Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
le shiba:
1ère: La musique de bourg clocher (MM): elle est très représentative de la ville, et s'accélère au fur et à mesure que la lune tombe comme si elle était écrasée.
2ème: Le marais (toujours MM): il reflète bien l'ambiance inconnue et étrange qui s'en dégage.
3ème: La vallée Gerudo (OOT): Ben, ça balance quoi xD .
Nico:
Quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression d'avoir été le seul a ne pas apprécier les musiques de TP...
Même les remix des précédentes versions sont molles et peu interessantes a mon gout...
Je ne retrouve pas l'esprit des musiques qui m'ont charmé dans TWW ou dans OOT voire encore mieux dans M'sM.
C'est une des seules déceptions que j'ai sur le jeu pour le moment.
yoshi:
--- Citer ---les remix des précédentes versions sont molles et peu interessantes a mon gout...
--- Fin de citation ---
C'est sur que si on écoute le remix des bois perdu on peut être dégouté :ash: !!
Mais je trouve quand meme que TP a de belles musiques et le remix de la sérénade de l'eau est magnifique
Par contre ils ont pourri la berceuse de zelda quand on la chante en loup c'est horrible :mad: !
Dot_Pirat:
Je suis d'accord avec Nic0.
PAs sur le fait que les remix soient moux, mais sur l'esprit, oui. Elles sont à mon goût trop discrètes, et en parallèle pas assez marquantes.
Excepté la plaine d'Hyrule (jour et nuit), le chateau d'Hyrule et le Temple T, j'ai absolument rien ressenti pour les autres. On est loin d'un Temple de l'Ombre ou du Temple du Vent pour l'ambiance (et encore, je n'en cite qu'un dans les deux jeux), et je parle pas de (Cliquez pour afficher/cacher)Celestia, on ressent rien du tout.
Bon je ne parle que des donjons, car c surtout là que la bande son m'a déçu, après, c'est acceptable, de mon point de vue.
B0B l'élan:
ma musique de zelda preferée est bien sur la balade du poisson reve, toute premiere musique que j'ai entendue en jouant a zelda quand j'étais tout petit et elle m'a marquée :)
sinon c'est vrai que sa dérange un peu de voir les anciens themes hurlés dans tp, c'est une idée originale, mais qui n'est pas tres melodieuse a l'oreille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile