Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (29/53) > >>

sheikyo:
Est ce que qqun sait quand (voir "si") l'ost de TP (outre celui de la collector's box) va sortir ??? Perso j'ai trouvé aucune nouvelle ,c'est curieux

Sinon ,la version orchestrale du premier trailer de TP  :yeah: (qui était aussi la musique du premier trailer d'autre zelda,par exemple OOT)

http://www.radioblogclub.com/open/114401/twilight_princess/Zelda%20Twilight%20Princess%20Theme%201

Peter:

--- Citation de: "sheikyo" ---Est ce que qqun sait quand (voir "si") l'ost de TP (outre celui de la collector's box) va sortir ??? Perso j'ai trouvé aucune nouvelle ,c'est curieux

--- Fin de citation ---

ben l'OST existe déjà mais il n'y a pas tout. par contre tu peut te le chopper complet avec vraiment l'intregralité des zik de TP; et c'est bien sympa!  ;)

skullman:
J'ai adorer la musique de titre dans TP lorsque l'on voit Link sur epona et la musique remasterisé des bois perdu. en fait yen a beaucoup plus mais ce serai trop long a ecrire pour resumé Koji a encore fait du très bon boulot.

Royug:
J'ai beaucoup aimé la musique du trailer de TP où Link se transforme en loup et où on voit la rencontre avec Midna. Par contre, cette musique n'est nulle part sur le jeu, excepté dans le vidéo quand on attend que l'écran titre, lorsque l'on galoppe sur Épona, soit terminée.

Lunebeck:
J'aime, j'adore plutôt, ma musique de la tour du chateau d'hyrule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile