Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
sleipnir:
la plus belle de toute c'est sans conteste la musique de la forêt dans ALTTP, c'est dommage qu'elle disparaisse après avoir récupéré Excalibur.
vous pouveez écouter cette musique ici.
Le Taoïste:
Mes musiques préférées
Le chant de l'apaisement
Magicien Majora
La mélodie jouée par Dumoria
Thème principal
Ganondorf à la fin de The windwaker
Gayla
Nico:
Ce serait bien de dire pourquoi ce sont vos musiques préférées. ^^
Parce que faire une liste au final, ça n'a que très peu d'intéret.
prince lars:
Les seules musiques qui m'ont marqué sont les thèmes de personnages ... :)
J'aime beaucoup celle d'iria ( c'est une reprise du chant d'épona ^^) celui de midona est triste mais si beau ... J'adore celui de la reine des zora , c'est la sérénade de l'eau en mieu ^^ .Et celui de zelda , bien sûr ! :D L'une des plus belles réussites de koji kondo !
Sinon les musiques de l'ocarina d'OOT sont magnifique ... Je n'ai pas OOT , mais j'ai écouté les mélodies et elles sont vraiment bien . ..
Surtout le prélude de la lumière , la sérénade de l'eau et le nocturne de l'ombre ...je ne m'en lasse jamais ! :ash:
Toutes les musiques de WW sont très belles ... celle de l'intro est très réussies , et j'adore le duo médolie/laruto avec leur sorte de harpe ...
Gogo:
Pour moi, les meilleures musique de Zelda sont celle de TP, même si elle ne sont pas très présente.
J'ai beuacoup aimé le thème de Midona après le temple abyssal, mais aussi le générique de fin et la musique du chateau d'Hyrule toujours de TP. La musique des trailers de TP sont vraiment réussis.
Sinon, la musique du trailer de TWW et d'OoT sont magnifiques...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile