Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

sous-forum pub

<< < (2/3) > >>

DiZ:
ROMM ~>

--- Citation de: "coolben" ---un rang minimum pour poster

--- Fin de citation ---

Enfin, dans ce cas, il ne reste qu'à espérer qu'ils ne fassent pas des posts "inutiles" juste pour monter en grade v.v

ROMM:
DiZ => je répondais à Noel qui lui part du principe que certains ne s'inscrivent que pour mettre de la pub.

Pour les posts inutiles, c'est vite régler, trop de flood, amène le ban, ou simplement supression des messages. Genre on demande 500 posts, le type ne passera pas inaperçu avec une majorité de mauvais posts.

BlackJack:

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Noel Ranger" ---Si ils restent, il va y avoir plus d'action sur pz
--- Fin de citation ---

Le problème justement, c'est que beaucoup viennent pour faire de la pub mais ne restent pas après.
--- Fin de citation ---

Ouais, mais le peu qui reste, c'est déjà sa de gagner

et puis, on peut parfois trouvé des très bons sites  ;)

Emy-Lili:

--- Citation de: "Noel Ranger" ---et puis, on peut parfois trouvé des très bons sites  ;)
--- Fin de citation ---

Ouè enfin, si t'as besoin d'un renseignement quelconque, t'y vas à l'ancienne et tu utilises Google quoi. C'est rapide et tu obtiendras peut-être plus vite ce que tu cherches, au lieu de fouiller dans des tonnes de pages d'un forum.

Puis oui, ça risque d'engendrer le flood ce type de forum. Un lien dans la sign suffi à mon avis, pas besoin de se pendre le choux.
On ne vient pas ici pour faire de la promo à son site ou son blog, normalement ... >.>

'fin bref, je suis contre personnellement.

BlackJack:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Ouè enfin, si t'as besoin d'un renseignement quelconque, t'y vas à l'ancienne et tu utilises Google quoi. C'est rapide et tu obtiendras peut-être plus vite ce que tu cherches, au lieu de fouiller dans des tonnes de pages d'un forum.
--- Fin de citation ---

Un mec peut poster un truc bien, qu'on a pas nécessairement l'idée de chercher sur google

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Puis oui, ça risque d'engendrer le flood ce type de forum. Un lien dans la sign suffi à mon avis, pas besoin de se pendre le choux.
--- Fin de citation ---

il y avait un forum pub dans la v5, il suffit d'avoir un modo qui surveille de temps en temps et d'avoir des règles pour que le sous-forum soit pas un bordel

--- Citation de: "Emy-Lili" ---On ne vient pas ici pour faire de la promo à son site ou son blog, normalement ... >.>
--- Fin de citation ---

La plupart des gens qui viennent ici, c'est pour:
Demander de l'aide sur Zelda
Discuter de l'actualité Zelda
Discuter de Zelda
Ou bien s'inscrire sans poster (suffit de voir la liste des membres)

C'est certains que si on met pas de forum pub, on peut pas savoir si des gens viennent ici pour faire de la pub ou pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile