid car c'est une musique.. comment dire? Plutot maléfique mais en même temps il y a un petit peu d'autre chose.. très difficile a expliquer..

Bourg-Clocher car cette une musique vivante et active qui colle très bien a la ville.

Et les dernières heures c'est pour la même raison que le combat contre Ganon.

Wind Waker

J'AIME TOUTES LES MUSIQUES DE CE JEU !


Voila !^^

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #72 le: mercredi 20 décembre 2006, 16:33:36 »
Alors moi dans OOT j'aime bien:

-La music du temple du feu censuré ^^ elle colle moins bien a l'ambiance du temple que l'autre music mais elle est bien quand meme  :)
-la music du temple de l'esprit: sublime et reposante ^^
-theme du boss final: cette music donne vraiment l'impression que ce sera la fin du monde si on echoue  ._.

Hors ligne Shadow Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #73 le: mercredi 20 décembre 2006, 16:47:40 »
j'aime bien la musique de la vallée gerudo et la musique du temple du temps dans ocarina of time,les eules musique que je connais sont dans les jeux zelda:ocarina of time,majora's mask et wind waker,ou sinon les terrain zelda de smash bros avec des zics reprise,voila.
Enfin de retour^^

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #74 le: mercredi 20 décembre 2006, 19:19:29 »
Tiens en parlant de ça, qui aurait la musique du temple du Feu, celle qui apparait dans le jeu, et pas dans l'OST ?
Je ladore vraiment, elle colle très bien je trouve, mais j'me demande is ya pas moyen de l'avoir.