Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (44/53) > >>

link power:
moi mes préférée sont celles des combats finaux à chaque fois je me sens vraiment à fond dans le jeu

Kimundi:
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et grand fan de Zelda depuis petit :)

En parlant de musique, cela fait un moment que je cherche 2 musiques.

Une que j'appelerais "thème", que l'on entend au debut de cette vidéo :

http://youtube.com/watch?v=Kf6w7_bxWNM

et une autre, un simple bruitage, le simple succession de notes que l'on a par exemple lors de la resolution d'une enigme dans TP. J'adorerais la mettre sur mon portable :p (dans la video vers 2m25)

Donc si l'un d'entre vous connait le CD dans lequel elles se trouvent, ou quelconque information, je suis preneur ;)

Merci d'avance !

prince lars:
Alors pour la musique du début de la vidéo, je sais pas si je dit une bêtise ou non, mais je croit que c'est la musique du monde de la lumière dans Alttp... Et puis c'est aussi la musique emblématique de la série  :)

Et la musique de succession de notes ^^ ça ferait trop style sur un portable quand tu reçois un message  :D

Très belle vidéo en tout cas ^^ Merci, moi je connaissait juste celle du japonais qui joue à l'envers au début... Je préfère celle la ...
Mais je me demande, ils les trouvent ou les partitions pour ça au piano ? J'aimerais trop les avoir *o* (enfin cela dit ils les recomposent peut-être eux même)

ganon13:
Ma meilleur musique de Zelda et bien ses celle de la montagne de la mort 8-)  dans twilight princess, avec tout ses rytme de tambour et autre instrument de musique, je les tout de suite adorer :love: quand j'ai jouer pour la première fois. :mike:

emi:
je n'ai que les musiques de twilight princess en tête mais j'adore la musique qu'il y a lorqu'on est proche de prune (l'oiseau), celle de la reine zora et celle d'épona.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile