Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Sirbiznatch:
Moi y'a pas a dire si y'a bien un air qui restera dans ma tête ce sera le thème principal ! Digne d'un grand film ! Il m'arrive quelque fois de le siffloter. J'adore ! ;)
Le thème de la plaine d'Hyrule dans OoT est pas mal aussi. Celui du village aussi, assez entraînant et bien fun !
J'ai entendu quelquesextraits des thèmes musicaux de TP, ça a l'air pas mal non plus !
darklink-_:
Moi j'aime beaucoup la première musique quand on commence A link to the past, quand il pleut et qu'on doit aller au chateau. Elle est aussi présente dans Four Swords je croit . Mais en tout cas, c'est la musique qui me donne des frissons !
Blizzard:
Moi j'aime surtout les musiques d'OoT :
Le Temple du Temps : J'adore cette musique, elle est très belle, on se croirait dans un lieu saint (c'est le cas ^^), où la paix reigne en maître.
Le Temple de l'Esprit : C'est musique est très envoutante, dans OoT, je me tape parfois un petit bout de chemin pour entrer dans ce temple rien que pour écouter cette musique (quand je joue au jeu bien sur ^^).
Il y en a beaucoup que j'apprecis également, mais ce serait trop long. ;)
Liam:
Pour moi les meilleurs musiques des jeux Zelda sont les thèmes des plaines ou mers car ceux-ci sont trèc mélodieux et bien orchestrés ^^ Ils ont aussi une bonne synchronisation avec les thèmes principaux des Zelda ^^
Ma foi, les muisuqes de TP m'ont l'air aussi alléchante car pour une fois, c'est trèc bien orchestré si ce n'est pour certaines musiques (Spoil donc no comment) où les voicx de certains thèmes sont celles d'hommes et cela fait un peu trop ochestrale classique, et je n'aime pas trop je préfère quand c'est des chorales plus qaigus ou de femmes ^^
Taiki Hamano:
1ere : le theme principal (bah oui quand même et a toutes les sauces que ce soit dans n'importe quel jeu)
2ème : chanson des indigo-go par Link goron, mojo etc
3ème : le chant de l'apaisement (c'est si relaxant ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile