Auteur Sujet: The Legend Of Princess (Zelda 2 mode 16 bits)  (Lu 3380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
The Legend Of Princess (Zelda 2 mode 16 bits)
« le: lundi 02 février 2009, 17:41:45 »
Voila comme mon titre l'indique je vous présente un petit jeu amateur que j'ai trouver sur le net.

Se jeu se nomme Legend Of Princess et est un Zelda II remasterisé graphiquement (En 16 bits). Le jeu est court (Un seul niveau) mais est plutôt plaisant et très bien réaliser pour un jeux amateur. Avec notamment la possibilité de choisir entre 3 difficultés via 3 objet différent (3 d'attaque, 3 de saut). Ainsi que l'utilisation de la magie pour exécuter des attaque cyclone, plonger, et une plutôt bizarre mais puissante. Bref voici le lien ou l'on trouve le jeu et quelque info plus détaillé.
Les touche utilisé sont: A pour l'attaquer avec sont arme secondaire; S pour sauter et utiliser l'arme de double saut; et D pour les coup d'épées.

Perso en jouant à se jeux, sa me donnais envie de voir à quoi pourrait ressembler un Zelda DS dans la veine de Zelda 2.

http://nintendoocean.free.fr/index.php/News/Newsflashes/Legend-of-Zelda-II-remasterisee-en-version-16-bits.html

PS: J'espère que le lien que je vais mettre ne seras pas considéré comme une PUB ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

GTN

  • Invité
The Legend Of Princess (Zelda 2 mode 16 bits)
« Réponse #1 le: lundi 02 février 2009, 17:52:29 »
Je suis en train de prendre ce jeux, et d'apres c'que j'ai vu, il a l'air pas mal du tout ^^

Mais je ne crois pas que ton topic sois autorisé, il me semble que c'est considéré comme de la pub non ? :niak:

Mais c'est une bonne idée de remasteriser ce jeu, mais dommage que l'histoire ne soit pas la meme que l'original ^^"

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
The Legend Of Princess (Zelda 2 mode 16 bits)
« Réponse #2 le: lundi 02 février 2009, 17:56:22 »
Hum... ça m'a l'air pas mal comme jeu.
Et comme on le disait, ça nous fait rappeller AoL avec le graphisme *soupir*  :love:
Mais quand tu dis l'utilisation de la magie, attaques cyclone, plonger...
ça fait pas penser à M's M? Comme quand on se transforme en zora etc...
L'idée de faire sauter Link n'est pas mauvaise non plus, mais ça change pas mal de trucs dans un Zelda, comme l'arme de double saut. C'est un peu bizzare :/ . C'est pas habituel.
Mais sinon, ça a l'air d'être un jeu bien, même si on note ces changements qui font quand même un boum, parce que Link qui saute...
D'accord, on a eu ça dans AoL si mes souvenirs sont bons, mais on a plus rien eu depuis qui dit que Link saute, non?
Et encore d'accord, le jeu est très court (1 niveau, c'est court, nan? *SBAF!*) mais si on sait choisir le niveau de difficulté, c'est autre chose...

astrid
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
The Legend Of Princess (Zelda 2 mode 16 bits)
« Réponse #3 le: lundi 02 février 2009, 17:57:19 »
Bah je sais pas ^^ car il y avait d'autre topic sur des jeux Zelda amateur sur PZ. Et vus que le site officielle de se jeu est en anglais j'ai préféré mettre un site en français qui la tester. Mais j'avais pas l'intention de faire de la pub ^^

Astrid--> dans la saga des oracle Link ppouvait aussi sauter avec une plume, mais bon la c'était qu'un seul saut. ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

GTN

  • Invité
The Legend Of Princess (Zelda 2 mode 16 bits)
« Réponse #4 le: lundi 02 février 2009, 18:37:20 »
Je viens de le finir, il est pas mal du tout ;)

y'a des bonnes idée ^^

j'ai prit une partie avec arc + plume, c'pas mal.

mais le mini-boss de la salle de gauche
(Cliquez pour afficher/cacher)


celui de droite
(Cliquez pour afficher/cacher)


boss final
(Cliquez pour afficher/cacher)


Jeux bien sympa, a tester ;)