Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Fafa56:
Moi j'adore toutes les musiques des Zelda, à chaque fois c'est l'ambiance qui faut des fois même jusqu'à faire flipper xD .
bepucemik:
moi j'ai adorée la zik du temple de la forêt je l'ai même sur ma clé usb elle est trop étrange et elle colle parfaitement au lieu, j'adore aussi celle du ranch lon lon. dans majoras mask j'ai adoré celle qui passe quand ( on doit se transformer en goron , zora et mojo pour s'appuyer sur les blocs) je pense que c'est celle du fort ( avec plein de pierre), elle est trop belle, à part ça dans wind waker j'adore la zik qui passe lors de certains combats ( avec les mecs balaise qui on des armures k'on doit enlever avant de les tuers) elle est trop belle aussi.
En dehors de cela j'ai adoré la musik de l'intro d'oot et je me demandais si l'intro de TP aurait pu être aussi bonne, et bien je n'est pas été déçu elle est excellente celle de l'intro de TP .
Peter:
un theme musical qui est chouette c'est celui du temple du masque dans LA. il y a une profonde melancolie qui se degage de ce theme c'est terrible. je trouve que ça offre à ce temple une atmosphere vraiment particuliere.
Romani:
moi j'adore la musique des bois perdu , de la valée Gerudo et le village Goron dans OoT et dans M'sM j'adore la musique du bourg clocher!
et la musique d'intro de TWW... :saut:
Linkymike:
Tiens bizarre :hum: Personne n'a parlé des musiques de TP, pourtant elles doivent etre magnifiques :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile