Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Bakemono:
La musique de fin de Twilight Princess
Clairement...
KyllKenny:
Ocarina of Time
D'abord, si il y a bien un truc qui manque à Ocarina of Time, c'est bien le thème principal de Zelda qui n'apparait jamais dans le jeu, mais bon je vais pas chipotter.
- La plaine d'Hyrule forcement, ressemblant au thème principal, et puis je trouve qu'elle ajoute un aspect de grandeur à la plaine (désormais toute rikiki comparé à celle de TP).
- Le Temple du feu, les choeurs graves et aigus retranscrivent mieu que jamais le chaleur et la dureté de ce lieu.
- Le Temple de l'eau, on dirait un lieu apaisant avec cette musique, mais en même temps il ajoute un côté mysterieux à ce temple.
- Le Temple de l'Esprit, peut etre mon thème préféré, le côté oriental m'envoute à chaque fois.
- Les thèmes des combats contre Ganondorf et Ganon, alors si avec ces thèmes, les combats finaux n'ont pas un côté épique, je veux bien aller me pendre.
- La musique de fin quand la caméra est sous l'épée de légende, j'en ai à chaque fois la larme à l'oeil, et ça termine OOT de façon magistrale.
Je posterai une autre fois pour les autres Zelda. :)
balthi:
tu as tout à fait raison Killkelly,
la musique de la fin de OoT est superbe.
on ne sait pourquoi, on a envie de pleurer à chaudes larmes.
quoi qu'ils en soit tu as d'excellent goût
KyllKenny:
Merci. :)
Mais bon faut dire que la bande son d'Ocarina of Time c'est une de ses principale force. Mis à part le thème principal absent bien évidamment. :mad:
balthi:
pour tout te dire Killkelly,
cette musique se trouve au menu titre
quand tu vois le cheval galoper dans Hyrule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile